Profil de GTX275SLI

Mon avatar

Inscrit le 21/01/2010 à 20:04

2 Commentaires

Commentaires

22/01/2010 à 21:00 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Pour LeRabatJoie, maintenant je comprend mieu ta critique car apparamant tu as pas joué à crysis warhead donc c'est que tu n'a pas suivi le scénario... J'ai commencé à jouer avec crysis warhaed, ayant fini le jeu je me suis précipité pour acheter crysis et la c'est vrai que nivo scénario c'était bidon... Fau penser que crysis est le début de l'adventure!!!smiley 31 Rien de bien prenant je l'ai meme trouvé pluto long et lassant mais crysis warhead et bien trop court et trop prenant. De toute façon pour toi il n'ya pas de scenario car apparamant tu as vu que du coréen à tuer.... Je me demande pourquoi crytek fait fureur en lachant du coréen sans raison dans la nature.... smiley 13

21/01/2010 à 20:39 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

smiley 55 smiley 33 Je me suis inscrit pour pousser un coup de gueule envers les gens qui aparamant connaissent mal crysis et qui osent critiquer un jeu au top du top à tout point de vue!!! Avant de critiquer ce jeu commencer par l'exploiter correctement. Si votre machine ne permet pas de jouer à crysis alors laisser respirer sans mal et laisser crysis reposer en paix smiley 6 Non mais franchement crysis sans scenario...??? C'est vrai qu'il est long à démarer contrairement à crysis warhead, mais si vous trouvez mieu que ce jeu alors donner moi des titres de jeux qui sortent de l'ordinaire et pas de la daube du genre UT3 qu'on trouve en telechargement sur son mobile smiley 53 smiley 32

P.S: La cour des grands est reservé à 60 FPS mini avec ce type de jeu, details et resolution au max!

VIVEMENT LA SORTIE DE CRYSIS2

Bises à tous smiley 51

Derniers Commentaires

0