Publié le Samedi 11 janvier 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Dites-nous
De toute manière il fait froid, le temps est pourri, certains ont les pieds dans l'eau, moi je les ai dans six paires de chaussettes mises les unes sur les autres, le cul collé sur le radiateur et mon blouson sur le dos.A part ça, ça va vous ? Remis de votre réveillon ? Et du coup, vous faites quoi ce week-end ? Vous êtes obligés de suivre moumoune dans les boutiques pour les soldes ? Même pas un peu de jeu vidéo ? Si ? Un peu ? Et bien alors dites-nous...
Allez, on répond dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Il y a encore ce soir du Paper Mario, le run de Zelda Wind Waker (HD) et Chrono trigger cette nuit
4347 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
J'ai fini Stick it to the man il y a deux semaines et il était excellent.
Là, quand j'ai un peu de temps libre, je me fais des mini sessions d'Everybody's Golf.
288 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Pour ceux qui n'ont pas vus les vidéo mise en ligne, au niveau de l'interface du Elder Scroll 4 et 5. Idem pour la création du perso et des interactions, les connaisseurs des deux derniers opus ne seront pas perdus.
Par contre niveau graphisme, c'est loin d'être la claque de Skyrim, je dirais que c'est a peu prés au niveau d'Age of Conan version DirectX 11. Je suis en full et ca passe dans probleme ... sauf quand y'a du monde je suis rarement en dessous de 30 ips.
De même il faut oublier les grands environnement ouvert, c'est plus des zones de taille moyenne, voir des petites zone. La vue a la 3 eme personne est possible, perso je préfère la première.
Au niveau combat, c'est de l'action, moins rapide qu'un Tera, mais ca passe.
Pour l'instant j'ai pas trop de quête de loot chiante genre va chercher des poil de loups a poil dur. L'histoire n'est pas genial, mais j'ai plus l'impression d'avoir que des quêtes secondaire, a voir pour la version final. L'evolution n'est pas hyper rapide, genre avec 5 heures de jeux, je suis LV8. Niveau interaction avec l'environnement, bof, parler avec des PNJ --> tuer --> recupérer --> Valider la quête.
Au niveau bug, y'en a pas mal, c'est une bêta.
Pour l'instant la barre d'action rikiki, certainement dédié aux consoles. J'espere qu'il sera possible d'utiliser plus que 5 touches d'actions. En tout y'a un menu dédié aux mods.
Bref, le jeux est sympa, a voir si il fait autant d'effet que Skyrim. J'ai un doute, surtout vus qu'il est payant + abbo. A la limite version Guild Wars 2, ca serais mieux parce que pour l'instant se faire un Rift / Tera / Age of Conan / Allods Online, chaqu'un a un largement petit plus.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par jymmyelloco
Bêta d'Elder Scroll Online
La même ici
Avec un peu de DayZ et je réfléchi à me prendre Rust également
Mais également du Crusader King II sur lequel mon Empire de France est en train de conquérir l'Espagne pour créer l'Empire d'Hispanie et y installer un de mes héritiers (mais je dois faire face à quelques rébellion de vassaux)
1579 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
493 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par freyvane
Je joue à dessiner au stylo bic.
J'ai un bon pote qui fait ca (cherche "la rustrerie + alexandre d'alessio")
Sinon moi :
. Eufloria hd sur vita... comme la version pc, je le commence et ne peux m'arreter..
. Dont starve ps4. J'aime beaucoup, mais ai du aller sur des sites pour comprendre un peu l'histoire. Je pense que je l'aprecierai bcp plus sur vita aussi...
. J'ai commencé nexus de ratchet et clanck (en anglais alors que tt les autres eu fait en francais. C'est chouette aussi...) mais pense plutot me diriger sur un deadpool ou un pupetter dans le weekend.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
251 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par clayman00
J'ai un bon pote qui fait ca (cherche "la rustrerie + alexandre d'alessio")
Excellent taf !
Perso je n'utilise pas de stylo noir, l'intensité et la texture font doublon avec d'autres outils.
Le stylo en dessin est sous estimé, les possibilités de contraste vont facilement du HB au 2B pour un seul outil.
Par coutre le coup de main à chopper est assez délicat, surtout que l'encre est parfois capricieuse et qu'il faut être vigilant à ne pas se retrouver avec un pâté sur la feuille au milieu de valeurs très claires.
Après mon gros soucis perso est le vieillissement de l'encre sur le papier, il est difficilement prévisible et modifie parfois les contrastes.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Sinon je continue ma lecture sur la Wii U.
