Profil de lebastou
47 Commentaires
Commentaires
16/05/2012 à 13:34 - Diablo 3, le test exclusif !
Mais le test m'a fait rire qd meme ^^
10/04/2012 à 10:40 - Eva Joly remixe Final Fantasy dans son clip de campagne
20/04/2011 à 11:15 - Un mode inédit dans Zelda : Ocarina of Time 3D
09/02/2011 à 13:00 - (Test) Killzone 3 (PS3)
pas sur de tenter le 3
09/02/2011 à 12:56 - Hack de la PS3 : Sony ne sait pas qui sont les hackers de fail0verflow
Et d'ailleurs des gens comme hermes étaient déja à l'origine de loader de backups avant meme que la team fail0verflow se fasse connaitre.
07/02/2011 à 08:04 - L\'Edito du Dimanche
T'a déjà rencontré une caissière dans la tranche d'age 18-35ans qui ne se force pas à dire bonjour ? Désolé mais que ça soit la caissière, la boulangère, où celle qui tiens le bar tabac, c'est le quotidien, pour vendre tu dis bonjour et point barre. Ces personnes là te ferais pas un sourire ni un bonjour, tu n'achèterais pas là bas !
Sans faire de mon cas une généralité, oui je sais pas le nombre de fois ou j'ai pu taper des fous rires avec les caissières du franprix en bas de chez moi, et j'habite dans le 15eme ...
Et de ce que j'ai pu constater, avec le pressing, la boulangerie, la pharmacie ... etc ... c'est que les gens n'attendent que ça des clients qui leur sorte des conneries pour les faires marrer et qu'ils sont les premiers a rentrer dedans.
T'es peut être juste un horrible relou qui prend de haut tous ces gens là sans prendre le temps de leur adresser la parole, et ils te le rendent bien ...
05/01/2011 à 17:21 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par TdbSpidey
Mais je me demande bien quel intérêt j'ai pu raté à avoir Linux sur sa PS3, "mossieur le kakou assumé"? (je plaisante sur le nom, mais ma question est réelle, j'ai surement raté quelque chose visiblement)
bah si c'est trop bien linux sur ps3, comme ca tu peux installer vlc et tout lire dessus ..... si la console n'avait pas que 256Mo de ram ce qui fait que le moindre divx rame comme pas possible :D
04/01/2011 à 12:17 - Vaporware 2010 : la liste des gagnants
03/01/2011 à 12:31 - La PS3 définitivement crackée ?
31/12/2010 à 15:06 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année
21/10/2010 à 13:33 - 3D Mark 11 : Voici à quoi ressembleront les jeux du futur
21/10/2010 à 13:27 - 3D Mark 11 : Voici à quoi ressembleront les jeux du futur
C'est beau. C'est impressionnant... c'est aliasé, c'est tout ce que vous proposera la ps4 dans quelques années
11/10/2010 à 18:18 - (Test) Castlevania Lords of Shadow (Xbox 360/PS3)
Apres peut être que ca devient plus "fin" plus tard, mais ca ne change rien au fait que ca n'a de castlevania que le nom sur la boite, c'est dommage.
24/09/2010 à 15:55 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
24/09/2010 à 13:28 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
24/09/2010 à 09:39 - Le Firmware 3.50 est désormais disponible pour la PS3
Ecrit par 10r
et pour info cette superbe maj foire pas mal de BR.. qui passaient très bien avant
et a priori elle empeche pas mal de controlleur USB thrid party de fonctionner. (une réponse au bazooka au jailbreak)
http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=66730
16/07/2010 à 17:38 - StarCraft II : les configurations minimale et recommandée
Ecrit par rameaux
mais 4Go sur une version familial c'est 1 de trop
pour la config mini je me demande ce que ça donne visuellement.
Je me sers de mon macbook pour matter des replays, tout en mini, bah ca ressemble vachement a starcraft 1 en fait lol, c'est un peu un "old mode"
26/05/2010 à 14:16 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)
28/04/2010 à 16:51 - Sept minutes de gameplay pour Starcraft II : Wings of Liberty
Ecrit par ZorakZoran
Arf, ça a pas beaucoup changé, le moins qu'on puisse dire, mais bon ça fait bien longtemps que je me suis pas fait un bon STR, le dernier étant DoW 2. Celui-là pourrait bien me faire retourner sur mon pc.
Perso la beta de SC2 m'a fait racheter un pc le week end dernier, alors que je m'étais juré "plus jamais ca :D"
et c'est que du bonheur :D
19/03/2010 à 14:12 - Invitez l\'un de vos amis à la bêta de StarCraft II
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)