Publié le Jeudi 2 janvier 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Les jeux les plus attendus de 2014
C'est vous qui choisissez
2014 est tellement arrivé à grands pas qu'il est déjà là. Et cette année, de nombreux jeux vont à nouveau sortir dans les boutiques, histoire de plomber un peu plus votre maigre budget.Reste à savoir quels sont les jeux que vous attendez le plus...
Commentaires
Inscrit le 04/11/2013
Parce que là ça donne pas envie franchement =/
Bon après on est début Janvier , y'as pas mort d'homme.
126 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Il devrait bientôt passer en béta ouverte. (quand je dis bientôt c'est pas forcément pour le moi en cours hein).
Ah, ya aussi le nouvel addon de WOW qui doit sortir avant juin selon blibli.
@ 10r
Il faudra en profiter, car vu les licences, on sera pas prêt d'en avoir beaucoup du même calibre et en quantité identique en 2015.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
Ecrit par Cedric Gasperini
Y'a rien à gagner. Juste des titres qui nous semblent intéressants pour 2014. Rien ne vous empêche dans les commentaires de nous dire quel autres titres vous, vous attendez !
Oui je m'en suis rendu compte après , je croyais qu'il y allait avoir un classement du jeu le plus attendu par les lecteurs.
J'attends FFXV et KH3 perso mais ils ont pas de date de sortie, mis à part eux j'ai rien qui me viens là
126 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Divinity original sin et Dreamfall chapters sur PC
Sinon comme d'habitude j'imagine qu'il est normal d'être mesquin avec la wii U mais tout le monde ou presque sera d'accord sur le fait que le Super Smash bros Wii U est très attendu pour ceux qui possèdent la console, après tout vous avez bien bombardé votre liste de jeux avec les exclus ps4.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Infamous Second SonLe reste, rien à carrer!
South Park : The Stick of Truth
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par freyvaneUn doux rêve car ça ferait 3 licences dans le semestre, ce qui est largement en dehors du scope habituel de Blizzard, surtout avec la sortie de RoS pour le 25/03, qui n'est pas à l'abris d'un report, mais aussi avec l'arrivée prochaine de la vraie open de HS pour une sortie prévue dans le trimestre/semestre suivant, aux dernières nouvelles.
Ah, ya aussi le nouvel addon de WOW qui doit sortir avant juin selon blibli.
Par contre un début de closed beta pour l'addon de WoW serait bien plus plausible, avec une première date de release aux alentours de début décembre
PS : Bien qu'il paraitrait que cette beta commence en F&F sous peu
1134 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
j'aurais bien aimé un nouveau dragon's dogma, ou un melange de dark souls et dragon's dogma, pour ajouter de la variété aux mouvements disponibles de dark souls quand même
black ops 3
serieux lol, les gens en ont pas marre du gameplay identique, à un poil de fourmi près. J'ai zappé 80% de la serie, BO2 est sympa avec le système a 10 points je trouve, il me suffira a vie hein.
Pas repayer 60+40 par an pour la même chose (en moins bien d'ailleurs, personnellement, pour COD ghost, pour ce que je vois)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Loog
Un doux rêve car ça ferait 3 licences dans le semestre, ce qui est largement en dehors du scope habituel de Blizzard, surtout avec la sortie de RoS pour le 25/03, qui n'est pas à l'abris d'un report, mais aussi avec l'arrivée prochaine de la vraie open de HS pour une sortie prévue dans le trimestre/semestre suivant, aux dernières nouvelles.
Par contre un début de closed beta pour l'addon de WoW serait bien plus plausible, avec une première date de release aux alentours de début décembre
PS : Bien qu'il paraitrait que cette beta commence en F&F sous peu
Moi perso j'en ai rien à carré de cette addon, c'est juste que wow reste à mon avis le MMO le plus jouer avec abonnement.
Il me semblait avoir lu sur MMO champion que l'estimation était pour avant l'été, d'où aucun palier supplémentaire après la 5.4 pour sortir WoD le plus tôt possible.
Mais ne retrouvant pas le post sur le forum officiel de blizzard, je retire tout ce que j'ai écris plus haut tant que je n'aurai pas retrouvé et relu mes sources.
Les addon de wow mettant environ 2 ans d'une sortie à l'autre, et en général en fin d'année, cela resterai le plus logique.
Maintenant à savoir si Blibli serait capable de couper court à un addon pour rusher le suivant à cause de la concurrence, ca ne me choquerai pas; il suffit de regarder Cata avec le palier de l'eau qui a été supprimé et ses deux derniers paliers à seulement 7 - 8 boss dans des décors pas vraiment travaillés, contrairement au 12-14 boss.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par scudik
Au niveau des titres qui manquent de mon point de vue, j'attends :
Divinity original sin et Dreamfall chapters sur PC
Oui oui oui
1422 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Je pense qu'une fois sortis, ces 2 jeux vont annihiler le peu de vie sociale qui me reste...
456 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
- FFXV
Sinon ce que j’attends personnellement :
- Deep Down (F2P mais curieux tout de même)
- South park
- Thief
- Dark Soul
- The Witcher
356 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Mortal
black ops 3
serieux lol, les gens en ont pas marre du gameplay identique, à un poil de fourmi près. J'ai zappé 80% de la serie, BO2 est sympa avec le système a 10 points je trouve, il me suffira a vie hein.
Pas repayer 60+40 par an pour la même chose (en moins bien d'ailleurs, personnellement, pour COD ghost, pour ce que je vois)
COD : BO3, je le guette d'un coin de l’œil pour le mode zombie, on verra ce que ça donnera.
Pour moi les jeux de l'année 2014 ce sont que je dois finir :
GTA5
AC3
Dead Space 1
Guacamelee
Far Cry3
Remember Me
Dmc
Borderlands 2
Spec Ops The Line
Et les prochains jeux du PSN+
684 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Milkshakeur2015 pour SC pas avant
Les 2 jeux que j'attends avec une trèèèèèèèès grande impatience : The Witcher 3 et Star Citizen !
Je pense qu'une fois sortis, ces 2 jeux vont annihiler le peu de vie sociale qui me reste...
656 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)