Publié le Mercredi 15 septembre 2010 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
Ico et Shadow of the Colossus ressortent en HD sur PS3
C'est dans les vieux pots...
Team ICO et Sony ont décidé de ressortir deux des plus grands succès de la PS2, à savoir Ico et Shadow of the Colossus, sur PS3, en version remasterisée HD.Tout comme pour God of War Collection, les jeux seront strictement identiques aux originaux, et seront vendus à bas prix (env. 40 €). Autre bonne nouvelle, ils seront vendus ensemble. Sur la même galette. Et non pas séparemment. Pour ce petit prix, vous aurez donc non pas un mais deux jeux.
Aucune date de sortie n'a pour l'instant été dévoilée. Tout juste la jaquette. Bien moche.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 15/07/2009
321 Commentaires de news
Inscrit le 10/06/2009
Autre bonne nouvelle, ils seront vendus ensembleJe viens de voir sur un autre site que les 2 jeux seraient vendu de manière séparée (au Japon)
36 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Ceci dit les jeux sont bons, c'est bien de les fournir en HD. Mais voila c'est honteux qd meme :)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1157 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par snoid
J'en ai entendu que du bien de ces fameux jeux donc je prendrai surement cette compil'
C'est surtout deux jeux moches meme pour leur epoque avec un gameplay antediluvien mais sur lesquel la pluspart des journalistes se sont paluches.
193 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Sagara
C'est surtout deux jeux moches meme pour leur epoque avec un gameplay anti dilivien mais sur lesquel la pluspart des journalistes se sont paluches.
Ouais, moi aussi je suis contre les diliviens. Y en a trop marre des diliviens.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sagara
C'est surtout deux jeux moches meme pour leur epoque avec un gameplay anti dilivien mais sur lesquel la pluspart des journalistes se sont paluches.
En gros ce sont des jeux avec une patte artistique prononcée et inaccessible au premier bourrin venu.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par dobbeySi par patte artistique, tu entends que c'est moche, et par inaccessible au premier bourrin, tu entends jeu dont le gameplay ferait passer celui du dernier Resident Evil pour un exemple du genre. Alors oui on est d'accord.
En gros ce sont des jeux avec une patte artistique prononcée et inaccessible au premier bourrin venu.
193 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Par contre il y a une patte artistique oui, et heureusement d'ailleurs parce qu'entre ça et l'ambiance, ce sont bien les seules choses que j'ai appréciées.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sagara
Si par patte artistique, tu entends que c'est moche, et par inaccessible au premier bourrin, tu entends jeu dont le gameplay ferait passer celui du dernier Resident Evil pour un exemple du genre. Alors oui on est d'accord.
Ha non, ce que j'entends surtout c'est que tu n'aimes rien.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par dobbeyJ'aime au contraire plein de chose, mais contrairement a la majorite, quand mon avis ne va pas dans le sens dit politiquement correcte, j'hesite pas a l'exprimer.
Ha non, ce que j'entends surtout c'est que tu n'aimes rien.
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par nykhoChance pas sur, malchance sur. Mais bon on a aussi la malchance de t'avoir et d'avoir 99% des commentateurs de ce site.
woua. En fait t'es exceptionnel. Quel chance on a
193 Commentaires de news
Inscrit le 24/09/2009
Shadow of the Colossus surtout, ce fut une expérience unique, profonde qui m'as énormèment marqué et qui as changé ma manière de voir le jeu vidéo. Ce jeu est fait d'une manière tellement sincère et artistique que voila.
Après chacun ses gouts, autant pour moi j'ai pris mon pied, autant d'autres peuvent être hermétiques à ce genre de jeux.
57 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
Ecrit par Sagara
J'aime au contraire plein de chose, mais contrairement a la majorite, quand mon avis ne va pas dans le sens dit politiquement correcte, j'hesite pas a l'exprimer.
C'est internet mec, le fourre-tout des opinions extrêmes et le repère des révolutionnaire en herbe. Sur internet 90 % des gens exprimant une opinion le fait justement pour contredire la majorité, donc de ce côté rien de nouveau sur le soleil.
Après pour une fois je suis d'accord avec Dobbey, c'est cool d'avoir une opinion différente, ça fait des débats et on s'ennuie moins sur le net mais nous sortir que Ico et Colossus sont moches et que leur direction artistique est inexistante moi je dis faut arrêter le panaché!!! C'est justement deux des rares jeux qui ont une ambition artistique digne de ce nom...
227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par SagaraC'est maintenant que je le sors le miroir magique ou je vais le dire à mon père qu'est pompier?
Chance pas sur, malchance sur. Mais bon on a aussi la malchance de t'avoir et d'avoir 99% des commentateurs de ce site.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)