Une série d'images inquiétantes pour Kane & Lynch 2

Publié le Lundi 12 juillet 2010 à 10:22:00 par Cedric Gasperini

Une série d'images inquiétantes pour Kane & Lynch 2

Ce sera peut-être bon, mais c'est moche...

Kane & Lynch 2 sortira le 24 août prochain sur Xbox 360, PC et PS3.

L'histoire sera celle de Lynch (avec Kane jamais très loin derrière), et vous plongera dans l'enfer de Shangai. Entre une fille dont Lynch est amoureux, des triades, les forces armées... nos deux compères auront fort à faire.

Et une dizaine d'images ont été dévoilées.

Et je ne sais pas pour vous, mais moi, elles m'inquiètent plutôt... Je ne sais pas, mais... c'est moche, non ? Je dirais même plus... c'est super moche...

Trouvez vos produits psychopathes moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Une série d\'images inquiétantes pour Kane & Lynch 2 :

Commentaires

Ecrit par AlexC le 12/07/2010 à 10:31

1

Inscrit le 27/04/2009

J'avais lu dans Canard PC que l'effet plutôt "granuleux" était fait exprès, un peu comme dans le film Mammuth, si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin, fausse excuse selon moi. smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 12/07/2010 à 10:36

2

Inscrit le 20/01/2010

smiley 50 ça pique aux yeux smiley 50

C'est horriblement moche.

541 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 12/07/2010 à 10:37

3

Inscrit le 27/11/2009

Graphismes psp, et j'suis gentil. smiley 18

785 Commentaires de news

Ecrit par SyN le 12/07/2010 à 10:40

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ysuran

Graphismes psp, et j'suis gentil. smiley 18

Très gentil même, c'est à peine digne de la Wii sur une TV 36 cm en fin de vie.

8 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 12/07/2010 à 10:41

5

Inscrit le 10/09/2009

J'ai la béta et les graphismes sont vraiment pas le point fort du jeu. En faite, je cherche un point fort et j'en trouve pas pour le moment.

3142 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 12/07/2010 à 10:51

6

Inscrit le 27/04/2009

Je retranscris un extrait de Canard PC, m'en voulez pas messieurs les jurés c'est qu'un petit bout.

"La première chose qui frappe est l'aspect graphique de la chose. L'image est sale, granuleuse... comme si elle avait été enregistrée par une caméra de surveillance, un téléphone portable ou une équipe de France 3 Régions. Ce n'est pas un manque de moyens, assure-t-on du côté de Io Interactive, mais un parti pris artistique pour donner du "real".

3088 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 12/07/2010 à 10:54

7

Inscrit le 25/03/2010

Parce que les jeux n'ont pas un rendu photo-réaliste, c'est moche?

Allez, faut arrêtez d'évincer les jeux en se basant sur les graphismes...

Bref.

Si le scénario est bien barré et que le jeu assure au niveau des interactions avec les décors, ça suffira amplement pour s'éclater.

Sur ce, je retourne jouer à Megaman 2, là au moins, c'est beau et fun! smiley 18

395 Commentaires de news

Ecrit par h1fra le 12/07/2010 à 11:04

8

Inscrit le 16/01/2010

On a pas besoin de photo réalisme pour dire que c'est beau, mais simplement en 2010 on sait faire des jeux sans crènelages et sans effet de particule bizarre qui donne l'impression qu'on a détouré au lasso, une photo prise par un téléphone portable, dans photoshop pour reconstituer un screen.

Il est quasi moins bien fait que San Andreas qui date un peu .

40 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 12/07/2010 à 11:16

9

Inscrit le 08/09/2009

Ils ont eu une idée de génie les mecs.

" - bon alors notre jeu est super moche. Qu'est ce qu'on fait ?

- hé chef, on a qu'a dire que c'est filmé façon youtube et ça passera comme dans du beurre !

- heu ... t'es sûr john ?

- Bah ouais, les jeun's c'est des pigeons, allons-y."

Branle-baloches. Retournez bosser sur Hitman, et faites nous pas du caca.

709 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 12/07/2010 à 11:21

10

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par sebdwa

...Retournez bosser sur Hitman, et faites nous pas du caca.

+1

Concernant Kane & Lynch 2, je suis d'accord mais c'est IO Interactive, ils utilisent le Glacier Engine, technologie maison qui permet une interaction quasi totale avec le décor, le tout en temps réel. Après, que ça pêche graphiquement par rapport aux autres jeux dits "next gen" et consorts, c'est certain ; il manque juste un upgrade graphique de leur moteur (peut-être pour le prochain Hitman?).

Tous les devs n'ont pas forcément la chance de profiter d'un moteur en adéquation avec le jeu qu'il désire créer...ou les meilleurs programmeurs (Carmack par exemple) pour créer le moteur de jeu qui va permettre de faire tourner leur jeu comme ils l'envisagent à la base.

