Publié le Lundi 19 octobre 2009 à 10:30:00 par Geoffroy Ladrat
Une journée très light sur GamAlive
Après l'heure c'est plus l'heure...
Mon Dieu mais que se passe t il ?Oui ce matin il n'y a pas de news sur GamAlive. Pourtant rassurez-vous Cédric va bien, l'avion l'a ramené à bon port et malgré son coup de boule à une hôtesse qui lui proposait du pain avec son plateau repas, il va bien. Vincent aussi malgré son réveil brutal entre Hans et Karl, deux bikers Allemands fort sympathiques au demeurant. Il m'a envoyé un sms alors qu'il réussissait à s'enfuir par la fenêtre de la salle de bain du motel Formule 1 où il a passé une douce, agréable et collante nuit. Quant à moi, eh bien ma folle vie professionnelle m'a empêchée de me connecter à toute forme d'ordinateur ce matin et j'ai donc du délaisser notre site préféré au profit d'un cours passionnant sur le Business Intelligence.
Bref ne vous inquiétez pas. Vous allez survivre, tout ira bien. La journée sera light, voire très light, mais le retour à la normale se fera dès demain. Car cet après-midi Cédric sera également absent et pour la bonne cause. Ce petit chanceux va à la présentation de Assassin's Creed 2. Autant vous dire que vous aurez très rapidement droit à une preview.
Soyez sages et soyez fidèles au poste demain. Car nous ne manquerons pas de l'être.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
1243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
eh bien ma folle vie professionnelle m'a empêchée de me connecter à toute forme d'ordinateur ce matin
Pfffff ce qui faut pas entendre , tu pouvais pas dire comme tout le monde que t'a fait la grasse mat ce matin...
Alala
598 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ce petit chanceux va à la présentation de Assassin's Creed 2
Raaaah ! Desfois y'a du bon d'être le patron , petite filles de l'est le week-end, pipe royale par la régulière en tout lieu et toute luminosité, présentation des bons jeux avant tout le monde.
Mais va t'il réussir l'exploit de MGS4 et le finir avant ses compatriote du monde videoludique ?
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angevin
J'attends quand même la news sur l'annonce d'Infinity Ward pour le multi de MW2
Ok, et bien la nouvelle tend vers le fait qu'il n'y aura pas de serv dédié a faire chez soi, et que tout sera hébergé chez Activision.
Ha oui, il semble qu'il faudrait avoir Steam aussi. Pourquoi?, j'en sais rien.
Allez c'est l'heure de la tonte. Bééééééh
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidEn fait, je ne vais pas à une "présentation" du jeu. Je vais y jouer pendant tout l'après-midi
Raaaah ! Desfois y'a du bon d'être le patron , petite filles de l'est le week-end, pipe royale par la régulière en tout lieu et toute luminosité, présentation des bons jeux avant tout le monde.
Mais va t'il réussir l'exploit de MGS4 et le finir avant ses compatriote du monde videoludique ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
En fait, je ne vais pas à une "présentation" du jeu. Je vais y jouer pendant tout l'après-midi
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par gizmoOn a en pendu haut et court pour moins que ça
En fait, je ne vais pas à une "présentation" du jeu. Je vais y jouer pendant tout l'après-midi
1134 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Ecrit par snoid
Ecrit par Cedric Gasperini
L'important c'est que tu ailles pas à une présentation de la pipe royale, ce serait dommage.
709 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)