Profil de srayo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2015 à 20:53

8 Commentaires

Commentaires

07/03/2015 à 20:37 - Borderlands : The Handsome Collection, on y a joué sur PS4

J'ai joué au 2 sur 360, j'ai fais à peu près 300h et j'ai pas arrêté parce que ça me lassait mais parce qu'il y avait d'autres jeux à tester.
Je l'ai repris l'été dernier sur PC pour jouer avec des amis, j'ai fais 150h à peu près et de même, je n'ai pas arrêté par lassitude.

Je voulais prendre la version collector pour avoir le claptrap qui parle mais ça fait cher quand même x)

Je le reprendrai le Day One, c'est certains et mes amis de PS4 vont suivre donc ça va être très convivial.
Ils ont lancé (parmi d'autres comme Left 4 Dead), un nouveau style de jeux ou en tout cas, un style qui se démarque ces dernières années selon moi, la coopération à 4 qui n'est destinée qu'au PvE et ça crée de très bons moments de jeux!

15/02/2015 à 19:58 - L'Edito du dimanche

Je te l'interdis.

12/02/2015 à 18:03 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC

J'en ai plus que marre de ça; ils prennent vraiment les gens pour des cons là...
Sans les joueurs ils seraient même pas là, comment est-ce seulement possible d'atteindre un tel seuil de connerie?!

11/02/2015 à 19:11 - Le nouveau Fallout ou le nouvel Elder Scrolls annoncé à l'E3 ?

Je prie pour fallout; je suis un énorme fan du 3; j'y ai fais plus de 300h et encore c'est parce que je n'avais pas le temps et je n'avais pas finis toutes les quêtes.
J'adorais m'y ballader; chaque ville, à la limite chaque personnage avait sa propre histoire sous entendue et c'est ce que j'adore dans ce jeu. Je sais qu'Elder Scroll c'est la même, mais je sais pas pourquoi je bloque... c'est l'interface je pense, je peux juste pas, skyrim je l'ai trouvé superbe en terme de graphisme et pourtant le contenu ne m'a pas saisi étant donné que je n'ai tenu dessus que 4-5h même pas.

Par contre, pour ce qui est de fallout New Vegas, j'étais à la fin mais il y avait trop de choix et j'ai fais en quelques sortes un "burn out" de ce jeu. 2 choix c'est bien, 3 aussi mais 10 choix c'est trop !

En bref, je prie pour que ce soit un fallout dans la lignée du 3 :)

11/02/2015 à 16:28 - Steam : Les Soldes Mystères !

Je vais pas résister à l'envie de me prendre the wolf among us; je l'ai commencé sur smartphone et ça me tentait vraiment de le prendre sur pc, si c'est plus beau encore que sur smartphone. J'adore ce genre de graphismes qui sortent de l'ordinaire et il parait que pour les gens qui aiment les jeux à choix, le bonheur est au rendez vous :)

09/02/2015 à 10:53 - DICE Awards : les vainqueurs

L'équivalent des grammy ?

09/02/2015 à 10:52 - Destiny : Une grosse extension prévue pour la fin de l'année ?

A 20e l'extension pour 3 missions, 2 niveaux et quelques armes...

J'ai l'impression qu'activision c'est Orange et que gearbox c'est free sans rire..

Comment on peut en arriver à un point ou on prend vraiment le joueur pour une pompe à fric, sans respect, alors que si le joueur n'était pas là, ils seraient les premiers à la rue?

04/02/2015 à 20:54 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?

Perso j'ai connu le tube cathodique alors depuis le passage à la HD, je ne vois plus de réelle différence avec les nouveautés.

Derniers Commentaires

0