Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Publié le Jeudi 21 janvier 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Oh mais ça s'annonce super sympa, ça...

Dans la famille "scénarii moisis", je voudrais "Crysis 2".

Selon le magazine officiel Playstation USA, le prochain jeu de Crytek se déroulera à New York. En pleine ville. Et le but sera de "tuer des aliens qui envahissent la ville". Le tout grâce à votre combi moulante Nanosuit 2.0.

Allez, pour en remettre une petite couche, n'oubliez pas que le gameplay a été revu pour... s'adapter sur consoles, puisque le jeu sortira également sur PS3 et Xbox 360.

Mais bon, depuis le temps, vous devriez le savoir qu'un FPS sur console, c'est vachement mieux...

image

Notez que la véritable révélation du magazine n'est pas ces quelques infos moisies sur Crysis 2, mais plutôt qu'ils ont réussi à trouver 49 raisons d'acheter une PSP Go...

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 21/01/2010 à 15:01

1

Inscrit le 27/04/2009

mais plutôt qu'ils ont réussi à trouver 49 raisons d'acheter une PSP Go...
smiley 26

effectivement c'est marrant de voir ça sur la couverture du mag smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 21/01/2010 à 15:03

2

Inscrit le 27/04/2009

Mais bon, depuis le temps, vous devriez le savoir qu'un FPS sur console, c'est vachement mieux...
smiley 12

Notez que la véritable révélation du magazine n'est pas ces quelques infos moisies sur Crysis 2, mais plutôt qu'ils ont réussi à trouver 49 raisons d'acheter une PSP Go...
Ah, là, c'est une jolie prouesse, en effet ! smiley 26

1495 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 21/01/2010 à 15:05

4

Inscrit le 04/05/2009

New York ?

Je suis curieux... Je me vois bien en train de raser la ville à coup de lance roquette, mais bon comme d'hab il va y avoir trois pauvres trucs destructibles au milieu d'une horde de bâtiments invincibles...

1989 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 21/01/2010 à 15:06

5

Inscrit le 27/04/2009

Vous pouvez faire un contre-article avec 49 raisons de ne pas l'acheter ? smiley 13

1006 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 21/01/2010 à 15:14

7

Inscrit le 27/04/2009

Pour moi ce qui représente le plus gros gâchi de la next-gen c'est assurément les FPS sur console.

En fait c'est depuis ce moment là que je ne me sens plus en phase avec le public actuel qui lui trouve ça super et moi complètement à chier.

Du coup si ça fait plus ou moins l'unanimité sauf nous c'est qu'en réalité on est hors course.

Autant aligner le viseur avec la tête d'un mec ça se fait du premier coup à la souris autant avec un pad moi je "dépasse" plusieurs fois et suis obligé de faire la commande inverse.

Tss...

Bon sinon moi je me suis bien marré sur le premier Crysis. Très court mais j'ai trouvé vraiment le gameplay intéressant. Le scénario casse pas des briques mais au final ça reste suffisant pour accrocher.

J'appréhende cette suite qui a dû être rabaissée pour être au niveau des consoles smiley 18

1409 Commentaires de news

Ecrit par hellscrom le 21/01/2010 à 15:19

9

Inscrit le 29/04/2009

Notez que la véritable révélation du magazine n'est pas ces quelques infos moisies sur Crysis 2, mais plutôt qu'ils ont réussi à trouver 49 raisons d'acheter une PSP Go...

vous pouvez nous les lister, histoire de bien rire

smiley 13

164 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 21/01/2010 à 15:23

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

New York ?

Je suis curieux... Je me vois bien en train de raser la ville à coup de lance roquette, mais bon comme d'hab il va y avoir trois pauvres trucs destructibles au milieu d'une horde de bâtiments invincibles...

Bah ça dépend si ils ont eu la licence ou pas, si non t'aura juste une portière qui s'ouvre et un pare-choque qui s'affaisse smiley 54

922 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 21/01/2010 à 15:27

11

Inscrit le 28/04/2009

Après avoir dézingué du palmier à la mitraillette, on s'attaque au lampadaires ?

1422 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/01/2010 à 16:00

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Pour moi ce qui représente le plus gros gâchi de la next-gen c'est assurément les FPS sur console.

En fait c'est depuis ce moment là que je ne me sens plus en phase avec le public actuel qui lui trouve ça super et moi complètement à chier.

Du coup si ça fait plus ou moins l'unanimité sauf nous c'est qu'en réalité on est hors course.

Autant aligner le viseur avec la tête d'un mec ça se fait du premier coup à la souris autant avec un pad moi je "dépasse" plusieurs fois et suis obligé de faire la commande inverse.

Tss...

Ba je suis le contre exemple parfait lol, je n'aimais absolument pas jouer au FPS sur PC, ça bouge trop vite et ça me donne la gerbe; tandis que sur console c'est moins rapide et du coup ça me permet d'apprécier ce genre de jeu.

Voila pour ma tite analyse pour faire chier les gamaliviens smiley 35

4419 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 21/01/2010 à 16:03

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Ba je suis le contre exemple parfait lol, je n'aimais absolument pas jouer au FPS sur PC, ça bouge trop vite et ça me donne la gerbe; tandis que sur console c'est moins rapide et du coup ça me permet d'apprécier ce genre de jeu.

