Publié le Samedi 4 octobre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Nous, à plein de choses !
C'est samedi. C'est midi. C'est donc samedi midi. Et comme chaque samedi midi, nous nous enquérons de vos habitudes vidéoludiques du week-end.Si vous voulez savoir, nous, ce week-end, c'est Alien Isolation. Et puis Styx Master of Shadows. Et puis Stronghold Crusader II. Et puis Bayonetta 2. Et puis Ryse Son of Rome sur PC. Et puis The Long Dark. Et puis Gauntlet. Et puis... oui, j'en ai oublé 1 ou 2, là. Mais ça va me revenir.
Oui, bon, on a grave du boulot...
Et vous ?
Les réponses dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
alors , les uber, ca passe facile (je suis jamais allé jusqu'au uber :$ trop dur)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Je ne compte pas les années que j'ai passé là dessus, mais malheureusement quand je suis revenu y'a quelques mois, je me sentais bien seul.
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et un peu d'émulation Amiga avec les meilleurs point'n'click du monde.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
L'idée qu'il y a eu par rapport à assassin's creed, c'est juste que comme il n'a pas de Talio-grappin, il doit escalader... c'est tout.
Un petit truc qui je perturbait au début, mais j'ai pas réussi à mettre le doigt dessus...
Sur ps4, la manette fait des ptit bruits suivant ce que fait talion, bruissement d'herbe quand il rentre dans un fourré, flashback vocaux lors du chargement du jeu... c'est sympa.
Le jeu est pas mal documenté et j'aime beaucoup les texte à lire comme pour mass effect ou assassin's creed (rendez nous shaun pour Unity svp. ..)
Un excellent jeu pour l'instant. Vraiment très beau (même sur ps4 messieurs de la race...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Shadow of mordor est un excellent batman au pays du mordor
merci pour la citation
Reflex, c'est exactement la meme chose que quake 3, avec des decors ou l'on peut changer le theme, et avec un editeur de niveau, c'est ca ?
(ca ressemble tellement a quake que je suis pas sur d'avoir compris en quoi il est different)
ce que j'ai vu surtout, c'est que y a plus de gerbe de sang dans quake live, mais l'original, quake 3, n'est il pas tjs actif de nos jours si je fais une recherche de partie ??
- faut que je ressorte mon original lol - surtout que y avait plein plein de user map quoi.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
en attendant je joue un peu à la beta de stonehearth... la full release était initialement prévue pour septembre 2014, on est encore en béta et il y a encore pas mal de boulot, mais ca reste choupinet comme jeu (meme si le début du jeu fait bcp penser à banished que j'aime aussi, j(attends de voir le côté défense contre les agressions)
et sinon je continue à jouer à galactic civiisation 2 ET 3 pour regarder toutes les améliorations apportées par le 3eme volet
1645 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
J'ai fêté mon départ pour ma thèse au Canada la nuit dernière ainsi que plusieurs anniversaire et j'ai un peu forcé sur la bouteille et les mélanges (whisky, bière, vodka).
Sinon en ce moment je rejoue à Spellforce, jeu que je n'avais pas fini il y a des années.
601 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par pluton-xFélicitations
Gueule de bois simulator.
J'ai fêté mon départ pour ma thèse au Canada la nuit dernière ainsi que plusieurs anniversaire et j'ai un peu forcé sur la bouteille et les mélanges (whisky, bière, vodka).
Sinon en ce moment je rejoue à Spellforce, jeu que je n'avais pas fini il y a des années.
Sinon moi destiny et nba 2k sur wii u dans pieux même si ce dernier n'a plus de live....
Et survivre à mes pandas; )
1597 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
Pour info, la promo sur Diablo et RoS se termine lundi..
177 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
684 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Aces
TxK, Fifa 15 et Rayman Origins sur Ps Vita.
Et un peu d'émulation Amiga avec les meilleurs point'n'click du monde.
Y en avais un pas mal qui commencé dans la forêt. Je me rappel plus le nom.
Sino Hyrule Warrior pour moi
3821 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
Sinon sera pour moi warframe, en attendant la saucé du mois de novembre
356 Commentaires de news
Inscrit le 25/11/2011
64 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par MortalEn fait, je travaille le speedrun RTA 100% du jeu en Hardcore, et je suis un peu seul à travailler cette catégorie
D2+lod , tu me rappelles quand c'etait sorti ou j'ai du y jouer pendant 2ans et m'associabiliser un peu
alors , les uber, ca passe facile (je suis jamais allé jusqu'au uber :$ trop dur)
Les Uber ne font pas parti de la to Do list du 100% (Ouf!!):
All quest completed + Cow level, à terme dans les 3 difficultés du jeu sur le dernier patch, càd le 1.13d
Pour info, j'utilise un smurf différent pour le travail de mon speedrun
4347 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Tant mieux pour les uber, parce que pour les speedrunner ça pose pas mal de problèmes, perso j'ai toujours farmé les clés avec une sorc light alors que les uber bah y'a pas mieux qu'un smiter.
et je suis un peu seul à travailler cette catégorie
S'pas forcément hyper motivant, c'est pas mal des fois la concurrence. Avoir quelqu'un d'autre qui bosse en même temps les différents pattern pour chaque quête... Parce qu'en tant que farmeur de ce jeu je connais tous les chemins les plus courts pour accéder aux boss mais je suis toujours capable de me paumer sur les divers chemins pour le fléau acte 3 par exemple.
On a pas le droit de mettre des petits joujoux de côté pour son perso je suppose ?
Edit : je suis en train de mater la run segmentée en sc en assa du coup sur SDA.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)