Profil de Conacht
32 Commentaires
Commentaires
13/02/2012 à 20:40 - Mass Effect 3 : un max de vidéos
01/02/2012 à 22:14 - Syndicate : La déception ?
Ecrit par kasasenseiEt aller sur les forums et te faire bannir ton compte EA (si c'est vrai) serait arrivé que tu aie installé Origin pour jouer à des demos ou pas, non? Donc ton argumentation est un peu bof...
Ben... EA se réserve le droit
- d'épier quelque peu ton pc
- de supprimer les jeux après un certain temps si tu les utilises pas
- de te bannir sans préavis, sans justification, de tout ton compte EA origin, donc de l'ensemble de tous les contenus et tous les supports que tu as lié à ton profil.
Pas dur de trouver des raisons à la non utilisation d'origin, faut juste se renseigner.
Un petit exemple :
Tu télécharges une démo sur origin, tu dis sur le forum du jeu que c'est de la merde et que les devs sont des branquignoles, tu te fais bannir du forum, donc tu perds dans la foulée l'usage de ton compte origin, donc de ton pass cerberus pour mass effect2 sur 360, tu ne peux plus jouer en ligne à fifa12 sur ps3, tu ne peux plus jouer en ligne ou profiter du dernier DLC que tu as acheté pour NFS the run sur PC. Tu perds tout et sans aucun moyen de récupérer quelque élément que ce soit, juste parce que tu es super déçu qu'ils aient à nouveau tuer une licence. Splendide non?
01/02/2012 à 21:00 - Syndicate : La déception ?
Ecrit par Abaker
Ok merci, mais Origin non donc tant pis, je me fierai aux avis. :)
Tu as peur qu'en installant Origin, EA hacke ton PC, c'est ça ?
27/01/2012 à 20:20 - Kingdoms of Amalur Reckoning : après le flop de la démo, les explications
24/01/2012 à 23:42 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
Ecrit par Antiope
...
Si les rajouts dont tu parles sont la banque de guilde ou l'héritage, ça me semble loin d'être des trucs complètement indispensables,en tout cas bien moins que le debogage dont tu parles , donc je pense qu'ils ont fait du boulot honnête pour la release, surtout pour un MMO de cette ampleur.
Et par rapport aux nouveautés, peux tu me dire sur quel autre MMO tu as les trucs suivants:
-quetes à choix multiples et entierement doublées
-Impact de ces choix sur l'alignement et l'affection des...
-Compagnons
-Craft via les compagnons, pendant que tu fais autre chose
Et j'en passe...
Tu pourras me dire qu'on en retrouve la plupart sur les autre jeux Bioware, mais justement l'interet pour moi, et leur but avoué depuis le début , était de les incorporer dans un MMO, donc pas de tromperie sur la marchandise pour qui se renseignait un minimum sur le jeu...
24/01/2012 à 20:56 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants
Ecrit par Antiope
Bref, ça reste du grand n'importe quoi et qui montre à quel point le processus de "fabrication" du jeu est maitrisé... Tout est fait à l'arrache et à la va vite !
Mouais, le grand n'importe quoi c'est plutôt ton commentaire pour le coup: quel rapport entre le fait de décider d"interdire le jeu aux moins de 13 ans ( ce qui me parait plutôt normal pour un MMO destiné à une communauté mature) et un soit-disant processus de "fabrication" à l'arrache (ah oui c'est sûr je vois bien les dev se dire: OK les gars, on met six ans et 200 millions de dollars à le faire, mais on le fait à l'arrache, hein, c'est mieux !)?
22/01/2012 à 16:29 - Mass Effect 3 : Le plein d\'infos et de vidéos
Ecrit par youri_1erBen écoute, si on a joué aux 2 premiers et qu'on décide de ne pas jouer la suite, c'est qu'on a jugé à l'avance qu'il serait nul, non?
qui a t'il de definitif dans sa déclaration?
D'ailleurs quelle jugement y a t'il?
A part dire qu'elle n'est pas attiré par le jeux tel que présenté jusqu'ici je vois pas le soucis.
Faut arrêter de prendre des paroles un poil négatives (et encore) pour un avis franc et définitif sur un jeux!
Et s'il s'agissait un jeu qui ne l'intéresse tout simplement pas, il ne me viendrait pas à l'idée de venir faire systématiquement ce genre de commentaires négatifs (et sans argument précis sur ME3) sur à peu près tous les articles liés au jeu...
22/01/2012 à 15:56 - Mass Effect 3 : Le plein d\'infos et de vidéos
Ecrit par AntiopeOK et sinon.. ça t'arrive de temps en temps de ne pas juger définitivement un jeu avant d'y avoir joué?
Oui... Mais toujours sans moi...
10/01/2012 à 22:19 - Toshiba sort une télé 3D sans lunettes
Ecrit par Grimm_jowww
Idem sur Motorstorm ou Ico... Alors soit ma télé est la plus nulle des 3D (possible j'ai pris un Plasma qui est, j'ai cru le comprendre, une technologie complètement obsolète mais fort intéressante au niveau du prix), soit il y a de quoi être dubitatif sur l'apport de la 3D au jeu vidéo.
