Profil de Kunawaang

Mon avatar

Inscrit le 25/08/2014 à 17:01

26 Commentaires

Commentaires

20/07/2016 à 10:58 - Rise of the Tomb Raider sur PC et PS4 le 11 octobre

Erratum mon cher, la version PC est disponible depuis janvier déjà ^^ Seule la version PS4 sort en octobre je suppose donc

23/09/2015 à 14:00 - Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, LE film du mois d'octobre ?

J'ai été tellement déçu par le premier et par l'incohérence même du scénario, je n'irai clairement pas voir le second. Je suis bon public d'habitude, mais là même en posant le cerveau de côté c'était juste pas possible, le manque de logique était trop flagrant. J'espère que les livres sont biens en revanche et que le 2 fera mieux, mais j'attendrai sa sortie sur le net en DVD pour le voir sur mon ordi chez un ami

27/08/2015 à 11:15 - Divinity : Original Sin 2 lance son Kickstarter comme prévu

Ecrit par freyvane

C'est quoi ce bins ? Quand j'entre sur la page, ça me lance Windows média player d'office...
Même "soucis", apparemment il doit y avoir un problème avec l'iframe: en regardant le code, elle pointe direct vers le fichier Mp4, les autres (ou du moins, celles que j'ai regardé) utilisent une URL custom de youtube embedded.

PS: le kickstarter est déjà à 607,603 dollars, ya bon! J'avais bien aimé le premier

16/06/2015 à 11:33 - [Direct] E3 2015 : Sony a montré qui était le patron

Ecrit par XYZ972

2M pour SHENMUE 3? Sony ne paye pas pour le développement?

C'est carrément honteux...

11/05/2015 à 11:49 - Schrödinger's Cat and the Raiders of the Quark sur PS4 et Xbox One

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération (surtout chez les devs)

26/04/2015 à 11:31 - Le Swatting en pleine explosion aux USA

Une belle bande de débiles...

26/04/2015 à 11:29 - Quels sont les éditeurs de jeux vidéo qui gagnent le plus d'argent ?

Ecrit par Tidus

Étrange ça fonctionne sous IE mais pas sous Firefox, l'image apparait complètement pixelisée et illisible.
J'ai tenté de vider le cache, sans succès.
Firefox ouvre le mode preview que vous avez mis en place je suppose alors qu'IE affiche l'image directement.
Bon tant pis je verrais plus tard.

J'ai le même problème, mais en faisant le clic molette (ouvrir dans un nouvel onglet) ca s'affiche bien

23/04/2015 à 13:03 - GTA V : Des comptes joueurs perdus par centaines

Ecrit par NinjaNawak

J'en ai paumé un sacré paquet de mots de passe avant de me décider de me mettre au carnet.
Au début c'est fastidieux mais on s'y fait.
Après, c'est comme la carte bleue ou le chéquier, faut faire attention ou on le range.
Je fais ça depuis très très longtemps, et je rajoute un niveau de sécurité : au lieu de noter mes mots de passe, je les abrège ou je note uniquement des indices me permettant de les retrouver à coup sûr, mais qui n'auraient qui ne seraient que de très peu d'aide pour quelqu'un d'autre. Je pense pas que les hackeurs s'emmerderaient à essayer 500 mots de passes différents à la main à partir d'une ébauche de mot de passe ou d'une idée

Edit: sinon, pour en revenir à la news : absolument abject

07/04/2015 à 12:55 - Bande-annonce finale pour Avengers : Age of Ultron

Encore une? heureusement que j'évite de regarder les bandes annonces, je me serais fait spoil tout le film à force sinon

24/03/2015 à 15:53 - Etherium. Demain.

Comme d'habitude dans ce genre de jeu, vous devrez gérer et développer vos armées sur chaque carte, récolter les précieuses ressources (l'Etherium) et latter les ennemis. Trois factions, des dizaines d'unités, des structures, des tanks, des avions, des mechs...

