Test : Command & Conquer 4 (PC)

Publié le Lundi 22 mars 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Test : Command & Conquer 4 (PC)

Kane, la clause Barbie ?

Command & Conquer 4 en termine avec le Tibérium.
Ce qui fut durant plusieurs jeux une ressource vitale pour vaincre l'ennemi est aujourd'hui une menace qui détruira toute forme de vie sur Terre.
Command & Conquer 4 en termine avec le Tibérium.
Pour le coup, nous, on en vient à espérer qu'on en termine avec Command & Conquer...

image

Home

Commentaires

Ecrit par AKULA le 22/03/2010 à 12:07

1

Inscrit le 04/05/2009

smiley 19

546 Commentaires de news

Ecrit par Monodysseos le 22/03/2010 à 12:11

2

Inscrit le 29/05/2009

Mes respects pour le sous-titre. smiley 30

Je salue le virtuose du jeu de mots.

Il va encore y avoir des menaces de procès, mais la maitrise de l'art est trop aboutie pour s'en inquiéter.

82 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 22/03/2010 à 12:46

3

Inscrit le 27/04/2009

Moi ce qui m’empêchera de l’acheté (mai pas de le piraté) c’est la connexion obligatoire au net, comme pour les jeux Ubisofte smiley 3

Et en plus comme eux il y a de gros problème smiley 36

2403 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 22/03/2010 à 12:54

4

Inscrit le 08/09/2009

Ou alors, on fait un jeu de destruction de minerai et on l’appelle « Au NOD y’avait des corons ».

Je suis super client smiley 26

Vivement la sortie de ce jeu. Une simulation de marché de l'emploi sinistré ce serait pas mal aussi...

709 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 22/03/2010 à 13:13

5

Inscrit le 08/06/2009

Dis donc ça massacre de la licence en ce moment.

Après FFXIII et ses avis divergents, disant que c'est tout de même un bon RPG mais un mauvais FF. Maintenant C&C sortant des sentiers battus ... mais en mal.

Messieurs les éditeurs poursuivez, la pompe à fric fonctionne a plein régime en ce moment. Malheureusement ce genre de production risque de devenir le standard auprès de la jeune génération de joueur.

210 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 22/03/2010 à 13:20

6

Inscrit le 27/04/2009

c'est marrant je le sentais venir le coup de la grosse daubasse perrave...

Déjà avec le 3 c'était pas le Pérou

656 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/03/2010 à 13:54

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Moi ce qui m’empêchera de l’acheté (mai pas de le piraté) c’est la connexion obligatoire au net, comme pour les jeux Ubisofte smiley 3

Et en plus comme eux il y a de gros problème smiley 36
Outre que le piratage est une vraie saloperie qui nuit terriblement au monde du jeu vidéo, sache qu'il n'y a absolument aucun souci de connexion sur les serveurs Ubi.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 22/03/2010 à 14:07

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Outre que le piratage est une vraie saloperie qui nuit terriblement au monde du jeu vidéo, sache qu'il n'y a absolument aucun souci de connexion sur les serveurs Ubi.

Personnellement, je ne pirate pas (c’est mal et je le comprends), mai là ca me donne envi car je ne cautionne pas, comme il me punisse pour des choses que je ne fait pas, je vais les punir a mon tour

En ce qui concerne les PP, je n’ai pas le jeu, mai voilà ce que l’on trouve sur d’autre site de JV que je ne nommerais pas :

En pleine levée de bouclier contre Ubisoft et sa politique anti-piratage désastreuse, Electronic Arts l’a joué plus fine en mettant en place la même tactique pour Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tibérium (connexion à Internet en continu obligatoire) mais sans prévenir la ludosphère. Mais maintenant que le jeu est sorti, tout le monde est au courant de cet ajout regrettable, surtout qu’il s’avère que la technique n’est pas au point. Sur les forums du RTS, le manager de la communauté demande en effet aux possesseurs du titre de partager les problèmes de connexions qu’ils rencontrent, afin de mettre au point un patch. A l’instar d’Ubisoft, EA s’est donc cassé les dents en tentant de contrer le piratage de manière discutable. Il aurait mieux fait d’en rester à la mise à disposition de contenu gratuit, comme pour Mass Effect 2.

Ce n’est pas les seuls

Et ce n’est pas de l’intox rassure moi smiley 50

PS :Je n’ai pas dit que les PP venaient des connexions, c’est là notre petit quiproquo smiley 8

2403 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 22/03/2010 à 14:18

10

Inscrit le 27/04/2009

Moi je pense que c'est les jeux de merde qui nuisent à l'industrie. Surtout les bouses à gros budget. Ce jeu en est le bon exemple.

