La jaquette de Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilée ?

Publié le Jeudi 12 mai 2011 à 12:00:00 par Céline Pinson

La jaquette de Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilée ?

Une explosion de couleurs

Si vous ouvrez grand vos yeux sur Internet, mais pas trop longtemps pour ne pas avoir de conjonctivite, vous pourrez peut-être apercevoir au détour d'un sentier, la jaquette de Call of Duty Modern Warfare 3.

Montage Photoshop ? Simple essai officiel ? Vraie jaquette non validée ? En tout cas, la voici :

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 12/05/2011 à 12:17

1

Inscrit le 27/04/2009

vraie ou fausse, elle est sobre, efficace smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 12/05/2011 à 12:39

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

C'est pas la jaquette qui fait le jeu.

certes mais on peut aimer les artworks en dépit de la qualité d'un jeu smiley 49

4663 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 12/05/2011 à 13:44

4

Inscrit le 24/06/2009

Il faut bien quelque chose d'agréable à regarder (et encore ...) pour se motiver à acheter un énième CoD avec les mêmes couloirs et toujours utilisant un vieux moteur qui n'apporte plus rien depuis plusieurs versions du jeu déjà.

388 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 12/05/2011 à 13:59

5

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Ploppi

pour se motiver à acheter un énième CoD avec les mêmes couloirs et toujours utilisant un vieux moteur qui n'apporte plus rien depuis plusieurs versions du jeu déjà.

Clair que le dernier, sa campagne solo fait encore plus Rail-Shooter que les autres... je ne parle même pas du scénario...

heureusement le Multi sauve ma déception... mais acheter un Multi avec 10 maps de base et devoir débourser encore plus de 10 euros pour en rajouter quelques unes...

Je n'achèterai pas le prochain, je voulais déjà faire l'impasse sur le dernier...

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas qu'un Multi, vendu moins cher, au moins ce serait un parti pris interessant, mais là...

Même moi qui étais fan de la série ils ont fini par me démotiver.

770 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/05/2011 à 16:46

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Madcat

Clair que le dernier, sa campagne solo fait encore plus Rail-Shooter que les autres... je ne parle même pas du scénario...
Le scénario en lui même est bon, c'est juste la mise en forme qui chie dans la colle. Et je suis bien d'accord sur l'aspect rail-shooter. Ils ont fait fort.

10693 Commentaires de news

Ecrit par scorpionx69 le 12/05/2011 à 20:37

7

Inscrit le 12/05/2011

si c est un vrai wafard il sera bien mieu que black ops

smiley 16

3 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 12/05/2011 à 21:59

8

Inscrit le 26/12/2010

Possible qu'il y ai enfin un changement de moteur, parce qu'avec la claque que va donner BF3 ou même celle qu'a donné crysis 2 au joueur "lambda"

vous savez celui à qui on demande si un jeu est bien avec comme réponse "Ouais c'est super, c'est trop bien fait"

Bon sinon la jaquette est sobre efficace comme dit plus haut, mais rien de bien original

424 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9490-call-duty-modern-warfare-jaquette