Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Publié le Samedi 22 mai 2010 à 11:00:00 par Cecilia Rowe

Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

La cruauté paie

Vous prenez un cowboy flemmard, une femme attachée à des rails se débattant comme elle peut pour s’en sortir et un train déboulant à toute vitesse. Qu’obtenez-vous ?

Un trophée « Dastardly », évidemment !

Sachant que Red Dead Redemption est le dernier né des studios Rockstar, à l’origine de la franchise Grand Theft Auto, un tel trophée n’est guère étonnant.

Le jeu vient tout juste de sortir sur PS3 et Xbox 360. Tous à vos revolvers, les cowboys !

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 22/05/2010 à 11:12

1

Inscrit le 10/09/2009

je l'ai celui là. smiley 15

3142 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 22/05/2010 à 11:28

3

Inscrit le 04/05/2009

Bon je crois que je vais aller dépenser de l'argent cette aprem smiley 54

1201 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 22/05/2010 à 12:14

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Demonix

Bon je crois que je vais aller dépenser de l'argent cette aprem smiley 54
+1 smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 22/05/2010 à 13:01

6

Inscrit le 05/11/2009

il a vraiment l'air terrible ce jeu

636 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 22/05/2010 à 13:33

7

Inscrit le 27/04/2009

Recu ce matin par la poste, j'en suis au tout début mais pinaise, j'accroche bien déjà !

481 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 22/05/2010 à 13:56

8

Inscrit le 29/10/2009

Je l'ai fait plus ou moins par accident moi, car pendant les phases d'entre-mission je cherche à faire des trucs spéciaux qui pourraient déverrouiller les récompenses d'avatar ou les succès secrets....

Ce matin donc je me rends dans un petit village paumé, histoire de pas trop attirer l'attention, et je kidnappe une homme, je le ligote et le met sur les rails, il se fait écraser, mais pas de succès.

Je fais pareil avec une femme kidnappé dans le même patelin, et la smiley 33

Ce jeu est une tuerie monstrueuse!!!!

2009 Commentaires de news

Ecrit par Manu Le Clodo le 22/05/2010 à 14:16

9

Inscrit le 20/04/2010

j'ai essayer pendant dix minutes, ce salaud de train voulait pas partir de la gare!!! smiley 55

128 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 22/05/2010 à 15:35

10

Inscrit le 23/05/2009

Cette news est infâme !

... ment tentante, trop tentante, rhââaaaaa, je ne dois... pas... craquer... résister à l'envie de jouer !!!smiley 45

469 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 22/05/2010 à 15:45

11

Inscrit le 13/05/2010

Je l'ai reçu ce matin, je voulais faire ce trophée mais j'ai pas encore le lasso smiley 19

Sinon, il est vraiment énorme ! Je vais passer des tonnes de jours dessus !

253 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 22/05/2010 à 17:01

12

Inscrit le 27/04/2009

Pour ceux qui hésite encore, dans la boite normale (pas collector) il y a un superbe poster recto verso, avec sur une face la map. Pour l'autre face je laisse la surprise :p

Je voulais souligner la chose parce que c'est devenu super rare ce genre de "bonus" surtout avec Ubisoft and co qui veulent carrement virer les notices...

La vous avez la notice et une superbe carte/poster !!!

481 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 22/05/2010 à 17:14

13

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Laufey

Pour ceux qui hésite encore, dans la boite normale (pas collector) il y a un superbe poster recto verso, avec sur une face la map. Pour l'autre face je laisse la surprise :p

Je voulais souligner la chose parce que c'est devenu super rare ce genre de "bonus" surtout avec Ubisoft and co qui veulent carrement virer les notices...

La vous avez la notice et une superbe carte/poster !!!

Comme tous les jeux rockstar quoi. smiley 7

1201 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/05/2010 à 18:44

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Suicide-snake

Je l'ai reçu ce matin, je voulais faire ce trophée mais j'ai pas encore le lasso smiley 19

Sinon, il est vraiment énorme ! Je vais passer des tonnes de jours dessus !
En fait, le scénar est complètement pourri et ses différentes "branches" super mal gérées.

