Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

 

Publié le Jeudi 26 août 2010 à 12:00:00 par Pierre Portal

 

Encore du DLC pour Dragon Age: Origins

La chasse à la sorcière

Bioware prépare, pour l'arrivée de Dragon Age 2, un DLC qui tournera définitivement la page Origins, en répondant aux interrogations suscitées par le comportement de Morrigan à la fin du jeu.
Ce DLC portera le nom de "Wich Hunt" et sera disponible le 7 septembre sur PC, PS3 et Xbox360 pour la modique somme de $7.
SPOIL

Ce DLC vous proposera de poursuivre Morrigan afin de comprendre quelles sont ses intentions et pourquoi elle voulait partir et élever l'enfant seule. Un an après la défaite de l'archidémon et la fin de l'Enclin, votre personnage part donc en quête de réponses dans les Terres Sauvages de Korcari, une région hostile au sud de Férelden, et terre natale de Morrigan.

    FIN DU SPOIL

Une façon pour Bioware de faire comprendre que la recherche de Morrigan ne sera plus d'actualité dans Dragon Age 2.





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Commentaires

Ecrit par Doctor Zinc le 26/08/2010 à 12:25

 

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Une façon pour Bioware de faire comprendre que la recherche de Morrigan ne sera plus d'actualité dans Dragon Age 2.
Et de mettre un terme au jeu.

1657 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 26/08/2010 à 12:36

 

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On pourra la violer pour s'être barré avec le Grimlins? smiley 18

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Ecrit par Pierre Portal le 26/08/2010 à 12:41

 

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Ecrit par Jakal117

On pourra la violer pour s'être barré avec le Grimlins? smiley 18



Qui sait ce que nous réserve Bioware smiley 35

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Ecrit par Logan Mathia le 26/08/2010 à 13:18

 

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Ecrit par Lord Oren





Qui sait ce que nous réserve Bioware smiley 35


Des scènes pr0n non censurées?



*Le réveil sonne*



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Ecrit par Uklar le 26/08/2010 à 13:29

 

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vivement une version avec tout les add-ons genre Game Of The Year

234 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 26/08/2010 à 13:33

 

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ras

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Ecrit par Logan Mathia le 26/08/2010 à 13:34

 

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Ecrit par liolio

Ayé je me suis définitvement lancé dans le premier en tant que guerrier/tank speciliaser dans les armes à deux mains et l'archery après des tests peu concluants en tant que roublard.


Guerrier tank c'est arme + bouclier ;) Deux armes c'est DPS

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Ecrit par Pierre Portal le 26/08/2010 à 13:36

 

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Ecrit par Jakal117



Guerrier tank c'est arme + bouclier ;) Deux armes c'est DPS


Arme à deux mains c'est plutôt berserker

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Ecrit par Logan Mathia le 26/08/2010 à 13:37

 

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Ecrit par Lord Oren



Arme à deux mains c'est plutôt berserker


Oui, mais ça reste du DPS au bout du compte

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Ecrit par Pierre Portal le 26/08/2010 à 14:41

 

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Ecrit par Jakal117



Oui, mais ça reste du DPS au bout du compte



Ouep, c'est vrai

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Ecrit par Darkou le 26/08/2010 à 14:56

 

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J'ai adoré le jeu en lui meme mais de la à nous coller 36 DLC qui n'apporte rien, et en plus je trouvais justement ça cool de ne pas savoir ce qui c'était passé pour la sorcière.

DAO2 passera par un GOTY avec tout les DLC pour ma part, sinon je m'abstiendrai.

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Ecrit par Lionel le 26/08/2010 à 15:13

 

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ras

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Ecrit par Aerith le 26/08/2010 à 15:33

 

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Ecrit par liolio

...






ça a aussi l'avantage d'être hyper personnel comme perso.

