Les ventes d'Enslaved sont mauvaises , celles de Kane & Lynch 2 sont bonnes

Publié le Vendredi 4 février 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Les ventes d'Enslaved sont mauvaises , celles de Kane & Lynch 2 sont bonnes

Non mais vous allez arêter vos conneries, dites ?

Il n'y a pas de justice. Du tout. Et une nouvelle fois, on ne peut que se désoler de voir que, d'une, vous avez des goûts de merde, de deux, vous ne lisez pas ce que la presse écrit. Alors c'est bien beau de venir faire le paon dans les commentaires, mais il faudrait parfois lire correctement les articles, d'ici ou d'ailleurs, et cesser de jouer au gland à faire tout et n'importe quoi.

Votre dernière bourde en date, détestable lectorat du monde entier, vient des ventes de deux jeux. Le premier, Enslaved Odyssey to the West, édité par Namco Bandai. Un sympathique (mais pas non plus inoubliable) jeu d'action/plateformes. Peut-être pas le jeu de l'année, mais il méritait mieux que ses 460 000 copies vendues dans le monde. Une déception pour les développeurs qui espéraient atteindre la barre du million. On en est loin.

En face, Kane & Lynch 2. Un jeu tellement mauvais que Square Enix ne nous l'a même pas fait parvenir. Et pour y avoir joué par la suite, j'ai pu confirmé que, franchement, s'il avait eu 2 étoiles comme note, c'est que j'aurais été dans un super bon jour. Et pourtant, Square Enix annonce que le jeu s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Un score honorable qu'ils accueillent avec sourire.

Non. Il n'y a pas de justice.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 04/02/2011 à 14:06

1

Inscrit le 27/04/2009

JE ne sais pas pour k&l2 mais c'est vrai que pour enslaved c'est pas trop comprehensible, enfin peut etre est ce du à la difficulté du titre qui est très facile en normal et tres dur en difficile, du coup les gens le torche en 6h en mode normal et plus de 10 en difficles, le problème pour moi vient de la durée de vie d'après les réactions que j'ai vu sur divers sites.

4419 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 04/02/2011 à 14:10

2

Inscrit le 27/04/2009

Kane & lynch est sorti en aout ( et bradé sur steam), et Enslaved en octobre. de plus, bah, question marketing, on a plus vu le design moche de de Kane & lynch s'afficher partout, alors qu'Enslaved est passé inaperçu, donc bon... Et puis c'est comme tout, s'il avait été vraiment bon (je l'ai trouvé moyen sur tout, perso), cela se saurait su.

3575 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 04/02/2011 à 14:12

3

Inscrit le 28/04/2009

Il suffit qu'il y ait Square Enix sur la jaquette pour que ça pête les 1M tout de suite.

Et si jamais il y a Fantasy dans le titre, ça monte direct à 6.

C'est désolant mais c'est comme ça.

1422 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 04/02/2011 à 14:29

4

Inscrit le 28/04/2009

Le pouvoir du marketing/ de la pub... smiley 18

2845 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 04/02/2011 à 23:03

6

Inscrit le 08/09/2009

Pas faute d'avoir dit que c'était de la merde kane et lynch 2... Et pourtant j'adore hitman, mais io interactive déconne avec cette série.

709 Commentaires de news

Ecrit par BelialL le 05/02/2011 à 14:51

7

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par Ryuuku

A croire qu'il n'y a que les merdes qui se vendent...smiley 55

Quantité et qualité ne s'associent que très rarement...

38 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8481-ventes-enslaved-kane-lynch-2