Publié le Lundi 22 mars 2010 à 09:57:00 par Vincent Cordovado
Peter Molyneux est inquiet pour la première demi-heure de Fable III
Pronostic vital
Peter Molyneux est inquiet. Très inquiet. Et il ne manque pas de le faire savoir sur son Twitter.
La raison ?
En jouant au début de Fable 3, je me suis senti inquiet qu'il n'y ait pas de combat pendant les 30 premières minutes. Est-ce que c'est trop long, je me le demande.
T'inquiètes pas Peter, t'as encore 6 mois pour corriger tout ça. Et puis, pas de combat, peu importe, à partir du moment où l'on peut quand même frapper son chien.
Fable III est prévu pour la fin d'année. Certains parlent du 30 novembre.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et puis, pas de combat, peu importe, à partir du moment où l'on peut quand même frapper son chien.
En forme le Vincent
J'ai failli exploser de rire devant mon patron
1409 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Chaud quand même, et quand tu vois que c'est le patron qui panique sur son propre jeu tu te pose quand même des questions....
En même temps c'est ce brave peter ...
Il peut pas s'empêcher de faire le show. Ca fait bien longtemps que plus personne n'écoute vraiment ce qu'il dit. On admire juste la technique de com
709 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par nykho
30 min houlalala c'est trop court. Y'en a, ils tapent dans les 25 heures pour voir un truc changer dans le jeu.
25h, il y a encore des jeux avec une telle duré de vie ?
A part les mmporg
296 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MisterB
A part les mmporg
bah il parle du dernier "RPG" beat them all sorti et qui fait des millions de vente malheureusement
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par stolx10
bah il parle du dernier "RPG" beat them all sorti et qui fait des millions de vente malheureusement
on parlait de vie pas d'emmerdement, ça m'a trompé
296 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par Jakal117
Chaud quand même, et quand tu vois que c'est le patron qui panique sur son propre jeu tu te pose quand même des questions....
Il pense, c'est plutôt rassurant,
Après, moi je vois pas trop l'utilité de publier sa sur twitter.
569 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Maitre PommeOuais enfin twitter n'est pas la que pour les communiques officiels, sinon faudrait virer 99.99999999999999999999999% des adherents.
Il pense, c'est plutôt rassurant,
Après, moi je vois pas trop l'utilité de publier sa sur twitter.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Ouais enfin twitter n'est pas la que pour les communiques officiels, sinon faudrait virer 99.99999999999999999999999% des adherents.
je suis d'accord, j'ai préciser "sur twitter" car sans sa on peut comprendre autre chose ^^.
Je pense que cette réflexion (celle de Peter) et normal dans le développement d'un jeu, bah oui les premières minutes sont crucial au rythme entier. A lui de voir ou il veut emmener le joueur.
Mais je me demande pourquoi l'avoir diffuser sur twitter, il ne peut pas demander de retour.
Ptête qu'il veut faire parler du jeu, ou qu'il à rien d'autre à faire ( et la sa crain, on l'attend ton bébé, retourne taffer féniasse ^^).
569 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par MisterB
A part les mmporg
Clin d'œil à la vidéo qui tourne sur Youtube sur le journaliste qui prononce MMMPORPG?
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jyhere
Il ne devrait pas s'inquieter, y'a bien des jeux dans lesquels tu ne touches pas ta manette pendant 1h d'affilé (MGS4).
imagine une fusion: couloir gear solid fantasy :)
franchement oh mon dieu 30 minutes du debut sans combat tu parles d'un drame, serieusement !
je crois qu'il a twitter ca pour se faire mousser et faire un peu de buzz autour de son prochain fable (sachant que molyneux et la chronologie/perception temporelle deja c'est pas ca, exempl:e dans fable 3 le heros commence a 18 ans, à la suite du 2... ca veux dire qu'il avait femme et enfants et etait resté emprisonné 3 années à la tour de la fleche, AVANt ses 18 ans ?il les a fait jeune ses gosses)
moi du moment que c'est pas 30 minutes juste avec des cinematiques et des tutoriels à la con (mais il faut un peu de tutoriel pour ceux qu'on jamais touché un fable, et pour les fonctions nouvelles dans celui la si besoin au debut; et un peu de temps pou run rappel hustorique de l'univers, encore une fois pour ceux qui ont jamais touché un fable avant)
du moment que pendant ces 30 minutes on peut aussi se ballader un peu, avoir quelques enigmes, bouger son perso, meme si on frite pas c'est pas grave
par contre si c'est 30 minutes de "lache le pad.. ah non reprend le pour faire des gestes chiants, creux et repetitifs juste pour debloquer/acceder au jeu reel" là ca sera pas la meme chanson
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jakal117
Clin d'œil à la vidéo qui tourne sur Youtube sur le journaliste qui prononce MMMPORPG?
meme chaine et meme emission que la ou leur journaliste technique avait dit y'a 2 moi senvirons que le succes d'apple avec l'iphone c'etait du à leur coup de maitre d'integrer windows seven dans leur telephone et que ca forcement ca changeait tout car avec windows c'etait le succes assuré
(oui windows 7 dans un iphone... PAR apple... l'incompetence à ce point doit forcement avoir de grandes vertues hallucinogenes)
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par Jakal117
vi
http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU
296 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par MisterB
A part les mmporg MeupoOrg
cf ici
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
Clin d'il à la vidéo qui tourne sur Youtube sur le journaliste qui prononce MMMPORPG?
Ca se prononce MMMEUUUPORG...
407 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 01/05/2009
296 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)