Profil de nicozach

Mon avatar

Inscrit le 26/05/2009 à 16:47

198 Commentaires

Commentaires

12/04/2017 à 08:41 - Overwatch : Insurrection... PlayStation France fuite l'évènement

L'évènement commençait hier soir (et dure jusqu'au 1er mai), donc la vidéo de Playstation France n'est sortie que quelques heures en avance.

Petit coquille dans la news, c'est Tracer et pas Traver.

04/04/2017 à 17:10 - Power Rangers, la critique du film

dégâts d'odre mental
Petite coquille à "ordre" dans la news.

Sinon une critique attendue : tu avais peu d'attentes (euphémisme) du coup tu es agréablement surpris, même si d'après toi ça reste du hyper classique : toujours la même recette "action blockbuster 101" appliquée à une licence différente, avec ses avantages (effets spéciaux, rythme) et ses inconvénients (film standardisé, se laisse regarder mais rien de neuf).

Ça fait pas rêver du coup... :/

23/03/2017 à 15:03 - (TEST) Mass Effect Andromeda (PC, Xbox One, PS4)

Hé ben ça sera sans moi aussi du coup.

Il parait que l'inventaire et la gestion des objets est à chier aussi, mais tu n'en parles pas dans le test. C'est vraiment pourri ou j'ai lu des exagérations ?

21/03/2017 à 10:24 - Découvrez Mass Effect Andromeda en 4K

Ecrit par Papa Panda

Hâte de voir votre test ;).

Car je vois de tout et de rien ...sur ce jeu
Yep, pareil pour moi.

15/03/2017 à 15:22 - 1,5 million de Nintendo Switch vendues

Pareil que tout le monde, elle m'intéresse mais je ne suis pas pressé vu les premiers retours hardware et le tarif des accessoires. J'attendrai les promos et/ou la v1.5

Est-ce qu'on va se taper un biduleSwitch+ pour la fin de l'année ?
Qui se brancherait je sais pas où, comme ils avaient fait pour les wiimote à l'époque avec le WiiMotion+.

13/03/2017 à 14:32 - Overwatch : un jeu d'autiste

C'est déjà un peu la foire aux "monstres" de toute façon :
Un plus trop vivant, une vieille borgne, un unijambiste, une autiste, un obèse, une lesbienne, un manchot, un robot PTSD... C'est vrai qu'il n'y a que Winston qui tient la route dans le lot. Quoi que, il a quand même des lunettes.

09/03/2017 à 14:41 - Les ventes de Nintendo Switch dépassent celles de la Wii U

Ecrit par scudik

Elle marchera comme marche une 3ds et de mon point de vue c'est là le problème c'est qu'au final on a une 3ds aux graphismes améliorés, avec 2h30 d'autonomie max, un environnement fermé qui n'a toujours aucune des fonctionnalités d'un smartphone ou d'une tablette, aucun accès 4g, dépendance totale du wifi, en 2017. Et pendant ce temps justement, level five, atlus, square, Intelligent systems, annoncent des développements à la fois sur console et téléphone.
Pas mieux.
Je sais pas si un jour Nintendo fera comme Sega ou pas, mais ça ne me déplairait pas. Un Zelda BOTW avec un "vrai" hardware derrière, ça aurait quand même bien de la gueule, même s'il perdrait le côté (trans)portabilité.

09/03/2017 à 14:23 - (TEST) 1-2 Switch (Nintendo Switch)

Bref, ça vaut clairement pas 50 balles.
Merci pour le test smiley 20

07/03/2017 à 09:25 - (TEST) The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U, Switch)

Ecrit par Tirelipimpon

Le test est un peu ambigue sur la plateforme utilisée pendant le test: Switch, Wii U ou les deux ?
Si les deux versions ont été testées, est ce qu'il y a une différence flagrante entre les 2 versions ?
Je dirais quel le test a été fait sur la switch vu qu'il dit :
Il faut également avouer, et cela joue indiscutablement sur l’appréciation, que le fait de pouvoir transporter sa console et jouer à Zelda aussi bien sur sa télé qu’en déplacement ou dans les transports, ajoute au plaisir et est un atout important pour la Switch

Mais le titre dit Wii U et Switch.