Par exemple : Après la toute première mission, on t'envoie en ville. Là, tu peux aller capturer des méchants. On t'explique que pour ça, d'ailleurs, faut leur tirer dans les jambes. Sauf que quand tu essaies sur d'autres... ben en fait, non, ça les tue. Il faut retourner à la ferme, faire plein de missions à la con pour enfin avoir le lasso et pouvoir les choper.

Donc, avant de courir partout, faites un max de missions dans la ferme.

Et puis, entre nous, c'est quoi ce cow-boy de pacotille qui ne va même pas voir les filles de joie alors qu'il y en a partout, hein ? Grosse grosse déception pour ça.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 22/05/2010 à 19:14

15

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par gizmo

En fait, le scénar est complètement pourri et ses différentes "branches" super mal gérées.

Par exemple : Après la toute première mission, on t'envoie en ville. Là, tu peux aller capturer des méchants. On t'explique que pour ça, d'ailleurs, faut leur tirer dans les jambes. Sauf que quand tu essaies sur d'autres... ben en fait, non, ça les tue. Il faut retourner à la ferme, faire plein de missions à la con pour enfin avoir le lasso et pouvoir les choper.

Donc, avant de courir partout, faites un max de missions dans la ferme.

Et puis, entre nous, c'est quoi ce cow-boy de pacotille qui ne va même pas voir les filles de joie alors qu'il y en a partout, hein ? Grosse grosse déception pour ça.

on ne le dira jamais assez : la présence d'un bar à pute, ET l'usage qu'on peut en faire, sont des critères de qualité dans un jeu vidéo...

d'où l'éternelle question posée en voyage de presse lors de la présentation des jeux :

"Y a-t-il des bars à putes ?"
*

*tout ceci est rigoureusement vrai

1101 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 22/05/2010 à 19:21

16

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par gizmo

en effet, il est marié et il ne va pas voir les putes (contrairement à certains). Dans la serie "ce jeu n'as pas le sens de la fete" t'aura aussi sans doute remarqué que c'est un jeu "non-fumeur"... ça fait bisard pour des cowboy.

pour ma part, ma plus gros déception est de ne pas pouvoir chevaucher les vaches et y'a pas non plus de rodéo à dos de taureaux. En revanche on se fait pietiner la gueule si on essait... c'est deja ça smiley 54

518 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 22/05/2010 à 20:07

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tonio

en effet, il est marié et il ne va pas voir les putes (contrairement à certains). Dans la serie "ce jeu n'as pas le sens de la fete" t'aura aussi sans doute remarqué que c'est un jeu "non-fumeur"... ça fait bisard pour des cowboy.

pour ma part, ma plus gros déception est de ne pas pouvoir chevaucher les vaches et y'a pas non plus de rodéo à dos de taureaux. En revanche on se fait pietiner la gueule si on essait... c'est deja ça smiley 54
euuuh.. le Marston, il fume hein. On peut meme acheter du tabac a chiquer. smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 22/05/2010 à 20:15

18

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par nykho

euuuh.. le Marston, il fume hein. On peut meme acheter du tabac a chiquer. smiley 7

justement, le tabac à chiquer... et ben ça se chique, ça se fume pas.

désolé, je cherche mais je ne me rappel pas avoir vu marston avec un clope une seule fois dans le jeu. J'ai juste vu le cherif fumer un vieux cigare tout pourrie que ne faisait meme plus de fumé. De meme dans les salons, tu remarquera qu'il ne sont pas dutout enfumé comme on pouvait se les imaginer.

518 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 22/05/2010 à 20:16

19

Inscrit le 27/04/2009

Tu le vois fumer. au moins deux fois de ce que j'ai fait.

3575 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 22/05/2010 à 20:21

20

Inscrit le 10/09/2009

Tu le vois fumés juste avant l'attaque du Fort où tu utilise la gatling pour la 1ere fois.

Ecrit par tonio le 22/05/2010 à 20:33

21

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par DarkSerpent

Tu le vois fumés juste avant l'attaque du Fort où tu utilise la gatling pour la 1ere

fois.

j'y suis pas encore smiley 54

518 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 22/05/2010 à 20:49

22

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par tonio

j'y suis pas encore smiley 54

Tsss.

Pas bien. smiley 49

Ajouter un commentaire