Publié le Jeudi 16 juillet 2009 à 09:33:00 par Cedric Gasperini
District 9 : la bande annonce
Le petit doigt en l'air
Produit par Peter Jackson et réalisé par Neill Blomkamp, Disctrict 9 est un film SF tourné à la manière d'un documentaire "live" (comprenez caméra au poing).L'histoire est simple : les aliens ont débarqué en Afrique du Sud, il y a de cela plusieurs années. Réfugiés dans un camp, le Disctrict 9, ils sont coupés de tout contact avec les humains. Le gouvernement les étudie et, surtout, les empêche de repartir. Mais tout va dégénérer lorsqu'un agent de la force armée chargée de surveiller ces aliens, est contaminé par un étrange virus qui modifie son ADN...
Sortie prévue le 16 septembre prochain.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Une sorte de alien vs predator-like ?
350 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bon, le côté "caméra au poing" n'est, lui, pas très original mais a surtout été exploité dans les films d'horreur. Version SF, ça a l'air de plutôt bien fonctionner.
*hâte*
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chief
Il ne m'a pas l'air très bien. Je préfèrerais qu'on nous sorte un Halo histoire de savoir ce que Peter a dans le bide !
-1 On s'en cogne de Halo.
J'adore l'utilisation de thèmes contemporains (réfugiés, immigrations etc) transposés dans un univers SF, ça laisse beaucoup plus de liberté aux auteurs.
En plus Peter Jackson à la production, c'est qu'il doit y avoir un truc dans ce film, il ne m'a encore jamais déçu (bon je n'ai pas vu forgotten silver).
J'irai voir assurément.
ps: la BA française que j'ai vu au ciné est moins portée sur l'action et bien plus sur ce côté réfugiés humanitaire (alienitaire? )
1970 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Rejoignez la communauté !
Non réellement moi il me donne vachement envie ! Bon on voit de plus en plus de choses ça coupe un peu le suspense pourtant bien entretenu.
Les campagnes anti MMU sont excellentes, y'a un gros coté "OCP" de robocop et "Rejoignez vous" dans "Starship troopers". Ces pubs "bienveillantes" !
Non réellement ça sera p'etre une bouse mais j'irais le voir rien que pour la façon dont c'est amené !
Méler le film au réel jusqu'a avoir un site communautaire "réaliste" J'adooooore.
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGG
http://www.anti-mnu-district-9.com/
Les campagnes anti MMU sont excellentes, y'a un gros coté "OCP" de robocop et "Rejoignez vous" dans "Starship troopers". Ces pubs "bienveillantes" !
Carrément d'accord !
Méler le film au réel jusqu'a avoir un site communautaire "réaliste" J'adooooore.
J'avoue : bonne campagne marketing viral, toussa. En plus leurs sites promotionnels sont plutôt bien foutus (bon flash... on peut pas tout avoir...)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGGIncroyable ce site
http://www.anti-mnu-district-9.com/
Rejoignez la communauté !
Non réellement moi il me donne vachement envie ! Bon on voit de plus en plus de choses ça coupe un peu le suspense pourtant bien entretenu.
Non réellement ça sera p'etre une bouse mais j'irais le voir rien que pour la façon dont c'est amené !
2370 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
-1 On s'en cogne de Halo.
J'adore l'utilisation de thèmes contemporains (réfugiés, immigrations etc) transposés dans un univers SF, ça laisse beaucoup plus de liberté aux auteurs.
[quote]
Le seul fan des films Resident Evil quoi
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
+1
La bande annonce me donne vraiment envie, et le fait de voir des ET dans une situation de détresse, au moins c'est original... Ca nous change de l'extra terrestre belliqueux de base qui vient anéantir l'humanité sous des prétextes plus ou moins bidons.
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Le_troll
+1
La bande annonce me donne vraiment envie, et le fait de voir des ET dans une situation de détresse, au moins c'est original...
J'ai l'impression qu'il reste pas très longtemps en situation de détresse, l'alien
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)