Découvrez la luxure dans Dante's Inferno

Publié le Jeudi 16 juillet 2009 à 09:02:00 par Geoffroy Ladrat

Découvrez la luxure dans Dante's Inferno

L'enfer du sexe et du sang

A l'occasion d'un deuxième carnet des développeurs, Electronic Arts propose de découvrir comment sera représentée la luxure (le deuxième cercle des enfers traversé par Dante) dans le prochain Beat Them All directement inspiré de God of War et dont nous avons pu voir quelques morceaux de gameplay récemment : Dante’s Inferno.

Autant dire que le jeu sera certainement interdit aux moins de 18 ans tant les artworks et animations montrées dans cette nouvelle vidéo sont composées de sexes d'hommes et de femmes et autres monstruosités déformées. D'ailleurs les développeurs confirment qu'ils ont voulu faire un jeu "dérangeant" et "brutal". Tout un programme bien sanglant pour lequel il ne reste que quelques mois à attendre...

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 16/07/2009 à 09:29

2

Inscrit le 03/05/2009

Mouais ca a l'air d'être un bon god of warlike. Mais déjà ils ont dénaturé le bouquin, donc l'appeler autrement n'aurais pas été un mal.

Mais la ou ça fera "polémique" c'est pour la partie ou les homosexuels sont en enfer. Je me demande comment ils vont s'y prendre ou alors ça va être censuré. De plus je me demande si il y aura aussi des grecs ou Moïse ?????

3821 Commentaires de news

Ecrit par Ayato le 16/07/2009 à 09:30

3

Inscrit le 28/04/2009

Impressionnant smiley 14

Je n'avais vu que des cinématiques pour l'instant mais là, ça a l'air aussi bon qu'un God of War, très beau style graphique aussi, le design des boss, etc... Je le verrais bien pour Noel sous un sapin tout décharné avec des chapelets d'os et des têtes coupées en guise de déco smiley 52

115 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 16/07/2009 à 11:21

4

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Real FBBF

Un jeu qui a donc toutes les chances de faire un carton auprès des jeunes adolescents smiley 20
D'accord avec toi et je pense que c'est un petit peu fait exprès de mettre autant d'interdit. Un jeu qui s'annonce assez défoulant smiley 35

1657 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 16/07/2009 à 11:46

5

Inscrit le 27/04/2009

Dante's Inferno Highscores :

Kobal killed at level 2 by a Giant Toothed Vagina

Kobal killed at level 1 by a Dribbling Vampire Penis

1314 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 16/07/2009 à 13:12

6

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Ayato

Impressionnant smiley 14

Je n'avais vu que des cinématiques pour l'instant mais là, ça a l'air aussi bon qu'un God of War, très beau style graphique aussi, le design des boss, etc... Je le verrais bien pour Noel sous un sapin tout décharné avec des chapelets d'os et des têtes coupées en guise de déco smiley 52
2010 pour le lancement, il sera pas là à Noël.

1339 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 16/07/2009 à 18:28

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Un jeu qui a donc toutes les chances de faire un carton auprès des jeunes adolescents smiley 20

Tout comme GoW 3 et... la majorité des jeux qui sortent smiley 50

Oh mon Dieu que j'aime retomber dans l'adolescence quand je joue !!!

2370 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 16/07/2009 à 20:11

8

Inscrit le 27/04/2009

Tain ce jeu j'ai de plus en plus envie de l'avoir entre les mains, un peu comme Tracy Espeleta. smiley 54

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2272-dante-inferno-luxure-carnet-developpeurs