Publié le Jeudi 4 novembre 2010 à 10:00:00 par Pierre Portal
Un trailer de lancement pour Kinect Sports !
Kinect, fidèle à lui-même
Toi, cher lecteur, tu es en manque d'envies de meutre ? Alors vient lire cet article et regarder cette vidéo. Mais si, ne soit pas timide !Aujourd'hui, comme vous le savez tous (Ou avez préféré l'oublier), c'est le lancement de Kinect aux States. Un lancement en fanfare puisque Times Square est envahi par les fans avide de poser leur mains sur Kinect, et d'empocher au passage l'équivalent du prix de l'accessoire en cadeaux offerts par Microsoft. Mais ce n'est valable que pour les 3000 premiers acheteurs.
Ceci dit, Microsoft a promis un cadeau à chaque personne s'étant déplacée pour l'occasion. Une façon de ne pas faire de jaloux.
Et comme Kinect est officiellement lancé, les jeux ne vont pas tarder à suivre.
C'est le cas de Kinect Sport, développé par Rare, qui devrait débarquer le 10 Novembre prochain. Et pour l'occasion, il s'offre un trailer de lancement !
Attention, cette vidéo est classé PEGI "Gamer". Si vous êtes un Gamer, évitez donc de la regarder, ou alors à vos risques et périls. Gamalive, le site qui protège son lectorat. Sortez couverts.
Commentaires
Inscrit le 23/10/2009
361 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
361 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
35 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Angevin
Au ping pong les 2 joueurs frappent en même temps BALAISE !!!
sans compter le smash du père digne d'une partie de tennis...ridicule
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Le week end, on va enfin avoir des news du type "Il décapite son frère en jouant à Kinect"
1422 Commentaires de news
{AVATARUTIL}
Inscrit le {DATEINSCRIT}
Kinect, une techno xénophobe ?
{TOTALCOMMENTUTILISATEUR} Commentaire{S} de news
Inscrit le 27/04/2009
Si Microsoft ne fait pas comme avec Fable III en nous l'envoyant à la bourre.
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit parAvec de l'infra rouge ça parait peut probable... Enfin moi je dis ça je dis rien
Oh purée ! Je viens de lire également que Kinect aurait des problèmes avec les personnes de "couleur foncée".
Kinect, une techno xénophobe ?
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Cela dit, j'avais eu l'occasion d'y jouer y a quelques semaines, et j'avais trouvé ça quand même plutôt sympa et bien foutu (surtout pour le ping pong).
168 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
(faut rajouter les royalties sur chaques jeux compatibles Kinect ok.... mais vu la quantité/qualité des-dits jeux, pas sur qu'ils en vendent des millions... et quand bien même ils vendraient disons 6millions de jeu Kinect (partons pour 2jeux en moyenne par possesseurs de Kinect), doivent toucher 10ou15$ sur chaque jeu... on est encore loin d'amortir la pub
Mais bon, j'ai jamais eu de cours d'économie/pub, doit être pour ça que je comprend pas
(ou alors ils visent le très long terme...)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 22/10/2009
Ecrit par TdbSpidey
J'arrive pas à comprendre comment ils vont faire du pognon sur Kinect.... 500Millions de budget pub rien qu'aux states.... prévision de vente de 3millions d'unité d'ici noël.... avec les coûts de logistique et de fabrication sont loin de rembourser le budget pub....
(faut rajouter les royalties sur chaques jeux compatibles Kinect ok.... mais vu la quantité/qualité des-dits jeux, pas sur qu'ils en vendent des millions... et quand bien même ils vendraient disons 6millions de jeu Kinect (partons pour 2jeux en moyenne par possesseurs de Kinect), doivent toucher 10ou15$ sur chaque jeu... on est encore loin d'amortir la pub
Mais bon, j'ai jamais eu de cours d'économie/pub, doit être pour ça que je comprend pas
(ou alors ils visent le très long terme...)
Le gros des jeux qui vont être vendus avec sont édités par MS (Kinect sports, kinectimals...) donc ce n'est pas que les royalties qu'ils touchent dessus. De plus , ils visent le succès à long terme, qui sera garanti par le bouche à oreille et l'emballement médiatique initial...
32 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Conacht
Le gros des jeux qui vont être vendus avec sont édités par MS (Kinect sports, kinectimals...) donc ce n'est pas que les royalties qu'ils touchent dessus. De plus , ils visent le succès à long terme, qui sera garanti par le bouche à oreille et l'emballement médiatique initial...
Je crois surtout que le bouche à oreille va les desservir moi perso mais bon
2845 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)