Profil de fat141

Mon avatar

Inscrit le 04/08/2009 à 09:32

63 Commentaires

Commentaires

21/04/2011 à 09:25 - 20 minutes de fatalités pour Mortal Kombat.

Ecrit par trooper

Je préférais Killer Instinct smiley 1 , il était terrible ce jeu à l'époque.
Le Killer Instinct sur N64 était moins fun. La série n'a pas continué, mais on peut toujours espérer.

21/04/2011 à 09:22 - 20 minutes de fatalités pour Mortal Kombat.

Ecrit par Tristan Bories

Bravo!! Je vois qu'il y a des fans et ça fait plaisir, je commençais à me sentir seul...

Et comment tu feras pour claquer des doigts une fois que je t'aurai bouffé les pouces des deux mains?

smiley 16
Persévère...et tu seras recompensé

29/03/2011 à 18:12 - Chrono Trigger : Un jeu de rôle culte sur le WiiWare

Je l'ai acheté il y a quelques années sur Ebay à 6 ou 9€.

Cela dit, si tu voulais vraiment l'avoir tu aurais enchéri dans les 20 dernières secondes smiley 37

23/03/2011 à 08:26 - Trine 2 repoussé à la fin de l\'été, se dévoile en vidéo

Et la magicien pet enfin soulever les ennemis...ça me manquait dans le premier smiley 29

09/03/2011 à 08:45 - Legend of Zelda: Ocarina of Time aura une quête supplémentaire sur 3DS

De toute façon pour ceux qui veulent jouer à Master Quest à moindre frais peuvent se le procurer dans la version collector du Zelda Windwaker (et donc compatible avec la Wii).

Le OOT, Majora's Mask, et les deux premiers Zelda de Nes sont sur le Zelda collector.

Le Zelda ALTTP est ressorti sur GBA il y a quelques années avec le mode Four Swords.

J'espère sincèrement que Nintendo ne va pas se contenter de ressortir juste un de ces jeux sur une galette.

Je serais plus intéressé par une édition regroupant tous les Zelda (je compte les Oracle of Seasons et Ages, Minish Cap, Link's Awakening DX etc...)

05/03/2011 à 09:49 - Une petite surprise pour les 25 ans de Zelda ?

S'ils pouvaient mettre tous les jeux GB, ça éviterait de faire doublon avec le zelda collector

04/03/2011 à 07:48 - Un nouveau pack Xbox 360 Fable III et Halo Reach

Et ils n'ont pas prévu de faire un pack Xbox 360 250 Go plus Kinect moins cher?

Avec un vrai jeu inclus, et pas juste un party-game?

04/03/2011 à 07:43 - Shenmue III enfin annoncé

Ecrit par TdbSpidey

J'espère que non, ou alors va falloir qu'ils revoient en profondeur le gameplay complètement vieillot du jeu (bon à l'époque, mais dépassé maintenant).

sans faire de comparaison de style de jeu, mais juste pour parler du vieillissement de gameplay, je te mets au défi de jouer au premier tomb raider maintenant.... (à l'époque révolutionnaire, à présent complètement à la ramasse et chiant à manier)

Un bon jeu reste un bon jeu malgré tout non?

04/03/2011 à 07:41 - The Legend of Zelda: Skyward Sword, en vidéo et sans date de sortie

C'est marrant, je ne le trouve pas super moche.

Quand on compare aux derniers zelda, ils ne sont pas non plus exceptionnellement beaux, mais bon.

Mais il est vrai que la grosse Wiimote sur le côté droit dérange un peu. J'imagine que l'ennemi qui se planquera derrière sera plus difficile à battre.

J'attends tout de même de voir les prochaines vidéos, mais ça a l'air assez fun. Après est-ce-que le côté Wiimote ne risque pas d'être lassant sur le long terme?

Wait & See

24/02/2011 à 22:00 - Regardez Heavy Rain, le film du jeu, en vidéo

Dommage que la vidéo ne soit pas disponible en téléchargement

15/12/2010 à 22:26 - Deux éditions spéciales pour Mortal Kombat

Ecrit par 4lex luitor

Kane (Kane & Lynch)

Ou alors

King Kong...

Je dirai Kasumi de Dead Or alive

29/08/2010 à 12:40 - Top des ventes de consoles au Japon

Et il n'y a que mois qui remarque qu'il manque le fameux et non moins attendu :

"Top des ventes de jeux vidéo au Japon"

!??

18/08/2010 à 08:28 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

Limite on pourrait en faire une pub pour la SPA " ne l'abandonnez pas sur le bord de la route"

18/08/2010 à 08:20 - Sony : Conférence de presse (GamesCom)

En quoi consistait la vidéo de GOW?

Un énième mouture sur PSP, ou une version pack de tous les épisodes sur sur PS3 (comme Kingdom Hearts Final Mix en somme)?

08/08/2010 à 12:49 - Parce qu\'il achète des jeux vidéo avec une carte volée, il envoie toute sa famille en prison

C'est vraiment excellent comparonet :

Après les petites filles,maintenant on peut comparer les prix de la marijuana sur le net.

Merci Gamalive smiley 15

28/07/2010 à 18:55 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Dommage j'ai passé quelques jours sans me rendre sur le site et j'ai raté le rdv aux Champs-Elysées.

Prochaine fois j'espère...

03/05/2010 à 08:57 - Iron Man 2, la critique du film

Sincèrement, j'avais des appréhensions, je me disais déjà que le 2 est presque toujours nul comparé au 1, vu qu'il n'y a plus le plaisir de la découverte, et je me suis bien amusé.

Le rythme est assez rapide pour qu'on ne s'ennuie pas. smiley 20

Pour ceux qui ont eu la flemme de rester après le générique c'est dommage.

Est-ce que d'autres personnes ont vu une scène alternative qui ne se passait pas avec le marteau de Thor?

Je pose la question, parce que pour X-men Origins, il y a des scènes alternatives, et pour X-men 3, il paraît qu'il y en 4.

Bon sur ce, je file rallumer la console pour faire tourner Marvel Vs Capcom 2 en attendant le 3.....smiley 11

30/03/2010 à 23:49 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Marcellus nous avait pourtant prévenu : il y a quelque chose de pourri dans le Royaume du Danemark.

Reste plus qu'à Hamlet de faire le ménage.

14/03/2010 à 11:10 - 2K confirme que le DLC de BioShock 2 est bel et bien déjà sur le disque

Si personne ne paye, cette folie s'arrêtera....

Le pire c'est de devoir payer pour des costumes sur Soulcalibur4 ou Street Fighter 4...MDR

Au passage on peut aussi tenter de boycotter les jeux de 2K Games, mais bon là c'est se priver de jeux intéressants.

Cela dit, depuis le fameux bug du téléporteur de Prine of Persia : Warrior Within, je n'achète plus de jeux Ubisoft.

Derniers Commentaires

0