Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC

Publié le Jeudi 12 février 2015 à 10:20:00 par Walid Hamadi

Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC

85 € de contenu day one

Maintenant qu’on a reçu un exemplaire de Evolve à tester (réponse à 12h), on va pouvoir dire un peu de mal de 2K qui abuse légèrement avec ses DLC. Enfin il faut dire que l’éditeur donne le bâton pour se faire battre car non seulement il propose pour plus de 60€ de contenus supplémentaires en même temps que la sortie de son jeu, mais en plus, ceux-ci ne sont pas inclus dans le season pass à 25 €.

En se rendant simplement sur le PS Store par exemple, chacun peut se rendre compte que 11 packs de skins ( de chasseurs et d’armes ) sont déjà disponibles en dehors de ce qu’inclut déjà la précommande de DLC. Sur le Xbox Live, le choix est un peu plus brouillon, mais il semble que si vous choisissez de rafler tout ce qui traîne, il vous en coutera 135 €. Rien que ça.

Et ce n’est que le début ! En effet d’autres petits objets virtuels sont prévus dans l’avenir surtout si le succès est au rendez-vous. Nous pondèrerons bien entendu en précisant qu’il s’agit simplement de personnalisations visuelles qui sont proposées et qu’acheter tout cela ne procurera aucun avantage dans le jeu.

Enfin pour ceux qui croient vraiment à ma première phrase, non nous ne sommes pas gentils en attendant d’obtenir les jeux de n’importe quel éditeur. On est gentil avec un jeu que quand on touche du fric de leur part.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 12/02/2015 à 10:29

1

Inscrit le 25/08/2013

Un jeu produit par DSK ?
Parce que pour vouloir enculer les gens à ce point là, faut être une sacré merde humaine.

1536 Commentaires de news

Ecrit par systopus le 12/02/2015 à 10:32

2

Inscrit le 01/10/2010

sodomie quand tu nous tiens....

94 Commentaires de news

Ecrit par nicozach le 12/02/2015 à 10:41

3

Inscrit le 26/05/2009

Ils ont vu que ça marche bien avec League of legends, et ils se sont dit "Hey, si on faisait pareil, on pourrait se faire un max de thunes !". Sauf que LoL est gratuit...

198 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 12/02/2015 à 10:42

4

Inscrit le 21/10/2013

Enfin pour ceux qui croient vraiment à ma première phrase, non nous ne sommes pas gentils en attendant d’obtenir les jeux de n’importe quel éditeur. On est gentil avec un jeu que quand on touche du fric de leur part.
Donc apparemment ils payaient plutôt pas mal jusqu'à maintenant, mais ils ont fini par arrêter de déposer leur petite enveloppe devant la porte d'entrée de Gamalive.
Va falloir leur rappeler que votre "protection" a un coup. Peut-être que si vous leur envoyer Rémy pour briser 1 ou 2 genoux ça les remettra dans le bon chemin. Et puis ça permettra au stagiaire de bien voir tous les aspects du métier.

801 Commentaires de news

Ecrit par Skwi le 12/02/2015 à 11:04

5

Inscrit le 10/08/2012

Des skins payant pourquoi pas, si y'a des pigeons pour acheter... mais de ce que j'avais compris d'une news précédente c'est qu'il y a des classes de chasseur/mob en plus dans certains DLC day one. Et ça, c'est dégueulasse! (Pour ça que j'avais annulé ma précommande d'ailleurs.)

34 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 12/02/2015 à 11:38

6

Inscrit le 27/11/2009

Et voila, encore des "on dit", 95% de ces packs sont uniquement des skins (moches et quasi invisibles). Les 5% restant sont le season pass incluant des skins et 4 nouveaux chasseurs. Ce season pass (et donc les 4 nouveaux chasseurs ne sont donc pas encore disponible).

785 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 12/02/2015 à 11:38

7

Inscrit le 27/11/2009

Gamelive me déçoit sur ce coup là. De la reprise de rumeur pour faire un drama news.