Je ne sais pas pourquoi, mais je souhaite acheter la console bientôt, je me renseigne sur elle et son avenir (si elle en a)
Il y a des possesseurs de Wii u sur GA ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2011
185 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Il est bien pour le moment
503 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
Ecrit par Von-Block
Je compte continuer Xenoblade après une pause de 3 mois (superbe jeu je l'avais déjà mentionné).
Sinon je continue ma lecture sur la Wii U.
Je ne sais pas pourquoi, mais je souhaite acheter la console bientôt, je me renseigne sur elle et son avenir (si elle en a)
Il y a des possesseurs de Wii u sur GA ?
Je suis dans ce cas là aussi... Allez les possesseurs de wiiU, n'ayez pas honte !
160 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je vais dézinguer du vilain coréen !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par freyvane
Excellent taf !
Perso je n'utilise pas de stylo noir, l'intensité et la texture font doublon avec d'autres outils.
Le stylo en dessin est sous estimé, les possibilités de contraste vont facilement du HB au 2B pour un seul outil.
Par coutre le coup de main à chopper est assez délicat, surtout que l'encre est parfois capricieuse et qu'il faut être vigilant à ne pas se retrouver avec un pâté sur la feuille au milieu de valeurs très claires.
Après mon gros soucis perso est le vieillissement de l'encre sur le papier, il est difficilement prévisible et modifie parfois les contrastes.
Mais ca rend l'art vivant et perissable. (Et ca c'est cooooool)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Et j'ai oublié d'ajouter que je joue aussi à Shadow Warrior.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
Ecrit par kasasensei
JE TEST£ UN COUP REMEMBER ME ET C'EST DE LA SUPRA MERDE!
Je l'ai eu gratuitement, je n'aime pas du tout le gameplay.
493 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Mais je vais m'acharner et le finir pour pouvoir me faire le second qui semble mieux ... ou pas!
Franchement vous lui avez trouvé quoi à ce jeu? Je souhaite réellement comprendre, car moi je le trouve rigide, chiant, illogique et mal équilibré.
Ha pis les piratages me gavent sévère!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par youri_1er
Je me fait Bioshock premier du nom, et c'est franchement de la daube en boite ce jeu, je comprend toujours pas l'intérêt qu'il a suscité chez les joueurs à son époque!
Mais je vais m'acharner et le finir pour pouvoir me faire le second qui semble mieux ... ou pas!
Franchement vous lui avez trouvé quoi à ce jeu? Je souhaite réellement comprendre, car moi je le trouve rigide, chiant, illogique et mal équilibré.
Ha pis les piratages me gavent sévère!
Qu'est ce que tu entends pas "rigide" et "illogique" ?
Qu'est ce que tu trouves de mal équilibré ? (la difficulté, les armes, les pouvoirs , les ennemis ?).
De ce que je me souviens de ma première expérience sur le jeu, j'ai adoré les graphismes (qui était vraiment bien pour son époque), l'univers détaillé glauque et malsain; l'architecture rendu dans les niveaux qui étaient très variés (magasins, hôpital, centre culturel, zone industriel, cité dortoir etc).
Niveau gameplay avec les armes j'ai pas eu de soucis, elles ont chacune un rôle plus ou moins efficace contre les types ennemis suivant les munitions utilisés.
Leur customisation qui apporte des modifications sur le désigne de l'objet même.
Les pouvoirs, bof, jamais convaincu par les pouvoirs dans bioshock et je m'en servais que rarement, mais y'en avait des très sympat, comme incendier une cible d'un claquement de doigt et voir la torche vivante se barrer en hurlant et cherchant un point d'eau pour s'enlever les flammes.
Son scénario qui met en avant le coté complétement barré des personnages du jeu.
En gros mon opinion sur ce jeu.
Comparé à bioshock infinit, c'est surtout le gameplay qui me manque, car sur Bioshock, tu peux pas débouler au milieu de 5 ou 6 ennemis, il faut parfois les éliminer en étant vicieux.
Bioshock infinit c'est comme une galerie de tire de fête foraine ... bing dans la tete, bing dans la tête, bing dans la tête, yyaaaawwwwnn, bing dans le tête ... zzzzZZZzzzz. Aucune strate à avoir, les ennemis régissent mal aux impactes des armes... Dans bioshock premier du nom, le shotgun dans la gueule ca fait un massacre, l'arbalète tu cloues les mecs avec, les drones hackés te suivent jusqu'à ce qu'ils soient détruits.
1536 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)