Publié le Mardi 13 octobre 2009 à 10:05:00 par Cedric Gasperini
Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo
T'as les fesses floues, chérie...
Nos confrères de GameTrailers ont concocté une vidéo sur les démos PS3 et Xbox 360 de Bayonetta, pour pourvoir les comparer.Les rumeurs récurrentes sur une version PS3 bâclée et surtout, bien moins belle que la version 360 se confirmeraient donc... La preuve...
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Bref, c'est un jeu que j'aurais bien aimé acheter, mais je ne vais pas le faire. Je donne pas de fric quand on se fout clairement de ma gueule.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Se foutent de la gueule du monde chez Gametrailers.
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
http://www.ps3gen.fr/bayonetta-comparaison-xbox-sega-actualite-7357.html
petit complement, Platinium Games aurait développé le jeu pour XBox360 et c'est l'éditeur qui le porterait sur PS3.
234 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par sebdwa
Franchement, ça vaut même pas la peine de regarder. On se rappelle de la video de comparaison de NFS pro street ou on voyait des icones de boutons playstation sur la soi-disant version 360...
Faut pas craquer comme ça, tu t'es fait enflé en écoutant les promesses de sony disant que la console était uber surpuissante et qu'on verrait quand les jeux sortiront...bah on a vu....
J'espère pour toi que tu l'as acheté pour ses jeux, parce que si tu voulais la console la plus puissante et que t'as lâché 600 boulettes et beh.... comment dire....je compatis
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Ce qui est surtout flagrant entre ces vidéos c'est la différence de contraste qui met en valeur la version XBox 360. Certes le filtre AA sur la PS3 a l'air assez degueux, mais en jeu j'suis pas sûr qu'on remarque quoique ce soir, surtout avec ce type de jeu bourrin. :)
Bof, ca dépend des scènes, quand il y a plein de monstres, on s'en fout, quand elle court dans le décor ou qu'il y a de gros monstres qui apparaissent, je trouve ça gênant quand même. Mais plus que ça, le framerate n'est pas toujours à la hauteur, des fois ça toussote un peu (à la fin, quand elle court vers la porte) du coup, j'ai un peu peur que trop d'effets+monstres entrainent des saccades.
Ce qui fait chier, c'est qu'ils ne fassent pas d'exclu, sur 360 on est obligé de se taper des jeux low version pour qu'ils puissent tourner sur PS3 (il est gratuit celui là ).
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
234 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'ai hâte de tester la démo XBox 360 quand elle ne sera plus réservé aux Gold... Combien de temps doivent attendre les "pauvres" qui n'ont qu'un compte Silver ? Une semaine ?
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par sebdwa
Franchement, ça vaut même pas la peine de regarder. On se rappelle de la video de comparaison de NFS pro street ou on voyait des icones de boutons playstation sur la soi-disant version 360...
Sauf que cette fois pour avoir fait les deux démo, la version 360 est un poil plus fine, et elle tourne constemment en 60 fps !
Ce qui n'est pas le cas de la version PS3 qui voit son frame rate instable !!!
Le fait est que ce jeu à été dévelloppé pour la 360 à la base et qu'il a été porté sur les chapeaux de roues sur PS3, une rumeur parle d'une optimisation pour la version occidental, je n'y crois pas mais bon ...
En parlant de comparo, à quand le comparo Forza 2 et 3 ainsi que l'actu autour de la grogne des joueurs déçus par les graphs de ce dernier avec les explications de Greenawalt à la clé ?
843 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par JyhereOui d'ailleurs faut que je télécharge need for speed pour me faire mon avis
J'avoue que pour ce qui est du framerate je n'ai pas pu trop remarquer la différence vu que j'ai une vieille bouse à mon taff qui n'arrive pas à lire correctement les videos 720p.
J'ai hâte de tester la démo XBox 360 quand elle ne sera plus réservé aux Gold... Combien de temps doivent attendre les "pauvres" qui n'ont qu'un compte Silver ? Une semaine ?
