Publié le Mardi 4 août 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat
Les Tortues Ninja soldées
Pour deux carapaces achetées, deux offertes
Si vous adorez bouloter de la pizza dans les égouts alors cette news est forcement pour vous.En effet pour savez peut être qu'un remake du beat'em all : Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time (sortie en 1992) est prévu demain sur le XBLA (et plus tard sur le PSN).
Eh bien excellente nouvelle, le jeu prévu pour être vendu à 1200 MS Points sera finalement disponible pour seulement 800 MS Point soit 10 € environs. Sachant qu'il sera jouable jusqu'à 4 joueurs simultanément en ligne et même en local autant en profiter si vous possédez une Xbox 360 et que vous voulez vous éclater entre amis.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Non mais sérieux, ils comptent recycler les fonds de tiroirs encore longtemps ?
10 € pour un jeu que l'on doit trouver dans les 5€ en brocante, même si c'est un remake, faut pas pousser mémé dans les orties... (sauf si elle vous a offert des cadeaux pourris à noël, mais ceci est une autre histoire... )
Moralité : faites les vides greniers ! Les MD/SNES à quelques euros avec plein de jeux en pagaille c'est pas ce qui manque...
Et en plus le rétro-gaming est à la mode, avec un peu de chance c'est plus facile d'emballer sur la plage avec une grosse gameboy classic qu'une p'tite psp...
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Avec le niveau dans la neige et les grosses machines qui traversent l'écran horizontalement ?
Edit: @MadBap : Moi je suis content qu'ils recyclent leurs fond de tiroir
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-Sur super nes...
Est-ce que c'est celui qui est sorti sur NES ?
Avec le niveau dans la neige et les grosses machines qui traversent l'écran horizontalement ?
Edit: @MadBap : Moi je suis content qu'ils recyclent leurs fond de tiroir
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Mouarf la bonne blague...
Non mais sérieux, ils comptent recycler les fonds de tiroirs encore longtemps ?
10 € pour un jeu que l'on doit trouver dans les 5€ en brocante, même si c'est un remake, faut pas pousser mémé dans les orties... (sauf si elle vous a offert des cadeaux pourris à noël, mais ceci est une autre histoire... )
Moralité : faites les vides greniers ! Les MD/SNES à quelques euros avec plein de jeux en pagaille c'est pas ce qui manque...
Et en plus le rétro-gaming est à la mode, avec un peu de chance c'est plus facile d'emballer sur la plage avec une grosse gameboy classic qu'une p'tite psp...
ah ouais... effectivement , se faire chier avec tout un attirail désuet acheté n'importe où, on ne sait pas s'il marchera correctement, ou s'il va marcher tout court... Et puis... c'est vrai, une MD sur un ecran HD, c'est ... si t'as pas essayé, je t'encourage... Une dizaine d'euro pour un remake, avec 2/3 choses remises au goûts du jour, c'est vrai que c'est le prix d'un rein. Effectivement, si tu es à 5 euros pres, reste sur une Atari 2600, ou trouve une autre activité que le JV, hein...
Moralité: si t'es radin, reste en 8 bit.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
Sur super nes...
'tain féchié
Inscrit le 27/04/2009
Heureux qu'ils aient fait un remake de cet épisode, en plus ils ont l'air de l'avoir "remixé" car genre dans le niveau "Skull & Cross bones" qu'on peut voir sur les vidéos qui trainent (le niveau du bateau) Razor et Toka ont remplacé les pirates Bebop et Rocksteady... et d'ailleurs y sont pas en pirate Razor et Toka dommage... j'éspère qu'ils aient gardé cet ésprit comic/décalé, mais je crois pas j'ai ni entendu bruitages marrants ni vu d'onomatopées sur les vidéos, mais même, pour les souvenirs il sera MIEN
281 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
ah ouais... effectivement , se faire chier avec tout un attirail désuet acheté n'importe où, on ne sait pas s'il marchera correctement, ou s'il va marcher tout court... Et puis... c'est vrai, une MD sur un ecran HD, c'est ... si t'as pas essayé, je t'encourage... Une dizaine d'euro pour un remake, avec 2/3 choses remises au goûts du jour, c'est vrai que c'est le prix d'un rein. Effectivement, si tu es à 5 euros pres, reste sur une Atari 2600, ou trouve une autre activité que le JV, hein...
Moralité: si t'es radin, reste en 8 bit.
Suffit de trouver les forums de passionnés (gamopat.com par exemple) pour être sûr de tomber sur du matos en bon état ; et pour le matos récupéré en vide greniers ou sur ebay on retrouve souvent les mêmes pannes qui se réparent très facilement (la courroie des lecteurs Amstrad, ou le port cartouche merdique de la NES par exemple, qui se démonte/nettoie/redresse/change en un rien de temps, avec les bons tutos )
Sinon une 8/16 bits, ça se savoure sur un tube cathodique, on oublie les écrans plats et la HD, ne serait-ce que pour la compatibilité des zappers et autres super scopes C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs pixels...
Et je suis peut-être radin, mais pas pigeon !
edit : et j'en oublie le plus important, la nostalgie ! Si tu as eu une NES dans ton enfance, remettre la main sur une bonne vieille manette rectangulaire te fait ressurgir d'un coup plein de souvenirs oubliés...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Garwis
Non Kef faut PAS dire fait chier cet épisode est MYTHIQUE ! Il a bercé mes jeunes années, je me souviens que je l'avais en version Américaine, je devais le mettre dans un adaptateur, j'y ait passé des heures, il est juste myhtique
Ouais mais moi c'est l'autre qui a bercé ma jeunesse, celui là je le connais pas
Mais bon, vais y jeter un oeil quand même
Edit : @MadBap : merci pour l'adresse
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBapvoui.. je vais racheter une cathodique...
Suffit de trouver les forums de passionnés (gamopat.com par exemple) pour être sûr de tomber sur du matos en bon état ; et pour le matos récupéré en vide greniers ou sur ebay on retrouve souvent les mêmes pannes qui se réparent très facilement (la courroie des lecteurs Amstrad, ou le port cartouche merdique de la NES par exemple, qui se démonte/nettoie/redresse/change en un rien de temps, avec les bons tutos )
Sinon une 8/16 bits, ça se savoure sur un tube cathodique, on oublie les écrans plats et la HD, ne serait-ce que pour la compatibilité des zappers et autres super scopes C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs pixels...
Et je suis peut-être radin, mais pas pigeon !
edit : et j'en oublie le plus important, la nostalgie ! Si tu as eu une NES dans ton enfance, remettre la main sur une bonne vieille manette rectangulaire te fait ressurgir d'un coup plein de souvenirs oubliés...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoÉvidemment, et en vitesse s'il te plait !
voui.. je vais racheter une cathodique...
Tu bruleras aussi tous tes CD pour revenir aux cassettes, tu porteras des cols roulés, et tu boiras du tang en regardant Chips et Albator ! Non mais !
Inscrit le 27/04/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)