Profil de Monodysseos
82 Commentaires
Commentaires
26/03/2015 à 13:47 - Star Citizen récolte 76 millions de dollars
Et merde.
26/01/2015 à 11:47 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?
Mais je demande à voir quand même. Car la communauté des joueurs PC ne ressemble vraiment pas à la communauté console.
Si d'un côté on hurle à la mort devant ce genre de pratiques avant de s'y soumettre bêtement, j'ai le faible espoir que la communauté PC dispose de suffisamment de recul pour mettre en échec ce genre de pratiques.
Ca risque d'être épique...
13/10/2014 à 14:53 - Joyeux anniversaire GamAlive !
06/10/2014 à 18:20 - Preview d'Assassin’s Creed Unity (PC, PS4, Xbox One)
Je sais le lectorat de Gamalive de qualité donc je suis rassuré quant au sort funeste de ta tentative.
Mais je suis sûr qu'il y en a quand même quelques uns qui vont tomber dans le panneau
12/07/2014 à 20:37 - Exodus: Gods and Kings, le prochain film de Ridley Scott
Les 10 Commandements mettent effectivement la barre très haut.
Curieux de voir quand même ce qu'un artiste des effets spéciaux va bien pouvoir nous offrir comme spectacle avec les moyens actuels s'agissant des 7 plaies d'Egypte et de la traversée de la Mer Rouge.
Tant que ce n'est pas un Alien qui débarque pour décimer l'armée de Pharaon...
25/06/2014 à 14:04 - Eli Wallach, l'un des plus grands acteurs Hollywoodiens, s'est éteint
Mais il en a eu une de belle justement et il a tant apporté à ses spectateurs.
Il ne nous reste plus que Blondin, qui doit se sentir bien seul aujourd'hui.
Tristoune cette journée.
24/02/2014 à 17:04 - Top des ventes de jeux sur Steam
c'est la meme que l'on avait deja eu ... et j'ai toujours l'"anneau du naif" a mon doight : + 20% a chaque jet d'envie ...[/quote]
c'est Madame qui doit être contente.
Pardon...
19/02/2014 à 15:25 - Hé, les mecs, World of Tanks est sorti sur Xbox 360...
Ecrit par clayman00
Faut savoir s'adapter a toutes les situations... Non ?
Ben justement.
Non.
19/02/2014 à 10:38 - Hé, les mecs, World of Tanks est sorti sur Xbox 360...
Edit: sur vous pour vos réponses
19/02/2014 à 10:23 - Hé, les mecs, World of Tanks est sorti sur Xbox 360...
Bon,c'est bien gentil de porter sur console. Pourquoi pas après tout? Même les bourrins consoleux ont droit à un peu de compassion après tout.
Mais pour l'amour du ciel, qu'ils ne s'amusent pas à mélanger les serveurs PC/XBox.
Faut pas déconner non plus. c'est déjà assez pénible de supporter certains boulets qui confondent vitesse et précipitation... Alors si en plus on doit se taper des hordes de , je mets mon IS7 au placard.
29/06/2013 à 14:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par CyberJoJo
Je vais tester Endless Space que je me suis offert hier soir. Il à l'air d'être un Civilization Spatial génial!
Enfin, ça c'est si j'arrive à finir mon projet d'abord
Je confirme que c'est du pur bonheur ce jeu.
Avis aux amateurs, il est en promo Steam ce WE.
le jeu à 11 € (-60%) ou à 18€ avec l'extension Disharmony (-50%).
A ce prix là, foncez les yeux fermés.
10/04/2013 à 22:55 - Téléchargez l'excellent Europa Universalis III Chronicles gratuitement
Je suis un neuneu.
Mais quand je clique sur le lien et cherche à le DL, le site persiste à vouloir me demander 24.99 £
C'est moi qui ai tout faux et j'ai raté un truc ou.... pas?
Merci!!
13/07/2012 à 13:15 - Steam : Lancement des soldes d\'été !
Ecrit par 10r
il y a une démo dispo...