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Ecrit par Darkou le 26/08/2010 à 15:40

 

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Ecrit par Aerith





ça a aussi l'avantage d'être hyper personnel comme perso.
Puis déjà qu'en français je ne comprenderai pas la moitié du truc, mais alors la je comprends meme pas le quart smiley 26

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Ecrit par Lionel le 26/08/2010 à 16:01

 

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ras

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Ecrit par Lionel le 26/08/2010 à 16:04

 

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ras

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Ecrit par Lionel le 26/08/2010 à 16:07

 

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ras

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Ecrit par Pierre Portal le 26/08/2010 à 16:08

 

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Ecrit par liolio

Non l'arbre de talent qui permet d'atteindre le dps le plus haut pour un guerrier c'est dual wield :)



Je pense procéder comme ça:

Je vais suivre plus ou moins un tuto de wiki DA et la raison du choix de "harmes à deux mains" c'est "indomitable" smiley 9



On commence par prendre peu(3) de talents epée à deux mains (dans l'ordre "pommel strike"/"indomitable"/sunders arms) puis de se focaliser sur la gestion de l'agro (ie dans l'ordre "powerful"/"threaten"/"precise striking"/"taunt").



Viennent ensuite les specialisations d'abord "reaver" (deux talents "devour" et la raison du choix de reaver "frightening appearance) puis Templar (jusqu'à mental fortress).



Ensuite il faudra completer deux arbres de compétences jusqu'à 4 talents: ie "two handed sweep" et "scattershot" et aussi caler "holy strike".

Le reste c'est du bonus :)(je pense surtout à "bravery", "stunning blows", "aura of pain" (encore de l'aggro)).



Niveau caractéristiques c'est force jusqu'à 36 et pousser la dex au max :) peut être un peu de willpower pour le confort (je vais pas min maxer à mort vu que je joue en normal donc je dois pouvoir me le permettre et ça doit ouvrir sur plus de choix pour l'équipement).



Au finish je trouve que ça à l'air plutôt pas mal:

*gestion de l'aggro optimiséé au max.

*haute valeur de défense (grande dextérité).

*peut porter les meilleures armures.

*haute résistance à la magie (l'immunité est possible avec le bon matos).

*immunité au stun et knockdown :) (indomitable)

*pas mal d'option pour neutraliser un adversaires:

pommel strike, frightening appearance, scattershot (plus l'aggro des malheureux aux tours :) ), stunning blows

ou plusieurs d'un coup, two handed sweep et holy smite.



Rien en fait dans le perso ne vise les dommages, ça vise la résilience et la gestion de l'aggro.








smiley 50

Purée.

Moi pour mes persos je les ai personnalisé en fonction de mes envies et de l'instinct, non pas grâce à un guide super détaillé qui enlève tout le plaisir de la personnalisation.

Je trouve que ça revient quasiment à utiliser une solution qui te fait suivre une route toute tracée.smiley 55



Edit: Ah oui, si c'est en mode nightmare par contre je peux comprendre l'interêt d'un perso optimisé au max smiley 47

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Ecrit par Darkou le 26/08/2010 à 16:21

 

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Ecrit par Lord Oren





smiley 50

Purée.

Moi pour mes persos je les ai personnalisé en fonction de mes envies et de l'instinct, non pas grâce à un guide super détaillé qui enlève tout le plaisir de la personnalisation.

Je trouve que ça revient quasiment à utiliser une solution qui te fait suivre une route toute tracée.smiley 55



Edit: Ah oui, si c'est en mode nightmare par contre je peux comprendre l'interêt d'un perso optimisé au max smiley 47
C'est clair, je me rappel que je me suis fait bien ratamer mon mage en mode normal dans la tour de la guilde des mages un truc de malade tout ça pour une engence de merde smiley 54

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Ecrit par Pierre Portal le 26/08/2010 à 16:30

 

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Ecrit par Darkou

C'est clair, je me rappel que je me suis fait bien ratamer mon mage en mode normal dans la tour de la guilde des mages un truc de malade tout ça pour une engence de merde smiley 54


C'est vrai que pour un mage, si tu as plus de 2 engeances sur toi, et que tu n'as pas encore de sort de zone qui gèle ou qui étourdit les ennemis proche... C'est chaud smiley 18

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