Le Festival du Jeu Vidéo remet ça du 10 au 12 septembre

Publié le Mercredi 3 février 2010 à 10:57:00 par Cedric Gasperini

Le Festival du Jeu Vidéo remet ça du 10 au 12 septembre

On s'était donné rendez-vous dans un an, même lieu, même pomme...

La 5ème édition du Festival du Jeu Vidéo se tiendra du 10 au 12 septembre 2010, Porte de Versailles, à Paris.

Plus de 100 000 visiteurs sont attendus cette année, pour participer à la "grande fête" du jeu vidéo français. Vous pourrez y jouer aux nouveaux jeux, essayer ceux à venir, assister à des expos, des avant-premières, des tournois, des démos, des conférences...

Bref, comme d'hab.

On leur souhaite de mettre le paquet, et surtout de ne pas hésiter à lorgner du côté culture de la Force. Associer la BD, les films, les bouquins, coller plus de boutiques de goodies, et j'en passe. Et un feu d'artifice. Ouais. J'aimerais bien ça, un feu d'artifice. A l'intérieur. Pour que la fête soit plus belle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 03/02/2010 à 11:01

1

Inscrit le 27/04/2009

J'aime pas les kermesses. smiley 36

3575 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 03/02/2010 à 11:59

2

Inscrit le 27/04/2009

Et ils ont prévu un hall d'expo plus grand ? Parce que la dernière fois que j'y suis allé, j'ai pu tâter avec joie fallout 3 avant sa sortie, mais il faisait une chaleur suffocante, et les stands étaient bien trop petits pour accueillir la masse de visiteurs.

Par contre, il y avait quelques babes sympa (et allison Caroll dont les photos avaient beaucoup fait parler quelques semaines auparavant smiley 37)

407 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 03/02/2010 à 13:51

3

Inscrit le 27/04/2009

Et un feu d'artifice. Ouais. J'aimerais bien ça, un feu d'artifice. A l'intérieur. Pour que la fête soit plus belle.
Aaaaaaaaaah c'est donc toi qui a lancé la mode en Russie, l'année dernière? smiley 54

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4615-festival-jeu-video-dates-2010