Publié le Dimanche 8 mai 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
iSec : la Chine lance une nouvelle console
De quoi faire trembler Sony, Microsoft et Nintendo ?
C'est Eedoo Technology, une firme Chinoise appartenant à Lenovo, s'apprête à lancer sur le marché sa première console de jeux vidéo. La iSec.Elle sera disponible pour le moment uniquement en Chine. Mais Eedoo annonce que si les ventes dépassent le million d'exemplaires sur le territoire, elle songera alors à la lancer à l'export.
Actuellement, des jeux sont développés un peu partout dans le monde. En Chine, bien entendu, mais également en Europe et aux USA.
La console utilisera une technologie de reconnaissance de mouvement identique à celle utilisée par Kinect.
Elle sera disponible à la fin de l'année. Son prix et ses caractéristiques techniques n'ont, pour le moment, pas été dévoilées.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
firme Chinoise appartenant à LenovoArg ça va être du super matos alors ...
3612 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
très réputé en Europe pour ces ordi d'entré de gamme (oui pourri) mais il ne faut pas se fier aux apparences
256 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Un concurrent de plus très bien, mais un concurrent qui apporte quelque chose tant qu'à faire. Et là, avec les chinois... je sais pas...
J'espère que leur imagination ne sera pas bridée...
1204 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
256 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Oui, on a créé une nouvelle génération de console totalement révutionnaire*. On a repris de design de la Wii, on lui a ajouté NaTal (Kinect), et on a copié le système du PSN (ne le dite à personne mais on a eu le temps récemment d'aller voir comment le PSN était conçu).
Pour fini, on a fait comme Apple et on a collé les logos iSec et Lonovo: Et voilà, un nouveau produit qui troue le cul, génial non ?!
[/mode: Mozinor]
*précision humoristique: révutionnaire: Novlangue pour révolutionnaire car ce mot est interdit là-bas
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erOui enfin avec cette "logique", on achète plus rien parce que chaque marque a fourni des produits merdiques au moins une fois dans sa vie.
C'était ironique, tous les LENOVO que j'ai touché étaient des horreurs sans nom, c'est bien loin de ce que produisait IBM (et tous n'étaient pas de l'entrée de gamme ... a moins que des station de travail en xeon soient de l'entrée de gamme)
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dobbeyY'a même des marques qui les enchaînent et/ou en produisent 3 par an.
Oui enfin avec cette "logique", on achète plus rien parce que chaque marque a fourni des produits merdiques au moins une fois dans sa vie.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseiLenovo semble plutôt de celles_la.
Y'a même des marques qui les enchaînent et/ou en produisent 3 par an.
Pour le moment j'ai pas vu un produit satisfaisant chez eux (selon mes critères d'utilisateurs de hardware).
A comparer je préfère Dell (dans le genres produit touts assemblés) et pourtant je les trouves moins bon depuis quelques temps.
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par youri_1er
Lenovo semble plutôt de celles_la.
Pour le moment j'ai pas vu un produit satisfaisant chez eux (selon mes critères d'utilisateurs de hardware).
A comparer je préfère Dell (dans le genres produit touts assemblés) et pourtant je les trouves moins bon depuis quelques temps.
j'en ai installé 2 pour des secrétaires en 2007 (des merdes suivant mes critères mais faute de budget ça passe) et j'ai toujours pas eu de maintenance matérielle à faire dessus.... (contraire aux mega bouse ACER)
En tout cas (chinois ou pas) je suis assez curieux de voir ce que ca pourrai donner
256 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par Yutani
c'est pas grave, la Phantom va la rétamer
un monstre n’empêche c'était la classe qd même
PS: qui a dit qu'elle était sorti sous un autre nom > Freebox V5
256 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kokakujinun mix entre une freebox et une 360.
un monstre n’empêche c'était la classe qd même
PS: qui a dit qu'elle était sorti sous un autre nom > Freebox V5
10693 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par kasasenseivi tu as raison Système d’exploitation dérivé de Windows XP
un mix entre une freebox et une 360.
256 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par kokakujinen même temps n'importe quel PC est bon si tu compares à Acer
j'en ai installé 2 pour des secrétaires en 2007 (des merdes suivant mes critères mais faute de budget ça passe) et j'ai toujours pas eu de maintenance matérielle à faire dessus.... (contraire aux mega bouse ACER)
En tout cas (chinois ou pas) je suis assez curieux de voir ce que ca pourrai donner
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Bon ça veut rien dire vu que c'est la motivation de la marge qui dictent les choix de ces constructeurs à ce niveau mais Lenovo n'est plus un acteur minoritaire dans le monde du PC et portable.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par dieudivin
Beaucoup de constructeurs d'instruments de pointe..
des compas ? désolé
mais ouep c'est ce que j'ai voulu dire plus haut si ils ont racheté la branche hardware IBM, ce ne sont plus des "petits joueurs"
256 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par mokkori
Je sais pas. Pourquoi pas.
Un concurrent de plus très bien, mais un concurrent qui apporte quelque chose tant qu'à faire. Et là, avec les chinois... je sais pas...
J'espère que leur imagination ne sera pas bridée...
Te réjouis pas trop vite. 4 concurrents sur le marché de la console, c'est trop. 4 architectures différentes en plus d'androïd et apple qui demandent des portages simplifiés des consoles de salon, c'est trop pour les devs. En plus d'être trop compliqué pour madame michue de s'y retrouver pour faire plaisir à toute la famille.
Les plus fragile économiquement et populairement, en ce moment étant sony. Le petit poucet de la console pourrait repartir aussi vite qu'il n'est arrivé par surprise.
(Et commence pas avec ton hateboy de sony... C'est juste des faits).
Sinon c'est une console donc mon intérêt est limité. Faudra voir les jeux, mais le matos chinois m'inspire pas spécialement confiance. Wait & See.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)