Cities : Skylines : Mieux que Sim-City, et dès le mois prochain ?

Publié le Jeudi 12 février 2015 à 08:30:00 par Rémy, le stagiaire de 3ème

Cities : Skylines : Mieux que Sim-City, et dès le mois prochain ?

On croise les doigts

Le studio Paradox Interactive et le développeur Colossal Order ont annoncé la sortie du jeu Cities : Skylines pour le 10 mars prochain sur PC. Pour fêter l’arrivée du jeu le studio Paradox a lancé les précommandes et nous en offre un nouveau trailer.

Les personnes l’achetant en avance auront droit à du contenu supplémentaire, comme par exemple un terrain de basket, des jardins botaniques … Ils auront aussi un artbook et 4 cartes postales digitales.

Cities : Skylines est un jeu où l’on doit créer notre propre ville en faisant tout, mais alors tout dedans.En faisant bien attention à son système économique. Les citoyens, eux, réagissent suivant ce que l’on crée autour d’eux et dans la ville en général. En d'autres termes, ils veulent des tas d'équipements, des transports à l'heure, des hôpitaux performants, de grandes écoles, une présence policière efficace mais discrète, des pompiers torse-nus et musclés, le tout bien entendu, pour zéro impôts. Comme en vrai, quoi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nicozach le 12/02/2015 à 10:37

1

Inscrit le 26/05/2009

J'attends de voir les premières reviews, mais il me tente bien celui-là.

198 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 12/02/2015 à 11:08

2

Inscrit le 28/04/2009

Quand on voit la grande qualité des autres jeux de gestion/stratégie de Paradox, on se dit que ce sim city killer risque d'être très bon.

Je vois pas pourquoi d'un coup d'un seul ils se mettraient à faire de la merde apres une 20aine de bons jeux, sauf à être d'abord "racheté" (englobé, digéré, recraché, façon borg) par EA :)

A une epoque j'avais acheté le big kahuna bundle (l'ensemble des jeux paradox à l'époque ou en tout cas la grande majorité) et ça m'a pris pas mal de temps pour gouter à tous leurs bijoux mais je regrette pas.
Deja rien que Crusader Kings 2 et Galactic Civilization 2 (et le 3, et le 3 ah la laaaaa !) sont juste incontournables !

1645 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 12/02/2015 à 12:19

3

Inscrit le 14/06/2012

Quand on voit la grande qualité des autres jeux de gestion/stratégie de Paradox, on se dit que ce sim city killer risque d'être très bon.
Tout juste, et à moins qu'ils soient assez cons pour mettre une connexion obligatoire et une map aussi grande qu'un carré d'herbe smiley 7 Le jeu à ses chances.

356 Commentaires de news

Ecrit par nicozach le 12/02/2015 à 18:36

4

Inscrit le 26/05/2009

Ok my bad, je ne savais pas que les dévs étaient réputés ^^;
Merci pour l'info, du coup la décision d'achat devrait être assez rapide.

198 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 14/02/2015 à 19:19

5

Inscrit le 28/04/2009

Et il est à 16€ environ pour les plus radins.

Le site est parfaitement sûr.

Et ça se passe ici.

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23662-cities-skylines-date-sortie-pc-infos-trailer-video-gameplay