Profil de Kunawaang
26 Commentaires
Commentaires
20/07/2016 à 10:58 - Rise of the Tomb Raider sur PC et PS4 le 11 octobre
23/09/2015 à 14:00 - Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, LE film du mois d'octobre ?
27/08/2015 à 11:15 - Divinity : Original Sin 2 lance son Kickstarter comme prévu
Ecrit par freyvaneMême "soucis", apparemment il doit y avoir un problème avec l'iframe: en regardant le code, elle pointe direct vers le fichier Mp4, les autres (ou du moins, celles que j'ai regardé) utilisent une URL custom de youtube embedded.
C'est quoi ce bins ? Quand j'entre sur la page, ça me lance Windows média player d'office...
PS: le kickstarter est déjà à 607,603 dollars, ya bon! J'avais bien aimé le premier
16/06/2015 à 11:33 - [Direct] E3 2015 : Sony a montré qui était le patron
Ecrit par XYZ972
2M pour SHENMUE 3? Sony ne paye pas pour le développement?
C'est carrément honteux...
11/05/2015 à 11:49 - Schrödinger's Cat and the Raiders of the Quark sur PS4 et Xbox One
26/04/2015 à 11:31 - Le Swatting en pleine explosion aux USA
26/04/2015 à 11:29 - Quels sont les éditeurs de jeux vidéo qui gagnent le plus d'argent ?
Ecrit par Tidus
Étrange ça fonctionne sous IE mais pas sous Firefox, l'image apparait complètement pixelisée et illisible.
J'ai tenté de vider le cache, sans succès.
Firefox ouvre le mode preview que vous avez mis en place je suppose alors qu'IE affiche l'image directement.
Bon tant pis je verrais plus tard.
J'ai le même problème, mais en faisant le clic molette (ouvrir dans un nouvel onglet) ca s'affiche bien
23/04/2015 à 13:03 - GTA V : Des comptes joueurs perdus par centaines
Ecrit par NinjaNawakJe fais ça depuis très très longtemps, et je rajoute un niveau de sécurité : au lieu de noter mes mots de passe, je les abrège ou je note uniquement des indices me permettant de les retrouver à coup sûr, mais qui n'auraient qui ne seraient que de très peu d'aide pour quelqu'un d'autre. Je pense pas que les hackeurs s'emmerderaient à essayer 500 mots de passes différents à la main à partir d'une ébauche de mot de passe ou d'une idée
J'en ai paumé un sacré paquet de mots de passe avant de me décider de me mettre au carnet.
Au début c'est fastidieux mais on s'y fait.
Après, c'est comme la carte bleue ou le chéquier, faut faire attention ou on le range.
Edit: sinon, pour en revenir à la news : absolument abject
07/04/2015 à 12:55 - Bande-annonce finale pour Avengers : Age of Ultron
24/03/2015 à 15:53 - Etherium. Demain.
Comme d'habitude dans ce genre de jeu, vous devrez gérer et développer vos armées sur chaque carte, récolter les précieuses ressources (l'Etherium) et latter les ennemis. Trois factions, des dizaines d'unités, des structures, des tanks, des avions, des mechs...
Dis comme ça, ça fait vachement penser à Dune quand même.
J'en ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui, j'attendrai le test pour savoir si je me décide à "l'essayer"
08/01/2015 à 10:28 - The Witcher 3 : à gros jeu, grosses configs !
06/01/2015 à 16:13 - Far Cry 4 retiré de la vente sur Xbox One et Xbox 360, désormais injouable
Ecrit par aurel_gogoN'ayant pas de console depuis des années, je m'interroge:
Ce qui veut dire qu'il faut mieux acheter en boite ...
Les gens achètent en démat' car c'est moins cher?
Je fais ça sur pc car les sites non officiels peuvent faire de sacrées promo, mais je sais pas si ca existe pour les consoles ou si ils sont obligés d'acheter sur le store officiel de Sony ou crosoft
05/01/2015 à 11:45 - La vente de mp3 chute, celle de vinyles explose
02/01/2015 à 10:24 - La Police arrête 2 hackers des Lizard Squad suscpectés dans l'attaque du Xbox Live et du PSN
Vince Omari, lui, a été relaché sous caution, avec interdiction d'approcher un ordinateur jusqu'à son audition qui se tiendra à la mi-mars.
Une peine encore pire que la prison!
Bon sinon, qu'ils les coffrent ces abrutis et qu'ils se mangent une punition exemplaire, sans pour autant que cela se traduise par une explosion de lois à la con qui réduiraient le respect de la vie privée sur le net
19/11/2014 à 11:18 - Blizzard présente ses excuses pour le lancement de World of Warcraft Warlords of Draenor
Totalement justifié d'ailleurs : même si on parvenait à se connecter (j'ai la chance d'être sur un serveur relativement peu peuplé donc pas de file d'attente), la partie phare de l'extension, à savoir les "garnisons", étaient inaccessibles 95% du temps. Sans parler des redémarrages serveurs intempestifs et très réguliers. Et je plains ceux d'hyjal & co qui avaient en plus de ça une dizaine de secondes de latence même dans les zones d'xp...
Heureusement blibli a fait de vrais efforts, que ca soit techniquement comme au niveau de sa communication avec les joueurs (et même d'un point de vue commercial, maintenant). Ca redore un peu son image
16/10/2014 à 10:39 - 10 jeux gratuits sur Steam ! (pour le week-end)
20/09/2014 à 13:53 - La vidéo de propagande des terroristes de l'Etat Islamique
12/09/2014 à 11:41 - Styx Master of Shadows : vous allez adorer incarner un gobelin
Ecrit par clayman00Une nouvelle vidéo, baptisée "Attack of the clone", en référence évidente à un célèbre univers dont là, tout de suite, le nom m'échappe (sauras-tu le retrouver, gentil lecteur, pour m'aider à lutter contre Alzheimer ?),
STAR TREK ?
Mais non voyons! Aller, je te donne une petite image pour t'aider : http://www.zenzoneforum.com/attachment.php?attachmentid=18906&d=1348235168
11/09/2014 à 11:50 - Watch Dogs sort (enfin) sur Wii U !
11/09/2014 à 10:51 - Xbox One : Le plus gros raté de l'histoire de la console
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)