Donc comme toi, j'aimerais bien connaitre la ou les plateformes testées et les éventuelles différences.

17/01/2017 à 14:13 - Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch : Pas de nouveau circuit

Ecrit par Narcisse d'oyo

Net gratuit
Jusqu'à ce que Nintendo décide de le couper/rendre payant :/

17/01/2017 à 14:08 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild utilise 50% de la capacité de stockage de la Nintendo Switch

Ecrit par Arconoide

Un peu troll le titre.
C'est en démat qu'il fait 13go (je ne pense pas que beaucoup de gens le prendront en démat).

Et d'après le site japonais c'est la version WiiU qui a 3go d'installation, ce n'est pas le cas de la version switch.
Merci : )
Si même Gamalive fait du putaclic maintenant... où est-ce que je vais lire mes news moi hein ?

16/01/2017 à 14:55 - (Preview) : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Nintendo Switch)

Ecrit par Aces

Du longplay que j'ai vu sur YT mis à dispo par nintendo, le jeu n'est pas dégueulasse et plutôt bien foutu.
Après, je n'ai pas testé, mais ça m'avait l'air très simple de manipulation.

Mais de là à me faire acheter la console Day One, non.
Je vais attendre une baisse de prix de la console et du jeu.
Pareil ici, et encore il faudra que d'autres jeux donnent envie sinon c'est mort.

22/11/2016 à 15:30 - (TEST) Yesterday Origins (PC, Xbox One, PS4)

Cool, merci smiley 20
Je vais les mettre dans ma liste de jeux à faire du coup.

22/11/2016 à 12:52 - (TEST) Yesterday Origins (PC, Xbox One, PS4)

On peut faire celui-là sans avoir joué à Yesterday ou pas ?
Yesterday vaut le coup ?

26/10/2016 à 17:59 - Nintendo Switch : Le prix et les caractéristiques techniques révélées ?

Ecrit par Jyhere

Ce que je ne comprends pas encore bien, c'est si toute la partie unité centrale sera dans la tablette, ou si le boitier switch lui aussi intègrera cpu, gpu, ram etc. plus haut de gamme ?
J'avais lu je sais plus où que tout serait dans la tablette, le dock ne sert qu'à recharger/switcher vers la télé.

Je ne suis pas dév sur ce genre de plateformes, mais ça me parait compliqué d'ajouter de la puissance de calcul à la volée comme ça... du coup je dirais que ça se tient.

26/10/2016 à 11:13 - Découvrez 40 minutes de Legend of Zelda: Breath of the Wild

Je serais investisseur, je ne serais pas rassuré que ça soit joué sur Wii U...

25/10/2016 à 16:40 - Nintendo Switch : Le prix et les caractéristiques techniques révélées ?

Ouais avec ces specs et ce prix, faudrait vraiment un line-up de malade pour que j'en prenne une... et encore.

Plus elle sera cher plus j'aurais l'impression de faire des économies smiley 9
Pas mieux !

21/10/2016 à 15:19 - Nintendo Switch : Le point

Ecrit par scudik

Reste le prix, j'espère que Nintendo va taper aux alentours de 250€, c'est ce qui me semble le plus raisonnable ici. Avec des tas d'accessoires achetables à côté.
Je pense que s'ils sont à plus de 300€ pour le modèle de base, ça va être très compliqué en effet...
350€ avec un jeu, j'y réfléchirais.
Si c'est plus cher, c'est franchement pas dit, hors line-up de folie.

20/10/2016 à 16:18 - Eagle Flight : J'aurais voulu être un pigeon...

Ecrit par Castelmarque

C'est de ça dont on parle, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=SzddzANFkjo
C'est effectivement à ça que ça me faisait penser.

Cédric : Même en anglais j'ai pas trouvé... une piste ? smiley 43

19/10/2016 à 16:35 - Red Dead Redemption 2 pour l'automne 2017

Bon ben je croise les doigts pour une sortie PC un de ces quatre... même si c'est 6 mois après la sortie console.

Derniers Commentaires

0