1339 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
bande d'amateurs....faire une merde pour grapiller quelques ventes de plus
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
Bref, un jeu développé sous Visual Studio pour un processeur classique qu'on fait rentrer à coup de chausse-pied dans une architecture parallèle qui n'est pas faite pour ça...
bande d'amateurs....faire une merde pour grapiller quelques ventes de plus
Oui mai ce n’est pas n’importe qui a fait ce jeu pour la PS3, il la connaisse bien
La PS3 a un problème il ne faut pas ce voilé la face
Que se soi un manque de puissance, ou une architecture trop compliqué à exploité (si pour posé 5 bisons supplémentaire ca double le prix du développement je les comprends)
Le PB et là et bien là
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyo
Oui mai ce n’est pas n’importe qui a fait ce jeu pour la PS3, il la connaisse bien
La PS3 a un problème il ne faut pas ce voilé la face
Que se soi un manque de puissance, ou une architecture trop compliqué à exploité (si pour posé 5 bisons supplémentaire ca double le prix du développement je les comprends)
Le PB et là et bien là
Et Uncharted 2 ? (on dirait que se jeu est le messie sur PS3)
Jeu exploitant pleinement la PS3. réalisé deux ans après le premier avec des dev qui réussissent des prouesses dessus.
234 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Si on prend le début de la vidéo avec les 2 bayonneta euuuh moi j'veux bien mais on dirait qu'elle n'ont pas le même vetement , une a une meche rouge l'autre pas les fermeture éclair n'ont pas la même couleur ainsi que les gants.
ça sent plus la personnalisation du perso dofférente.
Enfin comparer sur des vidéos encodés en flash caca même en HD ...
De plus comment est effectué leur capture ? car justement j'suis en train de me renseigner actuellement et la sortie HDMI ne semble pas être enregistrable dût notamment a l'HDCP donc si on enregistre la sortie analogique là aussi c'est un peu biaisé.
Vous m'aurez compris pour ma part c'est un peu trop confus et obscur pour y prêter attention plus grande.
1157 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par snoid
Onest censé voir quoi a part effectivement une différence de contraste qui doit pouvoir se régler aisément ?
Si on prend le début de la vidéo avec les 2 bayonneta euuuh moi j'veux bien mais on dirait qu'elle n'ont pas le même vetement , une a une meche rouge l'autre pas les fermeture éclair n'ont pas la même couleur ainsi que les gants.
ça sent plus la personnalisation du perso dofférente.
Enfin comparer sur des vidéos encodés en flash caca même en HD ...
De plus comment est effectué leur capture ? car justement j'suis en train de me renseigner actuellement et la sortie HDMI ne semble pas être enregistrable dût notamment a l'HDCP donc si on enregistre la sortie analogique là aussi c'est un peu biaisé.
Vous m'aurez compris pour ma part c'est un peu trop confus et obscur pour y prêter attention plus grande.
Je le redis la démo de la version 360 est meilleur sur tout les plans !
Après celle de la PS3 n'est pas catastrophique loin de la, mais si il y en a une meilleur je vote nettement la version 360, sur PS3 c'est un portage fait avec les pieds !
Enfin pour ce qui est des problemes de la PS3, quand je vois que Forza 3 peine à être aussi beau que le vieillissant GT5p et qu'Uncharted 2 débarque demain et qu'il est déja une nouvelles référence graphique et technique, je ne pense pas que les problemes viennent de la machine.
843 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Angelsword
En parlant de comparo, à quand le comparo Forza 2 et 3 ainsi que l'actu autour de la grogne des joueurs déçus par les graphs de ce dernier avec les explications de Greenawalt à la clé ?
A quand GT5 ?
Ah oui non, c'est vrai, j'oubliais.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoranJe préfère qu'ils continuent à bosser dessus pour éviter qu'ils soient comparable à GT4
A quand GT5 ?
Ah oui non, c'est vrai, j'oubliais.
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Uklar
Et Uncharted 2 ? (on dirait que se jeu est le messie sur PS3)
oui il est beau, mai qui nous dit que sur 360 il ne serait pas le même voir + beau
Car vue les précédent il y a de forte chance
2403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)