[HS] J'ai réinstallé Hitman Blood Money sur mon pc, tout à fond, ok c'est nette, mais c'est pas non plus un foudre de guerre visuellement. Par contre le jeu reste une tuerie par ses mécanismes et son ambiance. D'ailleurs, des infos sur un hypothétique opus en préparation?

395 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 12/07/2010 à 11:36

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par sebdwa

Branle-baloches. Retournez bosser sur Hitman, et faites nous pas du caca.

Personnellement, Hitman s'est devenu tout pourri depuis un bon moment... (dès qu'on a pu finir le jeu de façon bourrine c'est devenu n'importe quoi, donc le 3 était le début de la fin, le 2 était déjà limite).

Et pour Kane&Lynch, le 1 était, pour moi, déjà assez moyen, je suis déjà étonné qu'ils en fassent une suite! (mais bon il s'est peut être bien vendu malgré tout... ça n'a jamais été incompatible avec de bons chiffres de vente smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 12/07/2010 à 11:55

12

Inscrit le 08/09/2009

J'avais adoré Hitman Blood Money, qui est le 4ème, au passage. Et franchement, tu peux pas dire que c'est bourrin. Certaines missions peuvent passer bourrin, mais tu perds 3/4 de l'intérêt et la plupart des missions sont imbourinnables. Et puis l'ambiance, mes amis! Pour moi ça reste un des jeux qui m'a le plus marqué par cet aspect.

Par contre kane et lynch était un fiasco, selon moi. Trop mal optimisé pour son époque, des graphismes à la ramasse et un gameplay trop daté. Les personnages sont même pas assez attachants.

Je comprends pas non plus qu'ils persisitent dans cette voie.

709 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 12/07/2010 à 12:17

13

Inscrit le 14/06/2009

Blood Money était, pour moi,un jeu très complet. Une ambiance prenante (voir même stressante selon les objectifs) dès la première mission avec toutes les interactions possibles.

Le mec qui dit avoir fini Hitman 4 comme un bourrin n'a vraiment rien compris au style qu'a voulu donner Io... Tu peux terminer Hitman sans partir en cacahuète à chaque occasion (sauf le prologue, assurément).

Quant à Kane & Lynch, l'aspect graphique du 2 n'a rien de contraignant je pense. On n'achète pas les jeux d'Io pour leurs graphismes vu le peu de "beaux" jeux qu'ils nous ont offert mais plutôt par goût du scénario, des licences,...

De plus, l'histoire des images façon caméra de surveillance me paraît être une bonne excuse et ça marchera sans aucun doute.

1657 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 12/07/2010 à 12:27

14

Inscrit le 08/09/2009

Ecrit par Doctor Zinc

Blood Money était, pour moi,un jeu très complet. Une ambiance prenante (voir même stressante selon les objectifs) dès la première mission avec toutes les interactions possibles.

Le mec qui dit avoir fini Hitman 4 comme un bourrin n'a vraiment rien compris au style qu'a voulu donner Io... Tu peux terminer Hitman sans partir en cacahuète à chaque occasion (sauf le prologue, assurément).

Quant à Kane & Lynch, l'aspect graphique du 2 n'a rien de contraignant je pense. On n'achète pas les jeux d'Io pour leurs graphismes vu le peu de "beaux" jeux qu'ils nous ont offert mais plutôt par goût du scénario, des licences,...

De plus, l'histoire des images façon caméra de surveillance me paraît être une bonne excuse et ça marchera sans aucun doute.

Effectivement on achète pas les jeux IO pour les beaux graphismes, bien que Blood Money n'était pas vilain à son époque. Et même si ce que je remets le plus en cause n'est pas tellement le côté graphique, je trouve la méthode plutôt hypocrite.

Je pense tout simplement que la licence elle même est très moyenne. A mon avis, peu de monde l'attend. Contrairement à Hitman qui a un public. C'est bien d'avoir essayé de faire une nouvelle licence, mais ils auraient dû s'arrêter au premier.

709 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 12/07/2010 à 17:15

15

Inscrit le 22/06/2010

Graphiquement j'accroche pas du tout non plus, et s'il est clair qu'un jeu vidéo sur PC ne se résume pas à ses seules qualités visuelles, en même temps ceux qui mettent une certaine somme d'argent dans une config attendent quand même un minimum de ce côté là, et franchement le compte n'y est pas du tout là. smiley 41

Reste à voir maintenant ce que donnera le gameplay, l'IA et le multi car si c'est moisi aussi de ce côté là, alors autant dire qu'avec une sortie qui tombe le même jour que mafia2, Kane & Lynch 2, a sérieusement du souci à se faire :/

184 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6486-kane-lynch-2-images-moches