Il y a un truc a préciser pour le multi aussi (j'ai fais la beta): Il y a un système de matchmaking -minimum syndical- classique vis à vis du niveau des joueurs avec notre super profil EA online pas franchement au point, on gagne en niveau, ce qui permet de débloquer de nouvelles unités au fur et à mesure. Très bien. Seulement, on se retrouvait des fois face à des gus avec 5/6 unités supplémentaires de débloquées, ce qui faisait des parties...Comment dire sans offusquer personne.. A chier par la pine.

Cédric, est ce que de ce coté là cela s'est "arrangé" dans la version finale? C'est pour savoir smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 22/03/2010 à 14:35

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Moi je pense que c'est les jeux de merde qui nuisent à l'industrie. Surtout les bouses à gros budget. Ce jeu en est le bon exemple.

Il y a un truc a préciser pour le multi aussi (j'ai fais la beta): Il y a un système de matchmaking -minimum syndical- classique vis à vis du niveau des joueurs avec notre super profil EA online pas franchement au point, on gagne en niveau, ce qui permet de débloquer de nouvelles unités au fur et à mesure. Très bien. Seulement, on se retrouvait des fois face à des gus avec 5/6 unités supplémentaires de débloquées, ce qui faisait des parties...Comment dire sans offusquer personne.. A chier par la pine.

Cédric, est ce que de ce coté là cela s'est "arrangé" dans la version finale? C'est pour savoir smiley 7

Non.

Ce jeu est une merde.smiley 18

1496 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 22/03/2010 à 16:21

12

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par gizmo

Je confirme, quinze jours de jeu, environ 120 heures totalisés à 3 (chiffres Steam), ma fille a terminé le jeu et absolument aucun problème de connexion pour jouer à Assassin Creed 2.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/03/2010 à 17:28

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Je confirme, quinze jours de jeu, environ 120 heures totalisés à 3 (chiffres Steam), ma fille a terminé le jeu et absolument aucun problème de connexion pour jouer à Assassin Creed 2.
Et alors ? Tu l'as trouvé comment ? Tu m'aimes désormais ? Tu quitterais ton mari, tes enfants, ton chien, pour moi ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 22/03/2010 à 17:51

14

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par gizmo

Et alors ? Tu l'as trouvé comment ? Tu m'aimes désormais ? Tu quitterais ton mari, tes enfants, ton chien, pour moi ?

C'est beau de rêver smiley 13

785 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 22/03/2010 à 18:07

15

Inscrit le 27/04/2009

Pu*** j'ai rêvé d'Antiope cette nuit smiley 50smiley 50smiley 50

2370 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 22/03/2010 à 18:20

16

Inscrit le 27/04/2009

C'était pas une antilope c'était une biche.

Et c'est un souvenir de motard, pas un rêvé.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 22/03/2010 à 18:28

18

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par gizmo

par contre, je n'ai pas de gentil toutou à la maison... Il y a donc une place à prendre si tu es intéressé !!! smiley 7

Sinon, concernant le jeu, ma fille est accro (d'ailleurs, si ces messieurs misogynes de chez Ubi peuvent étudier le fait que le prochain assassin soit UNE assassin, ça serait plutôt sympa), elle monopolise le PC dès qu'elle en a l'occasion. Et j'avoue qu'une fois habituée aux finitions graphiques un peu légères (enfin, déjà exprimée la dessus), le jeu est réellement fantastique. Comme tu l'as dit, sans doute un des meilleurs qui sortira sur PC cette année.

Ecrit par Antiope le 22/03/2010 à 18:30

19

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par gekko

C'est une technique de drague ça ?

je ne sais pas si c'est une technique de drague, mais j'aimerai bien savoir si j'étais au moins habillée dans ton rêve... C'est que, je tiens à garder un certain contrôle de mon image et si tu utilises cette dernière à des fins... heu... Perverses... Tu seras bon pour débourser (sans jeu de mot, hein !) un paquet de d'oseille !!! Non mais...

Ecrit par Kef le 22/03/2010 à 18:44

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

C'est que, je tiens à garder un certain contrôle de mon image et si tu utilises cette dernière à des fins... heu... Perverses... Tu seras bon pour débourser (sans jeu de mot, hein !) un paquet de d'oseille !!! Non mais...

Donc c'est quand même plus ou moins permis ? smiley 54

1409 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 22/03/2010 à 18:48

21

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Kef-

Donc c'est quand même plus ou moins permis ? smiley 54

Bah disons que je comprends parfaitement que certains ne peuvent contenir leur émoi lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une femme aussi belle et merveilleuse que moi... smiley 23

smiley 54

Ecrit par Kef le 22/03/2010 à 19:01

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Bah disons que je comprends parfaitement que certains ne peuvent contenir leur émoi lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une femme aussi belle et merveilleuse que moi... smiley 23

smiley 54

Oui et c'est pas comme si ça te déplaisait smiley 12

1409 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5161-command-conquer-4-pc-test