785 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 12/02/2015 à 12:16

8

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Lyrad

Gamelive me déçoit sur ce coup là. De la reprise de rumeur pour faire un drama news.

Alors là je ne te permet pas.
Où tu voies une rumeur? Je te fournis les liens pour vérifier les prix que j'ai calculé moi-même. Les infos sont donc avérées.
Ensuite j'ai bien dit dans l'article que c'était pour des skins et que pour l'instant l'équilibre dans le jeu ne bascule pas avec ces contenus additionnels.
Enfin, des packs de nouveaux chasseurs sont bel et bien prévus et à ce moment là on verra s'il y aura avantage à acheter ces DLC ou non.

Mais pour résumer, je n'ai rien exagéré et encore moins menti.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 12/02/2015 à 12:53

9

Inscrit le 27/11/2009

chacun peut se rendre compte que 11 packs de skins, de chasseurs et d’armes sont déjà disponibles

Tu dois être vachement renseigné pour annoncer des armes payantes et des packs de chasseurs dispo day one.

Encore une fois, le seul pack avec des chasseurs est le season pass et n'est pas disponible avant un moment. Et il n'y a pas d'armes en vente, uniquement des skins.

Ensuite j'ai bien dit dans l'article que c'était pour des skins

La première citation de ce message laisse entendre que dans les 11 packs la plupart (ou même la totalité) contiennent des chasseurs et des armes. Tu ne me permet pas et pourtant les faits sont là.

Est ce qu'à un moment tu parles des futures maps (toutes) gratuites ? Non. News à clics.

Mais c'est vrai que les skins sont absolument nécessaires pour jouer.

EDIT : Aller, pour imager tout ça.

785 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 12/02/2015 à 13:20

10

Inscrit le 03/05/2009

Ah ok, il s'agit donc d'un problème de syntaxe ? Voilà qui est corrigé.

Nous pondèrerons bien entendu en précisant qu’il s’agit simplement de personnalisations visuelles qui sont proposées et qu’acheter tout cela ne procurera aucun avantage dans le jeu.

Donc ça ne sert à rien que j'écrive des précisions dans l'article si tu ne les lis pas apparemment.

Mais c'est vrai que proposer pour 60€ (minimum) de simples skins exclus du season pass, c'est tout à fait normal.

1243 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 12/02/2015 à 13:21

11

Inscrit le 18/09/2009

Il semblerait que le jeu ce prenne un retour de flamme sur ce sujet et que le nombre de joueur en ligne sur le jeu ne soit pas vraiment bon.

601 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/02/2015 à 14:19

12

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Walid

Donc ça ne sert à rien que j'écrive des précisions dans l'article si tu ne les lis pas apparemment.

Personnellement j'avais bien compris. Mais c'est souvent, des gens qui prennent une ligne d'un texte et réagissent à celle-ci en ignorant l'idée globale du texte complet.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/02/2015 à 16:26

13

Inscrit le 13/09/2010

y a encore des gens pour râler sur Street Fighter 4 et capcom sinon smiley 7 ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par srayo le 12/02/2015 à 18:03

14

Inscrit le 04/02/2015

J'en ai plus que marre de ça; ils prennent vraiment les gens pour des cons là...
Sans les joueurs ils seraient même pas là, comment est-ce seulement possible d'atteindre un tel seuil de connerie?!

8 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 12/02/2015 à 18:38

15

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par srayo

J'en ai plus que marre de ça; ils prennent vraiment les gens pour des cons là...
Sans les joueurs ils seraient même pas là, comment est-ce seulement possible d'atteindre un tel seuil de connerie?!

Ah ben si c'est juste la connerie qui te gène, pas de soucis; les profits se soucient pas de ce genre de chose.

Comme dit l'autre "les capitalistes vendraient la corde pour les pendre"... alors passer pour des cons...
pognon pognon pognon !

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23669-evolve-dlc-contenu-additionel-season-pass-jackpot