Publié le Lundi 7 mars 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
La vidéo interdite de Battlefield 3...
Ne cliquez pas, c'est interdit on vous dit
Les italiens de Multiplayer.it ont réussi à se mettre à dos tout Electronic Arts en publiant une vidéo de la présentation de Battlefield 3. Vidéo depuis retirée de leur site, mais qui continue à faire le tour du web.Vous y découvrirez, filmé sur un écran donc en qualité assez moyenne tout de même, 4 minutes de gameplay suyr le jeu. De quoi tout de même se faire une petit idée des moyens mis en oeuvre par EA pour mettre à mal la suprématie de Call of Duty.
Voici la fameuse vidéo. Mais chut, ne dites pas que c'est nous qui vous l'avons montrée...
Commentaires
Inscrit le 29/04/2009
143 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par infesto
j'ai l'impression que la franchise COD va se prendre pour de bon un gros coup de pied au cul
On critique COD et on encense BF3, mais au bout d'un moment, elle est où la différence entre les deux, mis à part le côté graphique?
Parce que là franchement, c'est la même chose, même mise en scène etc, mais en plus joli, c'est tout.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sachant que bon, en dehors de 1 minutes-1 minutes 30 secondes de jeu pur, on est plus sur les capacités du moteur, effets de brouillard/lumières, etc ...
229 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
J'espère qu'EA va pas faire comme sony en exigeant l'@IP de tous les visiteurs qui sont passés sur cette page ?!
184 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorJe suis un peu d'accord. COD, c'est "le FPS console" que tout le monde adore détester. Battlefield, c'est le FPS PC qu'il est de bon ton d'adorer.
Parce que là franchement, c'est la même chose, même mise en scène etc, mais en plus joli, c'est tout.
Alors on vomit sur COD tandis qu'on porte aux nues Battlefield. Moi, pour l'instant, sur ce qui a été montré, je ne vois qu'un clone de COD.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorDestruction partielle des décors et utilisation de véhicules?
On critique COD et on encense BF3, mais au bout d'un moment, elle est où la différence entre les deux, mis à part le côté graphique?
Mais y'a pas beaucoup de différences avec cod à part ça. Même dans le gameplay.
BF3 se fait surtout surcôté par les anticod...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Destruction partielle des décors et utilisation de véhicules?
Mais y'a pas beaucoup de différences avec cod à part ça. Même dans le gameplay.
BF3 se fait surtout surcôté par les anticod...
Prends comme exemple Homefront, jugé comme un clone de COD alors qu'il se rapproche plus d'un BF (vehicules et classe perso). Mais BF n'est aucunement un clone de COD, va comprendre...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorYep homefront est plutôt un clone de BF, mais avec peu d'éléments destructibles. Mais bon, faut pas chercher avec les cons de fanboys ou d'antitrucmuche.
Prends comme exemple Homefront, jugé comme un clone de COD alors qu'il se rapproche plus d'un BF (vehicules et classe perso). Mais BF n'est aucunement un clone de COD, va comprendre...
Inscrit le 04/12/2009
J'ai franchement l'impression de voir toujour la même chose dans tous les FPS actuels.
'fin bon c'est peu être aussi dut à mon désintérêt pour ce genre de jeux sur console!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
261 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
Bonne initiative !
253 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Suicide-snakeC'est l'inverse ! vu que la licence COD est plus récente que la licence BF
Je savais pas que CoD était rebaptisé BF
Bonne initiative !
6759 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Je m'attendais à un Restrepo en jeu vidéo.
Ce que je vois est un COD rien de plus.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ok avec vous clone de BF, clone de ceci, de cela...
Par contre les BF sont surtout multijoueurs et avec les véhicules !
La plupart des joueurs vont l'acheter pour le multi, ne feront même pas le solo, comme pour le 2...
Donc moi j'attends les vidéos du multi, c'est surtout ça les BF, des véhicules des véhicules avec beaucoup de joueurs, et là c'est pas la même ambiance que les codmedal et Cie
636 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par oSeBoCertes, mais décrier un pour mieux porter aux nues l'autre, c'est débile.
keskonenaafoutre de qui copie qui... du moment que le jeu est bon et que le multi est excellent :)
Inscrit le 23/04/2010
http://www.youtube.com/watch?v=3LX_cXL6njY
Sur le coup elle avait été enlevée (plainte de Toei), puis "acceptée".
Bon, je sais, ça n'a rien à voir avec la news, mais tant qu'à poster des vidéos un peu pourraves mais qui pourraient être intéressantes...
330 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Je suis un peu d'accord. COD, c'est "le FPS console" que tout le monde adore détester. Battlefield, c'est le FPS PC qu'il est de bon ton d'adorer.
Alors on vomit sur COD tandis qu'on porte aux nues Battlefield. Moi, pour l'instant, sur ce qui a été montré, je ne vois qu'un clone de COD.
Et le multi alors c'est de la gnognotte ?
Même si on en a pas vu grand chose, c'est sur ce point que j'attends le plus ce BF3.
Pour moi le solo d'un BF je m'en fous complètement (je rappelle qu'avant Bad Company 1, le solo des BF c'était les mêmes maps qu'en multi avec des bots moisis), ce qui fait le succès de la série c'est le multi jouissif basé sur des grandes maps à véhicules favorisant le teamplay.
Et à ce niveau, on est à des bornes du multi un peu énervant des CoD (qui sont plutôt basés, depuis CoD 4, sur des killstreaks et perks qui donnent le kikitoudur aux kévins).
1495 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MadBapJe vois pas là? En quoi c'est mal les KS et les perks? Je ne nie pas que c'est souvent mal équilibré au lancement des jeux mais après c'est un système assez sympa.
Et à ce niveau, on est à des bornes du multi un peu énervant des CoD (qui sont plutôt basés, depuis CoD 4, sur des killstreaks et perks qui donnent le kikitoudur aux kévins).
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Je vois pas là? En quoi c'est mal les KS et les perks? Je ne nie pas que c'est souvent mal équilibré au lancement des jeux mais après c'est un système assez sympa.
Contrairement à BF, COD ne favorise pas ou très peu le team play.
COD c'est encore qu'une histoire d'égocentrisme dans un monde multi. En gros, dans COD, les joueurs ont tendance à jouer pour leur pomme, juste pour montrer qui a le kiki tout dur
Alors que dans BF, si tu ne réanimes pas, tu ne donnes pas de munitions, que tu répares pas etc etc, tu risques de te faire engueuler
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)