Publié le Mardi 30 novembre 2010 à 10:25:00 par Cedric Gasperini
2,5 millions de Kinect vendus
et moi et moi et moi
Microsoft vient d'annoncer que, 25 jours après la sortie de son Kinect, accessoire coûteux pour la Xbox 360, 2,5 millions de pièces ont déjà été vendues.100 000 Kinect trouvent donc preneur, en moyenne, chaque jour, dans le monde.
Cette annonce suit le "Black Friday", survenu vendredi dernier et où les boutiques nord-américaines cassent les prix à grands renforts de promos délirantes. Ce jour et le week-end qui suit sont équivalents à nos périodes soldes et marquent les jours les plus fructueux pour le commerce Outre-Atlantique.
Il semblerait que la demande de Kinect ait été, ces jours-là, assez importante.
Don Mattrick, le président de la branche "Interactive Entertainement Business", explique que l'objectif des 5 millions de pièces vendues à la fin de l'année devrait être atteint.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre carton rouge à MS qui ne fournisse pas l'alim pour les anciennes xbox dans les bundle console slim (obligé de casquer 37 euros sur le msstore...)
Et la je recherche un support pour mettre au dessus de la tv, ba c'est hors de prix et moche lol
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Darkou
Je l'ai depuis hier, j'ai pas eu trop le temps de tester pour cause de match mais je me suis bien amusé!
Par contre carton rouge à MS qui ne fournisse pas l'alim pour les anciennes xbox dans les bundle console slim (obligé de casquer 37 euros sur le msstore...)
Et la je recherche un support pour mettre au dessus de la tv, ba c'est hors de prix et moche lol
Si tu as pas la slim il faut casquer 37€ en plus des 150 pour jouer??? Je suis pas sur de comprendre....
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogoNop, je veux dire que si tu achète un pack slim 4go/250go il ne te fournisse pas l'alimentation pour les anciennes qui est fourni avec le kinect seul...
Si tu as pas la slim il faut casquer 37€ en plus des 150 pour jouer??? Je suis pas sur de comprendre....
Inscrit le 28/04/2009
J'ai eu la confirmation qu'avec mes 1m94, le kinect serait inutile chez moi, j'ai 1,5M de recul, il m'en a fallu au moins 2.5 à la surcouf pour être capté en entier.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhereba avec mes 1.8m et 2m de recul c'est limite pour kinect adventure, mais bon j'ai placé le kinect à l'arrache je vais le remonter et le reculer un peu ça devrait gérer mais ouais 1.8 de recul c'est chaud
Non, si tu veux utiliser un kinect obtenu dans un BUNDLE XBOX SLIM + KINECT sur une ancienne xbox il faut casquer pour le transfo, mais le Kinect seul + jeu est vendu avec le transfo.
J'ai eu la confirmation qu'avec mes 1m94, le kinect serait inutile chez moi, j'ai 1,5M de recul, il m'en a fallu au moins 2.5 à la surcouf pour être capté en entier.
Inscrit le 22/11/2010
Ecrit par DarkouMerci beaucoup Darkou. Je n'avais pas pensé qu'il n'y aurait pas l'alimentation dans les bundles xbox slim. Pas pratique si on veut aussi l'utiliser sur une ancienne xbox chez soi ou chez des amis.
Du coup, est-ce que la pack xbox slim + kinect est toujours intéressant si on doit de toute façon acheté une alimentation ?
60 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Jyherec'est quoi cette connerie?
Non, si tu veux utiliser un kinect obtenu dans un BUNDLE XBOX SLIM + KINECT sur une ancienne xbox il faut casquer pour le transfo, mais le Kinect seul + jeu est vendu avec le transfo.
quand MS copie SFR (avec la dernière neufbox, les crétins qu'on a nommés chefs de projet n'avaient prévu que les cas en total (dégroupage ou ADSL nu)/prise T... si on est en partiel, prise tél RJ45 ou les 2 à la fois c'est un bordel sans nom), ca fait des dégâts!
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Rockixe
Merci beaucoup Darkou. Je n'avais pas pensé qu'il n'y aurait pas l'alimentation dans les bundles xbox slim. Pas pratique si on veut aussi l'utiliser sur une ancienne xbox chez soi ou chez des amis.
Du coup, est-ce que la pack xbox slim + kinect est toujours intéressant si on doit de toute façon acheté une alimentation ?
ba je vais te dire tout dépends à combien tu as le pack lol, pour ma part je ne l'ai vraiment pas eu cher le pack 250go donc je peux payer le cable d'alim en plus sans problèmes. faut faire le calcul mais tu as une slim aussi qui pour le coup est vraiment silencieuse (à part les bip horrible des touches sensitive lol)
Ah oui il n'y a pas de rallonge usb non plus dans les packs slim pour le wifi vendu à prix d'or sur le store aussi...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dadouhouJe parle de la rallonge usb pour les anciennes consoles pour le wifi
Le wifi est intégré, non ?
Off course le wifi est inégré pour la slim
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par DarkouTiens question, il est comment le support de la caméra ? On peut facilement le mettre au-dessus de la télé?
Sur le PS Eye je trouve ça pourrie, impossible de le mettre correctement et facilement au-dessus de ma TV.
Maintenant tout le monde a un écran plat et il ne pense même pas à ce détail, ils mettent des supports plats et ça devient dur de les fixer/poser sur le haut d'un écran LCD/Plasma un peu fin
684 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2010
Ecrit par aurel_gogo
Tiens question, il est comment le support de la caméra ? On peut facilement le mettre au-dessus de la télé?
Sur le PS Eye je trouve ça pourrie, impossible de le mettre correctement et facilement au-dessus de ma TV.
Maintenant tout le monde a un écran plat et il ne pense même pas à ce détail, ils mettent des supports plats et ça devient dur de les fixer/poser sur le haut d'un écran LCD/Plasma un peu fin
Le plus dur, ça doit être de fixer à la fois kinect et le pseye sur sa télé.
60 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Rockixe
Le plus dur, ça doit être de fixer à la fois kinect et le pseye sur sa télé.
Surtout que Kinect est assez imposant... par rapport au PS Eye
684 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2010
Ecrit par aurel_gogoEt les TV de plus en plus fines.
Surtout que Kinect est assez imposant... par rapport au PS Eye
60 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
193 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
PS: pourquoi vouloir absolument le mettre sur la télé lorsqu'on peut le mettre à son pied?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par TdbSpidey
PS: pourquoi vouloir absolument le mettre sur la télé lorsqu'on peut le mettre à son pied?
Parce que ma Tv est accroché au mur et que mon meuble tv est un poil trop bas.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Parce que ma Tv est accroché au mur et que mon meuble tv est un poil trop bas.
Tiens du coup question à la con du jour ...
Est-il possible de le fixer en hauteur avec vue plongeante, et donc gagner en distance de vision? (par contre, est-ce que cela fonctionnerait correctement?)
2845 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)