Publié le Lundi 7 décembre 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Plus d'ascenseur dans Mass Effect 2
Un bel écran noir à la place ?
Misère.Les joueurs ont beaucoup râlé : les attentes dans les ascenseurs de Mass Effect, premier du nom, était pénibles, trop longues... bref, c'était, semble-t-il, une mauvaise idée pour masquer les temps de chargement.
Résultat, dans Mass Effect 2, plus d'ascenseur. Enfin si, mais à peine entré dans l'un d'eux, vous aurez droit à... un écran de chargement.
Pour faire patienter les joueurs, ces écrans de chargement offriront images et infos. Il faut donc s'attendre aux phrases classiques du genre "pour tuer un grunk violet, mieux vaut lui tirer dans les gencives" ou "n'oubliez pas d'acheter des préservatifs intergalactiques, surtout si vous couchez avec un gnoll, ou vous risquez d'avoir des plaques vertes sur le visage".
Trop coool...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Comment faire jouir un gnoll
ou bien
Où se trouve les point G d'un Grunk Violet
1157 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
323 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2009
137 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Reste que si ça fait comme dans Dragon Age, on va vraiment regretter cette astuce dissimulant les temps de chargement.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Docteur Vodka
Les joueurs sont des cons !
c'est pas un scoop
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Si non comme tous ici je trouvais cela intéressant, dialogue entre coéquipiers et infos sur l'univers du jeu.
Ils veulent pas un FPS pour patienter entre les temps de chargement ?
922 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
j'espere que l'ecran de chargement aura un systeme de "flashs infos" du meme style, alors
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Marko
Et les flashs d'infos relatant nos exploits, nos 2 coéquipiers qui se vannent, c'était sympa aussi.
oh ils se vannaient gentiment, c'etait plutto des echanges de point de vues xenoculturels :)
rien à voir avec ce que j'entends des lors que j'ai alistair le benet mal aimé ou morrigan la garce dans mon groupe actif à dragon age
(et pire l'autre fois j'ai réalisé que TOUTES les annas bachent alistair, pas seulement la garce de service (c'est son taff) ou leliana la cruchasse facile (visiblement y'a qu'alistair qui se prendrait un rateau avec, meme le chien elle dirait pas non à coté, c'est dire) mais MEME la mamie wynne lui en renvoit de belles dans les gencives
putain tete de turc malaimée pareil j'ai jamais vu ca, meme dans des teens movies americains de bullies de lycée...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Djaron
oh ils se vannaient gentiment, c'etait plutto des echanges de point de vues xenoculturels :)
rien à voir avec ce que j'entends des lors que j'ai alistair le benet mal aimé ou morrigan la garce dans mon groupe actif à dragon age
(et pire l'autre fois j'ai réalisé que TOUTES les annas bachent alistair, pas seulement la garce de service (c'est son taff) ou leliana la cruchasse facile (visiblement y'a qu'alistair qui se prendrait un rateau avec, meme le chien elle dirait pas non à coté, c'est dire) mais MEME la mamie wynne lui en renvoit de belles dans les gencives
putain tete de turc malaimée pareil j'ai jamais vu ca, meme dans des teens movies americains de bullies de lycée...
Et oh y'a une autre vie a part DAO
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
En plus ça débloquais des quêtes et résumais celles finies (comme déjà dis).
Reste que j'ai remarqué à mes dépend qu'une sauvegarde dans certains ascenseurs méne à un bug qui bloque le joueur b(portes qui ne souvrent pas) dans le dis ascenseur au prochain chargement de cette sauvegarde, c'est surement plus la que les joueurs ont grogné que sur le principe du chargement que cela évite!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 07/12/2009
Si c'est vraiment juste pour cacher les chargements je dis pas non mais ça ne semble pas être le cas : à la citadelle par exemple ils sont tellement longs que je préfère me déplacer par "téléportation" d'un secteur à l'autre, et là miracle : le temps de chargement dure moins de 3 secondes contre 30 facilement en ascenseur pour le même changement de zone, il n'y a pas un petit problème si c'est juste pour passer les chargements?
D'autre par si c'est bien leurs fonctions trois trucs me chiffonnent encore :
- Vous vantez les "nouvelles" et les discussions entre persos, chez moi ça prend grand maximum 1/3 du temps d'attente (et quand c'est juste du dialogue c'est beaucoup moins).
- Petite incohérence que j'ai remarquée, pas bien grave mais désagréable quand on doit le supporter 30 secondes : vous avez vu la lenteur de ces ascenseurs sensés être à la pointe de la technologie? même celui de mon immeuble monte plus vite, et c'est dire. Je trouve ça un poil choquant dans le contexte.
-Pour finir même remarque que le dernier point du commentaire au-dessus, et c'est pas la moindre.
Voila pour la minute de défoulement d'un geek aigri ayant passé plus de 10 minutes dans les ascenseurs cette dernière heure
Mais ça ne retire en rien la qualité de ce jeu que j'adore. Et longue vie à Gamalive.
6 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Et oh y'a une autre vie a part DAO
oui mais bon, y'a les gens qui achetent leurs jeux a pas cher longtemps aprres leur sortie (ca m'arrive pour certains jeux donc je critique pas cette attitude, qui se defend) et y'a des jeux que moi j'achete des leur sorti car je suis fan des creations precedentes des devs, aie confiance, et les attend depuis trop longtemps à baver sur les previews
ainsi mass effect je l'ai depuis sa sortie, j'y ai joué, rejoué, et rerejoué, j'ai meme refini 2 parties recemment (octobre)
je comprend donc l'engouement des gens qui decouvrent le 1er maintenant en edition pas cher, en attendant le 2...
mais bon moi entre temps j'suis apssé à DAO :) et NON, il n'y a PAS de vie en dehors de DAO :)(si y'a une vie, mais bon clairement depuis que je l'ai, je passe du temps dessus, je le machouille voracement avec plaisir)
j'espere que les pnj du groupe dans le mass effect 2 seront plus contrastés et moins politically correct que dans le 1er, et qu'on aura les memes ambiances inter personnages justement que dans DOA (punaise ce que ca vanne sec...)
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)