Profil de srayo
8 Commentaires
Commentaires
07/03/2015 à 20:37 - Borderlands : The Handsome Collection, on y a joué sur PS4
Je l'ai repris l'été dernier sur PC pour jouer avec des amis, j'ai fais 150h à peu près et de même, je n'ai pas arrêté par lassitude.
Je voulais prendre la version collector pour avoir le claptrap qui parle mais ça fait cher quand même x)
Je le reprendrai le Day One, c'est certains et mes amis de PS4 vont suivre donc ça va être très convivial.
Ils ont lancé (parmi d'autres comme Left 4 Dead), un nouveau style de jeux ou en tout cas, un style qui se démarque ces dernières années selon moi, la coopération à 4 qui n'est destinée qu'au PvE et ça crée de très bons moments de jeux!
15/02/2015 à 19:58 - L'Edito du dimanche
12/02/2015 à 18:03 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC
Sans les joueurs ils seraient même pas là, comment est-ce seulement possible d'atteindre un tel seuil de connerie?!
11/02/2015 à 19:11 - Le nouveau Fallout ou le nouvel Elder Scrolls annoncé à l'E3 ?
J'adorais m'y ballader; chaque ville, à la limite chaque personnage avait sa propre histoire sous entendue et c'est ce que j'adore dans ce jeu. Je sais qu'Elder Scroll c'est la même, mais je sais pas pourquoi je bloque... c'est l'interface je pense, je peux juste pas, skyrim je l'ai trouvé superbe en terme de graphisme et pourtant le contenu ne m'a pas saisi étant donné que je n'ai tenu dessus que 4-5h même pas.
Par contre, pour ce qui est de fallout New Vegas, j'étais à la fin mais il y avait trop de choix et j'ai fais en quelques sortes un "burn out" de ce jeu. 2 choix c'est bien, 3 aussi mais 10 choix c'est trop !
En bref, je prie pour que ce soit un fallout dans la lignée du 3 :)
11/02/2015 à 16:28 - Steam : Les Soldes Mystères !
09/02/2015 à 10:53 - DICE Awards : les vainqueurs
09/02/2015 à 10:52 - Destiny : Une grosse extension prévue pour la fin de l'année ?
J'ai l'impression qu'activision c'est Orange et que gearbox c'est free sans rire..
Comment on peut en arriver à un point ou on prend vraiment le joueur pour une pompe à fric, sans respect, alors que si le joueur n'était pas là, ils seraient les premiers à la rue?
04/02/2015 à 20:54 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)