Au contraire ; les TV Plasma (en tout cas Panasonic) sont pour le moment les meilleures pour la 3D, par exemple: http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasonic-viera-tx-p50vt30-p11009/test.html
Et pour l'apport au jeu de la 3D, je trouve qu'il est significatif surtout pour les jeux type "plateforme" ou le repérage dans l'espace est important, du style Prince of Persia, Tomb Raider, Assassin's Creed...
06/01/2012 à 20:44 - Infinity Blade a rapporté 30 millions de dollars
Précisons tout de même que, comme il en va pour chaque application, Apple perçoit 30 % des recettes. 9 millions de dollars viennent ainsi s'ajouter au compte en banque de la firme à la pomme, et ce, si vous me permettez d'être ignominieusement vulgaire, sans s'être un instant sorti les doigts du cul.
Remarque, on pourrait dire la même chose de Nintendo, Microsoft ou Sony, qui touchent des royalties sur chaque jeu vendu sur leur console, non?
04/01/2012 à 01:23 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par AntiopeEt en quoi est-ce la faute du jeu ? Tu veux que Bioware bannisse tous les joueurs qui ne te plaisent pas?
Bref, après une beta assez sympathique malgré les nombreux "manque", la release est communautairement désastreuse, voire, pour certains spécimen, vraiment pitoyable de médiocrité.
Sinon la parade est simple: tu trouve une guilde qui te correspond et tu joue le plus possible avec tes camarades de guilde ...
03/01/2012 à 21:44 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par gizmo
Bien que défendu par de nombreux joueurs, il n'est justement joué que par des fanboys Star Wars pour le moment , ce qui fait que les échos ne sont donc pas représentatifs de la vraie qualité du jeu, à savoir un MMO médiocre et moche. (de rien)
Mais oui, bien sur, le million de joueurs (au moins) qui y jouent sont tous des fanboys starwars aveugles ...
Et tous les rédacteurs qui en ont fait des critiques positives sont tous aussi des fanboys starwars peut être?
http://www.metacritic.com/game/pc/star-wars-the-old-republic
03/01/2012 à 21:29 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par gizmo
Sauf qu'on ne mettra pas SWTOR. Le but est d'élire le meilleur jeu selon une liste d'excellence (enfin plus ou moins). Si on commence à rajouter n'importe quel jeu, on va finir avec une liste sans queue ni tête et avec tout et n'importe quoi.
Euh comment peux-tu affirmer qu'il n'est pas excellent? Y as tu joué au moins pour pouvoir l'affirmer?
Pour ma part je le trouve bien meilleur que plusieurs jeux listés dans la catégorie PC (Duke Nukem Forever, au hasard...). Je me suis même forcé à finir Skyrim avant de continuer à y jouer, c'est dire (et j'ai adoré Skyrim aussi)
02/01/2012 à 20:20 - Une vague de bannissement sur Star Wars The Old Republic ?
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=120099
Donc ce n'est pas seulement pour être allé sur Ilum au lvl 20 et ouvrir un coffre qu'il a été ban, c'est pour l'avoir fait en très grand nombre (comme un gold farmer typique quoi).
A mon avis, ce ban peut paraitre un peu arbitraire, mais mieux vaut que ce genre d'actions soit pris contre les gold farmers plutôt que pas d'action du tout, comme sur wow, avec les conséquences que l'on connait...
08/07/2011 à 21:56 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco
03/03/2011 à 21:34 - Epic dévoile le futur du jeu vidéo grâce à l\'Unreal Engine 3
Ecrit par Jigsaw80
Ce qui me fait rire, c'est qu'Epic arrive à détruire la sensation TDU avec des graphismes parfois assez pauvre (même si pour moi, j'aime encore), et que derrière, ils arrivent à développer un truc avec un rendu pareil
Sont tous fou
Epic Epic... et colégram... amstram gram
Hein? Quel rapport entre Test Drive Unlimited et Epic? C'est pas du Unreal Engine que je sache
03/03/2011 à 21:27 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie
25/11/2010 à 11:34 - Les Indispensables de Noël 2010
Ecrit par themortal
ouais alors pr les top recommandations PC de black ops, precisez : "si vous n'avez pas de core duo, u alors attendez un vrai patch indefini" au moins. Pcq c'est tjs injouable, solo _et_ multi
Gné? Avec mon core i7 et depuis le dernier patch, Black Ops tourne nickel
19/11/2010 à 17:01 - Découvrez le nouveau jeu Bungie en avant-première
Ecrit par gekkoOu encore mieux, Myth (qui se souvient de ce jeu tactique sublime, aussi bien en solo qu'en multi?)
Oni?
19/11/2010 à 16:57 - Fable III sur PC n\'est pas mort
Ecrit par themortalAprès avoir mis à jour directx et appliqué le patch, blackops tourne nickel chez moi.
ne pas faire comme black ops, ne pas faire comme black ops (une sortie simultanée pc qui marche pas)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)