[Test] Gran Turismo (PSP)

Publié le Lundi 7 décembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

[Test] Gran Turismo (PSP)

Tites voitures

Gekko, un gentil lecteur, nous a pondu un test de Gran Turismo PSP. C'est sympa de sa part. 
Maintenant, reste à savoir si quelqu'un qui a un nom de lézard peut réussir à écrire un test convenable. Surtout quand on sait qu'il n'a pas que le nom, de lézard. La tête aussi. Avec ses petits yeux globuleux enfoncés sur sa tête plate, ses nombreuses croûtes sur les joues qui font comme des écailles et le fait qu'il se passe constamment sa grande langue sur ses lèvres tellement gercées qu'on a l'impression qu'il n'en a pas, est-ce que Gekko est capable d'écrire un bon test ? 

Vous en jugerez par vous-même en cliquant sur le lien suivant...

Lire le test de Gran Turismo PSP

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 07/12/2009 à 12:02

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est ça le problème de cette mouture. Même si elle est impressionnante techniquement, pas de mode GT. Une honte.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Liquidus le 07/12/2009 à 12:04

2

Inscrit le 07/12/2009

si le mode GT est si important autant rejouer à GT2 sur PSP, les graphismes seront certes mois beaux mais les classics PSone rendent bien sur PSP.

43 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 07/12/2009 à 12:08

4

Inscrit le 27/04/2009

Que les jeux sur PSP sont rares tout court, d'ailleurs

Et voilà comment on obtient un 4 étoiles au Michelin pour un burger parce qu'on a créé la famine avant smiley 13

1157 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/12/2009 à 12:12

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Mon test. smiley 31

Je ne pensé pas que j'étais aussi sévère dans mes propos.smiley 54
Par contre, par pitié, la prochaine fois, fais gaffe aux accords et aux phrases trop longues. Sinon je te coupe la queue, et on verra si tu es un vrai gekko... smiley 7

En tout cas, merci beaucoup pour le test. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 07/12/2009 à 12:30

7

Inscrit le 27/04/2009

Gekko, un gentil lecteur, nous a pondu un test de Gran Turismo PSP. C'est sympa de sa part.

Maintenant, reste à savoir si quelqu'un qui a un nom de lézard peut réussir à écrire un test convenable. Surtout quand on sait qu'il n'a pas que le nom, de lézard. La tête aussi. Avec ses petits yeux globuleux enfoncés sur sa tête plate, ses nombreuses croûtes sur les joues qui font comme des écailles et le fait qu'il se passe constamment sa grande langue sur ses lèvres tellement gercées qu'on a l'impression qu'il n'en a pas, est-ce que Gekko est capable d'écrire un bon test ?
smiley 26smiley 26smiley 26

2370 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 07/12/2009 à 12:53

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

smiley 26smiley 26smiley 26

Miss Normandiiiiiiiiiiiiiiiiie (désolé c'est la première news où je vois ton nouvel avatar smiley 13 )

Note que Miss Bretagne smiley 14smiley 14smiley 14

1157 Commentaires de news

Ecrit par Do Urden le 07/12/2009 à 13:10

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Par contre, par pitié, la prochaine fois, fais gaffe aux accords et aux phrases trop longues. Sinon je te coupe la queue, et on verra si tu es un vrai gekko... smiley 7

En tout cas, merci beaucoup pour le test. smiley 9

Moi c'est surtout le "malgré qu'il" qui m'a piqué les yeux.

A part ça le test est sympa !smiley 20

88 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 08/12/2009 à 08:20

11

Inscrit le 28/04/2009

Autant un Ridge racer sur PSP est totalement justifier, autant une jeu qui se veut être une simulation automobile sur portable est un non sens !

Je ne comprend toujours pas pourquoi polyphony s'est obstiné à porter un gran Turismo sur une console portable, le réalisme est complètement à la ramasse et dépassé, pas étonnant de vouloir gérer autant de paramètre physique sur un écran aussi petit et des contrôles si peu précis et intuitif :/

843 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 08/12/2009 à 12:43

13

Inscrit le 28/04/2009

Je parle pour une simulation auto, c'est comme dire qu'une simulation auto est réaliste pad en main, c'est illogique !

Rien ne vaut un bon G25/27 pour ce genre de jeu, pas une PSP.

843 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 08/12/2009 à 12:59

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

Je parle pour une simulation auto, c'est comme dire qu'une simulation auto est réaliste pad en main, c'est illogique !

Rien ne vaut un bon G25/27 pour ce genre de jeu, pas une PSP.

PSP: Play Stachion Portabeleuh

G25... Oooouuuh gros volant... Pas portable.smiley 24

Polyphony: Editeur de JV. Argent. PSP, console. Jeux sur la console = argent>> Polyphony plus de sous.

De rien, je forme de lémuriens en ce moment.smiley 31

3575 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3774-gran-turismo-psp-sony-go