Publié le Mardi 13 octobre 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat
Oubliez Mass Effect 2 et L4D 2 sur PS3
Non, non, non et non !
Non mais franchement il va falloir vous le répéter combien de fois ?Les rumeurs trainaient depuis quelques jours, notamment suite à l'apparition des jeux Left 4 Dead 2 et Mass Effect 2 dans le listing de la version russe du site d'EA (oui quand même fallait chercher), mais elles viennent d'être infirmées par l'éditeur.
Si Valve avait déjà repoussé l'idée d'un développement sur la console de Sony, et ce à de nombreuses reprises, l'espoir est toujours permis et on imagine mal comment un éditeur peut aujourd'hui se priver de ventes sur une console qui crève le plafond.
Bref pas pour cette fois, les jeux ont disparu du site, mais restez connectés jusqu'à la prochaine rumeur...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par JyhereTu peux toujours te tripoter l'avatar hache dé.
Ouais bordel, laissez-nous une exclu XBox 360 sympathique quand même (avec Alan Wake) !
576 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
656 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
D'ailleur le top c'est d'avoir une PS3 et un PC, de cette façon les multis sont en meilleur qualité sur le PC, et en plus le online est gratuit
Bien résumé.
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelsword
D'ailleur le top c'est d'avoir une PS3 et un PC, de cette façon les multis sont en meilleur qualité sur le PC, et en plus le online est gratuit
+1
Mais il manque un peu les jeux jouable a plusieurs dans le canap (oui, chieur jusqu'au bout )
1970 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Raging
+1
Mais il manque un peu les jeux jouable a plusieurs dans le canap (oui, chieur jusqu'au bout )
Et le fait de jouer dans un canap tout court. J'arrive plus à jouer sur mon ordi, j'ai trop pris l'habitude de jouer devant la télé, avec l'ampli qui va bien toussa.
Et puis bon, niveau exclues, la xbox enterre la concurrence rien qu'avec le xbla, alors ne parlons pas des jeux boites.
(hop, celui-là il est gratos).
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
(hop, celui-là il est gratos).
Mordra pas celui-la...on est encore que mardi
598 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Et le fait de jouer dans un canap tout court. J'arrive plus à jouer sur mon ordi, j'ai trop pris l'habitude de jouer devant la télé, avec l'ampli qui va bien toussa.
Idem, je me tatais récemment pour me racheter un PC de brutasse, mais je me suis dit que finalement, c'était bien plus confortable dans le salon (avec le son qui va bien aussi, putain y'a pas à dire, ça te change un jeu du 5.1 !).
Je plussoie également le plaisir de jouer à deux sur le canap
407 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par AKULAUn PC bien assemblé qui tiens la route, ça se fait pour environ 600€-700€, ecran compris, soit le même prix qu'une console plus un ecran HD bas de gamme.
si seulement il avait activer le support clavier/gamerpad comme le g13 de Logitech et la sourie le prix d'un equippement tv plus home cinéma coute moins cher qu'un pc qui tient la route
437 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Pedrolito
Un PC bien assemblé qui tiens la route, ça se fait pour environ 600€-700€, ecran compris, soit le même prix qu'une console plus un ecran HD bas de gamme.
sauf que la console tu la change tous les 5-6 ans en moyenne, un PC tu dois le changer tous les 6 mois pour rester dans la course
439 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par gothmogTu changes la carte graphique tout les ans en vendant l'ancienne, çà te coute 50€ max, et tu restes dans la course. Après ça peut être un débat sans fin. Le mieux c'est d'être pété de tunes et pouvoir tout acheter !!!
sauf que la console tu la change tous les 5-6 ans en moyenne, un PC tu dois le changer tous les 6 mois pour rester dans la course
437 Commentaires de news
Inscrit le 22/09/2009
173 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)