Profil de Céline

Mon avatar

Inscrit le 09/05/2011 à 08:54

24 Commentaires

Commentaires

13/05/2011 à 18:33 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par Von-Block

La fin de Gamalive samedi ?
Non.

13/05/2011 à 18:32 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par Ysuran

Céline = Constance, non?
Non.

13/05/2011 à 18:32 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par LeBen

Je pensais que Céline et Cédric était une seule et même personne smiley 13
Non

12/05/2011 à 16:32 - Sega annonce la sortie de Crush 3D sur Nintendo 3DS

Ecrit par YMCA

à poil Céline!!!!!!!!!!!!!!!!
Raté je m'épile

11/05/2011 à 20:22 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

De toute façon, faut pas délirer non plus. Il y a une différence entre envoyer une lettre d'insultes en SMS ou en phonétique et faire une faute de temps en temps surtout quand on écrit autant par jour.

Et puis je ne suis pas journaliste moi mais en école et il faut voir le niveau de totographe de certains de mes camarades. Alors g ldroa a dé r eur.

11/05/2011 à 09:44 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

Ecrit par Costello

(pourquoi feat Cedric Gasperini au fait?)
Parce qu'il m'a aidé à écrire l'article. Et que les infos viennent principalement de lui pour cette news, que c'est lui qui a les contacts, alors j'ai fait comme parfois sur le site, j'ai rajouté un "feat machin" dans l'auteur. smiley 11

11/05/2011 à 08:06 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Yutani

espérons qu'on en sache un peu plus aujourd'hui smiley 41
Cédric est rentré chez lui ce matin. Nous nous sommes parlés au téléphone. Il va bien. Il ne reviendra pas sur le site tout de suite en raison d'obligations - légales et personnelles -.

Mais il a assuré qu'il écrirait lui-même l'édito de dimanche. S'il n'en donne pas avant, vous aurez au moins des nouvelles à ce moment-là.

10/05/2011 à 11:54 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Olala mais pourquoi vous voyez du parti pris ?

Le sous-titre c'est juste en référence au mythe des légionnaires en rut qui se tapent des chèvres. Rapport au Nous sommes Légion des Anonymous. C'est tout.

10/05/2011 à 10:17 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Yutani

retournes a tes cartons toi ! smiley 47
Pourquoi ? Il fait quoi avec des cartons ? Il dort dehors avec ?

09/05/2011 à 23:03 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Lord Oren

Céline, même si Cédric t'a laissé le site pour cette semaine, soit un peu plus conciliante avec les lecteurs ! Patience, tout ça... smiley 51

Non, moi je ne suis pas patiente.

09/05/2011 à 23:02 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Solrac

Surtout qu'elle n'est pas dans ses amis facebook au contraire des autres membres de la famille smiley 55

Non je n'aime pas facebook alors je n'ai pas de compte. Mais notre cousine Constance y est et la photo utilisée ici sur mes messages est d'elle.

09/05/2011 à 22:59 - L\'Edito du dimanche

c'est dingue ce ton suffisant que tu emploies pour parler avec les gens. Je vois que ce n'est pas seulement avec moi !

ça ne me rassure pas en tout cas. Il y a de grands malades ici.

09/05/2011 à 22:24 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par comprenette

waow, on verse dans l'insulte maintenant; continue tu te dévoiles j'adore ça smiley 22
Qu'une fille se dévoile devant toi c'est une sorte de rêve humide ? En tout cas tu ne réponds pas au questions : pourquoi tu viens sur le site alors si tu n'aimes pas le style ? Crache-la ta valda. Exprime-toi.

09/05/2011 à 22:14 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par comprenette

son style ? je te laisse deviner...
alors pourquoi tu viens lire gamalive ? En plus d'être pénible t'es con ?

09/05/2011 à 21:52 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par comprenette

s'il subsistait un semblant de doute penchant vers la véracité de l'édito, il vient d'être complètement levé smiley 26
Pourquoi ? Il a quoi son style ?

olala je viens de lire tes anciens messages, en fait tu es un mec pénible toi dans la vie non ? C'est ton caractère de te moquer et de critiquer les gens ?

09/05/2011 à 18:59 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par dieudivin

Pas de nouvelles fraîche et communicable sur la situation ?

En tous cas bonjour à Céline Pinson qui semble remplacer Cédric en ce moment.

Je note que la touche rédactionnelle de Céline est très très proche de celle de Cédric en passant ...
C'est gentil, j'aimerais bien avoir son style. Mais j'en suis quand même loin ! Mais bon, on est de la même famille, alors ça aide un peu. Surtout qu'on est assez proches. C'est lui qui m'a aidé à entrer dans mon école, par exemple. Enfin bon on verra bien.

Par contre, l'affaire qui le concerne ne regarde que lui. Ca n'est pas en rapport avec l'affaire du Playstation Network bien entendu ca c'était une connerie je pense pour faire patienter. mais il ne s'attendait sans doute pas à ce que ça dure autant.

Il s'expliquera dès qu'il sera revenu je pense. Aux dernières infos ça risque de prendre du temps. Au moins jusqu'a mercredi.

09/05/2011 à 13:19 - (Preview) AMY (PS3/Xbox 360/PC)

En tout cas, vue la photo, elle a drôlement morflé, Amy Winehouse !

09/05/2011 à 12:18 - (Preview) AMY (PS3/Xbox 360/PC)

Ecrit par Yutani

Cedric avait mis cet article en sommeil et le site l'a mis en ligne automatiquement a une date et une heure précise
Ah oui, d'accord. Oui, oui, l'article était déjà là ce matin.

09/05/2011 à 12:06 - (Preview) AMY (PS3/Xbox 360/PC)

Ecrit par AKULA

mmh news programée
ça veut dire quoi ?

09/05/2011 à 12:03 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par DarkSerpent

Qu'est ce qu'il foutait sur Facebook alors ? A des pause FB en garde à vue maintenant ?
Je ne sais pas. Mais je suppose que son PC étant connecté 24h sur 24, sa page facebook doit y être ouverte.

Aucune idée. Moi je ne vais pas sur Facebook de toute manière, alors je ne sais pas comment ça marche.

Derniers Commentaires

0