Un nouveau trailer et du gameplay pour Dante's Inferno

Publié le Mardi 7 juillet 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat

Un nouveau trailer et du gameplay pour Dante's Inferno

Une descente aux enfers qui a du bon

Dans le plus pur style des beat'em all Dante’s Inferno à fait sensation à l’E3 2009 avec son approche à la God Of War autant dans le gameplay que dans la mythologie qu’il transporte, reprenant ainsi le chef d’oeuvre La Divine Comédie de Dante Alighieri qui décrit la descente aux enfers de Dante puis le passage par le Purgatoire et enfin son accession au Paradis, pour terminer par son union à Dieu.

Le jeu relatera la première partie de l’œuvre ; la descente aux enfers à travers les neufs cercles infernaux que sont les limbes, la luxure, la gourmandise, l'avarice, la colère, l'hérésie, la violence, la fraude et la trahison.

L’équipe de développement qui est aux commandes -celle de Dead Space et des Simpsons le Jeu, synonymes de qualité- nous promet un titre particulièrement alléchant avec des environnements soignés se rapportant aux neufs cercles, des armes personnalisables (petit coup de cœur pour l’immense faux et le crucifix) et des invocations et autres QTE et surtout des boss gigantesques qui font le succès de la série des God of War (ce qui n’est pas étonnant sachant qu’une partie de l’équipe de ce hit de la PS2 travaille sur Dante’s Inferno).

En attendant avec une impatience à peine dissimulée la sortie de ce titre pour 2010 sur Xbox360, PS3 et PSP je vous propose de regarder le nouveau trailer diffusé par Electronic Arts avec des petits morceaux de gameplay dedans.

image

Home

Commentaires

Ecrit par js2082 le 07/07/2009 à 14:10

1

Inscrit le 08/06/2009

Heu ouais bon...smiley 18

Je suis pas convaincu là. Ça a l'air du genre "j'en fous plein la vue, mais y a rien derrière".

A voir mais je m'attends pas à du lourd.

239 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 07/07/2009 à 14:35

2

Inscrit le 05/05/2009

J'attends plutôt avec espérance vu que je verrai pas god3.

Un bon jeu pourrait suffire à me satisfaire.

J'attends aussi de voir ce que va donner darksiders.

1339 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 07/07/2009 à 19:52

3

Inscrit le 27/04/2009

Moi il me met le kiki tout dur ce jeu. smiley 35

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2181-dante-inferno-trailer-xbox360-ps3