Euh... merci de l'info.
C'est vrai que c'est toujours mieux de se forger une opinion par soi-même. J'ai toujours été partisan de l'école sceptique en matière philosophique.
Mais pour une fois, je me sens vraiment attiré par les dernières théories en matière d'intelligence des masses. Aussi je serais vraiment très heureux d'avoir des avis extérieurs sur la qualité intrinsèque (ou son absence) de Might and Magic Heroes 6.
Dans tous les cas, je pense qu'il faudrait que je te remercie pour ta réponse.
13/07/2012 à 11:56 - Steam : Lancement des soldes d\'été !
Dites les gens, MMH6 il vaut le coup ou pas?
Pasque là tout de suite j'me tâte.
merci les gens
26/06/2012 à 12:56 - Total War : Rome 2 bientôt dévoilé ?
03/02/2012 à 12:35 - Mass Effect 3, nos impressions (PC, PS3, Xbox 360)
Je dois humblement avouer que celui-ci me fait saliver depuis quelques temps.
Avec une sourde angoisse: lequel de mes personnages de Mass Effect 2 importer en premier? Encore quelques nuits d'insomnie qui se profilent à l'horizon...
26/01/2012 à 10:51 - Des hackers s\'amusent à bannir des joueurs PC de Battlefield 3
Ecrit par kasasensei
Ben les "hackers/crackers/biscuits apero divers" sont des connards, ça, y'a pas besoin de le dire. Le type même d'action entreprise ici le démontre assez clairement.
Ah ça fait plaisir à lire!
Ecrit par kasasensei
Comme quoi hein, même quand on veut bien faire...
Alors là je suis bien d'accord. Parce que je suis vieux j'ai le droit de balancer des citations pour terminer et abonder en ton sens:
"Nul n'est prophète en son pays"
"Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"
Amen!
26/01/2012 à 09:23 - Des hackers s\'amusent à bannir des joueurs PC de Battlefield 3
Ecrit par kasasensei
Ben la faille vient de PB, c'est à eux de corriger la faille et de travailler main dans la main avec EA pour redonner leur droits aux joueurs innocents spoliées... Si tu réfléchis bien...
Si EA n'annonce rien d'autre qu'un "aller voir sur les serveurs avec godmode activé" en guise de réparation du préjudice, c'est qu'il y a clairement un problème, un "j'men tape puissance 10 de vos problèmes, refaites un autre compte et racheter un pass bande de vaches à lait".
Je partage ton point de vue sur la nécessité de corriger la faille de PB et sur le fait que la responsabilité technique leur incombe.
Mais c'est tout bien réfléchi quand je dis que la majeure partie des commentaires relatifs à cette news, dont le tien, ne mentionne à aucun moment le fait que les hackers à l'origine de la chose sont responsables et sont des .
Après, qu'EA soit aussi nul qu'à l'accoutumée dans la manière de percevoir le problème, c'est un autre débat et je m'en vais d'ailleurs de ce pas leur envoyer une proposition commerciale d'accompagnement en matière de communication
25/01/2012 à 16:16 - Des hackers s\'amusent à bannir des joueurs PC de Battlefield 3
Ecrit par Loog
Que ça leur fasse la pine à EA, ils méritent amplement même si la faille ne vient pas d'eux !
Non mais vous vous rendez compte qu'au nom de votre ressentiment aveugle (et certainement justifié puisque j'en partage un bout) envers EA, vous êtes prêts, si ce n'est à légitimer, du moins à comprendre l'action puérile et profondément malhonnête de crétins décérébrés qui s'en sont pris à des pecors lambdas comme vous ou moi (ou plus moi que vous si ça peut vous faire plaisir) qui n'avaient rien demandé à personne?
Et ça ne vous gêne pas?
Et ça va être la faute d'EA ou de Punkbuster?
Merde, il y a décidément quelque chose de pourri au royaume du Danemark.
Je suis vraiment atterré.
11/01/2012 à 15:05 - Pas de PS4 à l\'E3 prochain !
Et des frites?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)