Beyond Two Souls atteint le million d'exemplaires

Publié le Samedi 11 janvier 2014 à 09:45:00 par Cedric Gasperini

Beyond Two Souls atteint le million d'exemplaires

Champagne !

L'excellent jeu signé par le studio Quantic Dream et son sémillant boss David Cage, j'ai cité Beyond Two Souls, a atteint le million d'exemplaires vendus.

Comme Heavy Rain avant lui, Beyond Two Souls a donc dépassé la barre fatidique du million... Une barre franchie un peu avant Noël, semble-t-il. 

Malgré une réception assez froide par une partie de la presse, le public semble donc avoir cédé à la tentation d'incarner Ellen Page dans un jeu vidéo. Et c'est tant mieux, vu que nous avons particulièrement apprécié, nous, le jeu.

Quantic Dream développe actuellement un nouveau jeu, destiné exclusivement à la PS4.

Selon certaines rumeurs, il pourrait s'agir d'Heavy Rain 2, avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kronoss le 11/01/2014 à 12:10

1

Inscrit le 09/09/2009

Perso, j'ai beaucoup aimer le jeu, il n'a pas eu le succès qu'il méritait

204 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 11/01/2014 à 12:44

2

Inscrit le 24/01/2013

Selon certaines rumeurs, il pourrait s'agir d'Heavy Rain 2, avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.
Quantic pourrait songer à reprendre leur projet ambitieux d'une suite "spirituelle" à Nomad Soul (que beaucoup de joueurs ont adoré).
Je me rappelle que notre bon vieux David Cage parlait d'un possible mode solo où les autres joueurs seraient intégrés à notre partie et évolueraient dans le monde (à la Watch_Dogs). Cependant, les joueurs ne devaient pas interférer entre eux. Le concept : le joueur était censé ne pas faire la différence avec un PNJ. C'était ambitieux, surtout que ça collait bien à l'idée des âmes interchangeables du monde d'Omikron. Après, pour arriver à réaliser une telle idée...

Autant j'ai beaucoup aimé Heavy Rain, autant ce serait bien qu'un studio de qualité comme Quantic Dream évolue et nous propose autre chose que (inspirez) de l'émotion de série B interactive ancrée dans la réalité mais avec une pointe d'ésotérisme (expirez). Parce que bon, depuis Farenheit... smiley 37

288 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 11/01/2014 à 18:58

3

Inscrit le 15/07/2009

Une experience unique dans une vie de joueur, au même titre que Heavy Rain.
Je pense que c'est le prochain titre de Quantic Dream qui me fera acheter la PS4.

321 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19236-beyond-two-souls-million-ventes