Profil de Zerbus

Mon avatar

Inscrit le 07/12/2009 à 18:59

6 Commentaires

Commentaires

10/12/2009 à 09:23 - Medieval II : Total War en promo

J'ai eu du mal à résister quand j'ai vu l'offre, même en ayant le jeu en boite à côtésmiley 7

09/12/2009 à 08:22 - Mirror\'s Edge débarque sur iPhone (vidéo)

Ecrit par KOW

je veux pas m'opposer aux gens qui ont aimes, mais j'ai trouvé mirror's edge particulierement chiant quand meme, en plus ca s'inscrivait dans le trip "faisont un jeu simple parceque c'est sur sonsole, ils sont pas malins sur console" avec les chemins predefinis que si on suit pas ca marche pas (comme batmou AA par ex)

je suis peut etre difficile, mais j'aime bien dans un jeu video ne pas etre encombré par les régles: "passe par la", "saute ici", "penche toi la" , si c'est pour joueur a un jeu qui me cassera autant les noix que la vie réelle je vois pas l'interet

enfin c'est peut etre mon concept un peu vieillissant du jv: se libérer d'un quotidien de plus en plus contraint

donc non aux jeux chiants sur iphone! (et sur ds/psp, et partout en fait ^^)
Juste tu y a joué? car j'avais un peu le même regard dessus avant de le faire.

Le but des trucs de couleur n'est pas de te dicter le chemin (il y en a plusieurs, à part pour les transitions entre les toits on peut généralement passer par des trucs sans couleurs). Le but est juste que tu ne passes pas du temps à chercher et donc ne jamais s'arrêter sous le feu ennemi, ce qui est tout l'intéret du jeu.

Il est vrai qu'il est un peu agaçant quand tu cherches à faire les choses différemment d'arriver exactement au même endroit, mais faut peut-être pas trop en demander non plus.

Quand tu ne connais pas la ville les couleurs sont plus une direction qu'autre chose, pas facile de savoir vers où aller sans ça.

08/12/2009 à 22:50 - Le Deal of the Week Xbox 360

Ecrit par Costello

presque aussi bon que les promos Steam smiley 25 smiley 26

Il y en avait des bonnes des réduc sur steam. Vive mirror's edge à 3.75€smiley 8

08/12/2009 à 18:55 - Mirror\'s Edge débarque sur iPhone (vidéo)

Oui sans la vue subjective et en 2D ça risque pas de faire le même effet... enfin à voir, ça peut être une bonne surprise.

07/12/2009 à 19:27 - Le gros bug d\'Assassin\'s Creed II

Ecrit par 4lex luitor

Ok, merci pour l info. Je peux aller voir mon banquier tranquillement pour l endetter sur 20 ans alors smiley 7
Heu c'est pas lui que tu vas endetter, c'est toismiley 8

07/12/2009 à 19:22 - Plus d\'ascenseur dans Mass Effect 2

Bon, premier commentaire (j'ai eu la flemme de créer le compte depuis la mort de INV), juste pour dire que je suis en plein mass effect (je viens de l'acheter) et c'est vrai qu'ils sont bien chiants ces ascenseurs.

Si c'est vraiment juste pour cacher les chargements je dis pas non mais ça ne semble pas être le cas : à la citadelle par exemple ils sont tellement longs que je préfère me déplacer par "téléportation" d'un secteur à l'autre, et là miracle : le temps de chargement dure moins de 3 secondes contre 30 facilement en ascenseur pour le même changement de zone, il n'y a pas un petit problème si c'est juste pour passer les chargements?

D'autre par si c'est bien leurs fonctions trois trucs me chiffonnent encore :

- Vous vantez les "nouvelles" et les discussions entre persos, chez moi ça prend grand maximum 1/3 du temps d'attente (et quand c'est juste du dialogue c'est beaucoup moins).

- Petite incohérence que j'ai remarquée, pas bien grave mais désagréable quand on doit le supporter 30 secondes : vous avez vu la lenteur de ces ascenseurs sensés être à la pointe de la technologie? même celui de mon immeuble monte plus vite, et c'est dire. Je trouve ça un poil choquant dans le contexte.

-Pour finir même remarque que le dernier point du commentaire au-dessus, et c'est pas la moindre.

Voila pour la minute de défoulement d'un geek aigri ayant passé plus de 10 minutes dans les ascenseurs cette dernière heuresmiley 7

Mais ça ne retire en rien la qualité de ce jeu que j'adore. Et longue vie à Gamalive.

Derniers Commentaires

0