Dark Souls : La suite de Demon's Souls se dévoile en images

Publié le Lundi 7 mars 2011 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Dark Souls : La suite de Demon's Souls se dévoile en images

Plus c'est gros, plus y'a à manger

Une douzaine de nouvelles images de Dark Souls ont été dévoilées. De quoi découvrir qu'il vous faudra affronter des araignées, des squelettes, des loups et autres bestioles peu ragoutantes.

Le gros problème sera surtout que bon nombre de ces bestioles se présenteront à vous dans une taille totalement démesurée. Et latter du streum est une chose, mais latter du streum de vingt mètres de haut en est une autre.

Va ptêt falloir acheter une plus grosse épée, finalement.

Le jeu de FromSoftware est prévu sur Xbox 360 et PS3. Il devrait sortir en fin d'année, du moins au Japon.

image

image

Home

Images du jeu Dark Souls : La suite de Demon\'s Souls se dévoile en images :

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 07/03/2011 à 11:05

1

Inscrit le 27/04/2009

Apparement selon les dires des développeurs, environ 60 heures de jeu, des niveaux encore plus tortueux et piégés... Je commence à me demander s'il va être plus simple ou non que le premier.

2481 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/03/2011 à 11:28

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Rendre "moins difficile" un jeu tout en gardant sa "difficulté" d'origine ne me semble pas compliqué.

Exemple : les feux de camps comme point de sauvegarde. Cela pourrait le jeu moins frustrant, tout en gardant sa difficulté.

Ce que j'aime pas moi, et que je craints pour un certains Ninja Gaiden 3, c'est que quand on dit "faciliter" un jeu, ça veut généralement dire "+ casual" et/ou plus facile dans le fond.

Si les niveaux sont plus longs il va effectivement falloir passer par des checkpoint, parce que se taper un niveau d'une heure pour échouer au boss, ça va vite gonfler. Dans le cas du premier les niveaux étaient bouclés en 10 mn donc c'était "acceptable".

Je redoute effectivement le fait que le personnage puisse éviter plus facilement les coups, que l'ennemi ait moins de points de vie etc...

Ecrit par Jyhere le 07/03/2011 à 11:57

5

Inscrit le 28/04/2009

D'après leurs premiers dires, Dark Souls est plus difficile que Demon's Souls.

1606 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/03/2011 à 12:11

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

D'après leurs premiers dires, Dark Souls est plus difficile que Demon's Souls.

Bonne nouvelle sur tous les points donc, cette suite !!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8798-dark-souls-images-nouvelles-boss