Publié le Mercredi 3 février 2010 à 14:00:00 par Vincent Cordovado
Les jeux PS2 sur le PSN ?
Rétroconpatibilité*
L'arrivée des jeux PS2 sur le catalogue PSN est de plus en plus une réalité.En effet, lors d'une interview accordée à IGN, Peter Dille, vice-président de SCEA, a déclaré :
Plus d'informations probablement lors de la GDC ou l'E3 de cette année.Nous travaillons vraiment dur pour apporter plus de titres PlayStation et PlayStation 2 sur le PlayStation Store, ce n'est pas une annonce officielle, mais une autre lueur d'espoir.
En attendant, si cela s'avérait vrai, les possesseurs d'une PS3 rétrocompatible seront bien contents d'en posséder une. Leur portefeuille également.
*non non, il n'y a aucune faute.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
God Of War Collection
234 Commentaires de news
Inscrit le 29/05/2009
Ecrit par Muageto
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais la version collector, à savoir la Pandora Box contient bien les 2 premiers épisodes remasterisées. C'est le seul moyen direct (hors-import quoi) de se les procurer d'ailleurs.
sur Gamalive
Grumph. M'a trompé. J'aime pas ça.
J'en étais resté au fait que ce ne serait pas diffusé en France.
M'en fiche, je ressortirai quand même mes galettes PS2 sur ma PS3 rétrocoMpatible. Non mais...
82 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Laufeyoui mais c'est flou comme truc, y a eu microsoft qui disait que le rétrocompatibilité c'était pas necessaire quand on parlait de full retrocompatibilité sur wii et ps3.
Moi je me souviens qu'on me disait que la rétro-compatibilité, c'était en faite très peu utilisé par les gens. Et la, bizarrement (nan ça n'a rien de bizarre, Sony est pro en marketing, enfin en excuses a la con dirais-je), les jeux PS2 se vendent comme des petits pains sur le store ?
Bahou bahou
Puis c'est devenu super important pour microsoft quand sony l'a enlevé de la ps3 en targuant que ça servait à rien.
Et maintenant c'est de l'arnaque parce qu'il faut la payer.
Bon encore heureux que le disque dur coute pas un bras, il en faudra pas mal pour stocker les jeux.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Monodysseost'achete encore en France.
Qui ne sera pas distribuée en France avec la version remasterisée
Hem pardon. hem.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 29/05/2009
Ecrit par nykho
t'achete encore en France.
Hem pardon. hem.
Allez, je suis généreux, je te donne l'occasion de rire encore plus de moi:
- oui j'achète tous mes jeux en France
- je n'ai pas un seul jeu piraté chez moi
Comme j'en ai les moyens, je me dis que ça paye éventuellement un ou deux salaires d'étudiant-vendeur de la Fn.c ou de G.me ou de M.cromania et que c'est pas trop mal dans l'absolu.
et oui j'évite de penser aux marges hallucinantes que ces crétins se font (les crétins étant les proprios des enseignes en question).
82 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Monodysseosle rapport entre les deux??
695 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par rameaux
le rapport entre les deux??
je dirais du 25 contre 1. Mais le terrain est dur en ce moment, piratage étant bien plus à l'aise sur terrain humide.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MonodysseosTu ferais mieux d'y penser à ces marges justement. Ça motive.
Comme j'en ai les moyens, je me dis que ça paye éventuellement un ou deux salaires d'étudiant-vendeur de la Fn.c ou de G.me ou de M.cromania et que c'est pas trop mal dans l'absolu.
et oui j'évite de penser aux marges hallucinantes que ces crétins se font (les crétins étant les proprios des enseignes en question).
Inscrit le 29/05/2009
Ecrit par dobbey
je dirais du 25 contre 1. Mais le terrain est dur en ce moment, piratage étant bien plus à l'aise sur terrain humide.
Tout dépend du degré de lubrification de la fibre...
82 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Monodysseos
Si seulement les marges étaient faites dans ces enseignes...
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sauf que les grandes enseignes sont généralement grossistes ET détaillants. Haaaa les vertues de la diversification verticale qui permet de caroter tout le monde tout en pleurant sur ses marges finales histoire de se faire bien voir.
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Le_trollEt de pleurer en disant qu'en France on en peut pas baisser les prix.
Mouais... il me semble que dans l'histoire, les vrais gagnants sont les grossistes et intermédiaires, pas les détaillants, comme souvent dans la distribution.
Sauf que les grandes enseignes sont généralement grossistes ET détaillants. Haaaa les vertues de la diversification verticale qui permet de caroter tout le monde tout en pleurant sur ses marges finales histoire de se faire bien voir.
Et là c'est bonnard.
Inscrit le 01/08/2009
285 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lebibou
Personnellement, s'ils peuvent me mettre Shadow Of Colossus qui est parait il génial, ça me suffira. Après, je galère déjà à finir les nouveautés alors les vieux jeux...
T'en fais pas, ils vont te mettre colossus bien comme il faut, tu verras ce sera génial..
mais ça fera un peu mal
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
T'en fais pas, ils vont te mettre colossus bien comme il faut, tu verras ce sera génial..
mais ça fera un peu mal
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Bon, en même temps, que voulez-vous ?
On voit que les DLC et autres contenus additionnels qui sentent bon la sodomie à sec... ben ça fonctionne. Pire, ça semble plébiscité par certains.
Les moutons consommateurs aiment ça, Sony ne fait que sauter sur l'occasion.
Fais chier quand même... car je suis d'accord avec toi.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBFça dépend, le dlc qui est du à un développent ultérieur pour apporté un plus je suis partissent mais pour le moment le seul jeu qui est donnée ce type de DLC c'est burnout.
Bon, en même temps, que voulez-vous ?
On voit que les DLC et autres contenus additionnels qui sentent bon la sodomie à sec... ben ça fonctionne. Pire, ça semble plébiscité par certains.
Les moutons consommateurs aiment ça, Sony ne fait que sauter sur l'occasion.
695 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par rameaux
ça dépend, le dlc qui est du à un développent ultérieur pour apporté apporter un plus je suis partissent partisan mais pour le moment le seul jeu qui est donnée ait donné ce type de DLC c'est burnout.
et gtaIV ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par alexandre1234j'ai tellement accroché que je ne l'ai pas fini, donc il ne mette meme pas venu à l'esprit, mais oui c'est l'idée.
et gtaIV ?
695 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)