Voila pour ma tite analyse pour faire chier les gamaliviens smiley 35

Merci de ton témoignage. Ca confirme un peu ce qui me semblait en fait : les FPS sur console c'est pour les tarlouzes smiley 20

1409 Commentaires de news

Ecrit par Wakan le 21/01/2010 à 16:24

14

Inscrit le 16/11/2009

les FPS sur console c'est pour les tarlouzes smiley 20

blaspheme! smiley 28

27 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/01/2010 à 16:26

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Merci de ton témoignage. Ca confirme un peu ce qui me semblait en fait : les FPS sur console c'est pour les tarlouzes smiley 20

Oui et ma mains dans la gueule tu va voir si j'suis une tarlouze!

smiley 15

Et j'ajouterai que les persos se retournant en 1/100 ème de seconde oui ça me fous la grebouille pas de ma faute moi :(

4419 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 21/01/2010 à 16:46

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par typhoon006

1- y'a jamais eu de scénarii dans Crysis, dans la mesure où ce n'est même pas un jeu mais une démo technique

Je dirais même que ce jeu est une belle daube, et je pèse mes mots !

Et je précise que je l'ai terminé tellement je n'y croyais pas, je pourrais presque trouver Haze intéressant à ce niveau ...

843 Commentaires de news

Ecrit par syfer972 le 21/01/2010 à 16:54

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

smiley 26smiley 26smiley 26

229 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 21/01/2010 à 17:00

18

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

Oui et ma mains dans la gueule tu va voir si j'suis une tarlouze!

smiley 15

Et j'ajouterai que les persos se retournant en 1/100 ème de seconde oui ça me fous la grebouille pas de ma faute moi :(
Quel dommage que tu ne puisses pas connaitre counter strike smiley 47

843 Commentaires de news

Ecrit par Suppression le 21/01/2010 à 17:01

19

Inscrit le 06/08/2009

Crysis une daube ... encore ne pas trouver le scénario intéressant c'est compréhensible, mais y a quand même les graphismes qui n'ont pas été égalé depuis, et le gameplay avec la nano-suit qui est quand même sacrément intéressant si tu prends la peine de t'en servir.

On a quand même vu bien pire ...

Je me vois bien dans Crysis 2, épauler mon Scar, tirer dans les baies vitrées de l'immeuble en face, prendre un peu de recul et sauter d'un immeuble à l'autre avec le mode vitesse de la nano-suit smiley 15

Hein quoi ?! Il sortira sur console ?! => Ok j'oublis tout ça smiley 19

76 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 21/01/2010 à 17:09

20

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Horn Adam

Crysis une daube ... encore ne pas trouver le scénario intéressant c'est compréhensible, mais y a quand même les graphismes qui n'ont pas été égalé depuis, et le gameplay avec la nano-suit qui est quand même sacrément intéressant si tu prends la peine de t'en servir.

On a quand même vu bien pire ...

Je me vois bien dans Crysis 2, épauler mon Scar, tirer dans les baies vitrées de l'immeuble en face, prendre un peu de recul et sauter d'un immeuble à l'autre avec le mode vitesse de la nano-suit smiley 15

Hein quoi ?! Il sortira sur console ?! => Ok j'oublis tout ça smiley 19

Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu, et les graphismes ne m'ont pas tennue en halaine longtemps, on se dite vite "ouais c'est beau, et ensuite ?" ben en suite, on a un jeu vide, chiant, on ne sait pas ce qu'on fou la, ce que les énnemies font la, sans compter que c'est court et que la fin est ridicule ! et la on repense qu'on a fallis nous faire changer de config pour ça, et la on se dit heureusement qu'on ne la pas fait smiley 25

843 Commentaires de news

Ecrit par Suppression le 21/01/2010 à 17:30

21

Inscrit le 06/08/2009

Ouais fin bon si tu cherches des raisons métaphysiques avant de dégommer chaque coréen, ça m'étonnes pas que tu ais été déçu ...

Crysis c'est américain style, on te met un fusil dans les mains, on te dit qu'il y a des méchants coréens/terroristes/aliens et tu reviens pas avant d'avoir dégommer tout le monde.

Un bon fps pop corn comme tout ceux qui sortent depuis quelques années, des graphimes au top en plus.

Je sais pas pourquoi tout le monde en a tellement après le scénario de Crysis, il est au niveau de FPS comme MW 1 et 2 par exemple ( même si le rythme et la mise en scène ne sont pas les mêmes ).

edit : quand à la config, je ne sais pas si tu en as changé, mais je pense que faire Crysis avec une config qui permet pas de le faire tourner à un bon / très bon niveau, tu passes facilement à côté de 50% du jeu.

76 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 21/01/2010 à 17:45

22

Inscrit le 28/04/2009

Crysis, suffit de regarder le film FarCry pour trouver tout de suite les jeux plus intéressant du coup smiley 54

922 Commentaires de news

Ecrit par GTX275SLI le 21/01/2010 à 20:39

23

Inscrit le 21/01/2010

smiley 55 smiley 33 Je me suis inscrit pour pousser un coup de gueule envers les gens qui aparamant connaissent mal crysis et qui osent critiquer un jeu au top du top à tout point de vue!!! Avant de critiquer ce jeu commencer par l'exploiter correctement. Si votre machine ne permet pas de jouer à crysis alors laisser respirer sans mal et laisser crysis reposer en paix smiley 6 Non mais franchement crysis sans scenario...??? C'est vrai qu'il est long à démarer contrairement à crysis warhead, mais si vous trouvez mieu que ce jeu alors donner moi des titres de jeux qui sortent de l'ordinaire et pas de la daube du genre UT3 qu'on trouve en telechargement sur son mobile smiley 53 smiley 32

P.S: La cour des grands est reservé à 60 FPS mini avec ce type de jeu, details et resolution au max!

VIVEMENT LA SORTIE DE CRYSIS2

Bises à tous smiley 51

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4483-crysis-2-new-york-aliens