Dis comme ça, ça fait vachement penser à Dune quand même. smiley 42

J'en ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui, j'attendrai le test pour savoir si je me décide à "l'essayer"

08/01/2015 à 10:28 - The Witcher 3 : à gros jeu, grosses configs !

J'ai éxactement le proc minimal mais j'ai une 7850...J'espère que ca passera parce que j'ai vraiment pas envie de changer de pc

06/01/2015 à 16:13 - Far Cry 4 retiré de la vente sur Xbox One et Xbox 360, désormais injouable

Ecrit par aurel_gogo

Ce qui veut dire qu'il faut mieux acheter en boite ...
N'ayant pas de console depuis des années, je m'interroge:
Les gens achètent en démat' car c'est moins cher?

Je fais ça sur pc car les sites non officiels peuvent faire de sacrées promo, mais je sais pas si ca existe pour les consoles ou si ils sont obligés d'acheter sur le store officiel de Sony ou crosoft

05/01/2015 à 11:45 - La vente de mp3 chute, celle de vinyles explose

J'ai jamais écouté cette merde, et je compte pas m'y mettre, assassin va! smiley 28

02/01/2015 à 10:24 - La Police arrête 2 hackers des Lizard Squad suscpectés dans l'attaque du Xbox Live et du PSN

Vince Omari, lui, a été relaché sous caution, avec interdiction d'approcher un ordinateur jusqu'à son audition qui se tiendra à la mi-mars.

Une peine encore pire que la prison! smiley 32

Bon sinon, qu'ils les coffrent ces abrutis et qu'ils se mangent une punition exemplaire, sans pour autant que cela se traduise par une explosion de lois à la con qui réduiraient le respect de la vie privée sur le net

19/11/2014 à 11:18 - Blizzard présente ses excuses pour le lancement de World of Warcraft Warlords of Draenor

Le premier geste commercial pour les joueurs européens depuis très longtemps!

Totalement justifié d'ailleurs : même si on parvenait à se connecter (j'ai la chance d'être sur un serveur relativement peu peuplé donc pas de file d'attente), la partie phare de l'extension, à savoir les "garnisons", étaient inaccessibles 95% du temps. Sans parler des redémarrages serveurs intempestifs et très réguliers. Et je plains ceux d'hyjal & co qui avaient en plus de ça une dizaine de secondes de latence même dans les zones d'xp...

Heureusement blibli a fait de vrais efforts, que ca soit techniquement comme au niveau de sa communication avec les joueurs (et même d'un point de vue commercial, maintenant). Ca redore un peu son image

16/10/2014 à 10:39 - 10 jeux gratuits sur Steam ! (pour le week-end)

Ca sent le procès pour racollage (de titre) sur l'internet public

20/09/2014 à 13:53 - La vidéo de propagande des terroristes de l'Etat Islamique

Si ceux qui se font buter chez ISIS sont du genre à croire que la vie, c'est comme un jeu vidéo, j'en conclus que la nature a fini par trouver un moyen de supprimer les cons de manière efficace. Laissons les faire! smiley 16

12/09/2014 à 11:41 - Styx Master of Shadows : vous allez adorer incarner un gobelin

Ecrit par clayman00

Une nouvelle vidéo, baptisée "Attack of the clone", en référence évidente à un célèbre univers dont là, tout de suite, le nom m'échappe (sauras-tu le retrouver, gentil lecteur, pour m'aider à lutter contre Alzheimer ?),

STAR TREK ?
smiley 37

Mais non voyons! Aller, je te donne une petite image pour t'aider : http://www.zenzoneforum.com/attachment.php?attachmentid=18906&d=1348235168

11/09/2014 à 11:50 - Watch Dogs sort (enfin) sur Wii U !

Arriver à citer fun radio dans un trailer (1:09), ca n'a pas de prix

11/09/2014 à 10:51 - Xbox One : Le plus gros raté de l'histoire de la console

En même temps, ils s'y sont pris tellement tard aussi...

Derniers Commentaires

0