Publié le Dimanche 8 décembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
Des torrents de sperme
Malgré mon appel à la révolution la semaine dernière, force est de constater qu’il n’y a eu ni manifestation sanglante, ni rues en feu, ni bastille prise d’assaut. Rien. Rien du tout.J’avoue que je suis déçu. Je pensais que vous étiez plus nombreux à nous lire. Je pensais même, dans un élan d’optimisme délirant, être pour vous une sorte de guide. Une sorte de porte-parole.
Au lieu de ça, si guide je suis, ce n’est que d’une bande de couilles-molles qui pouffent à la lecture de mes bons mots devant leur écran en mangeant des chips goût poulet.
Et c’est dégueu, les chips goût poulet.
Bref. Pas un petit élan de violence. Aucune contestation. Et ne partez pas dans les excuses minables à base de « et toi, alors ? Pourquoi t’es pas dans la rue ? ». Je vous rappelle que pour tout mouvement, toute révolution, il faut un cerveau, un leader. Et on n’a jamais vu Robespierre sur une barricade à agiter sa batte de baseball, je vous signale. Et oui, j’ose me comparer à Robespierre. Surtout parce que si je débarquais au pouvoir, j’en ferais tomber, des têtes. J’en guillotinerais, du couillon. Des rivières de sang, je ferais couler dans les caniveaux. A en faire cailler les égouts. A côté, la Terreur, ce serait L’île aux enfants. Avec Danton dans le rôle de Casimir. Ah ça, j’en ferais fusiller du mongolien aux idéologies nauséabondes. De l’étron humanoïde persuadé que le prochain n’est qu’un défouloir pour satisfaire son petit égo puant. J’en écartèlerais sur la place publique, du débile intolérant. Et je ferais avancer la science, par la même occasion, avec la nouvelle loi de GamAlive que l’on devrait enseigner dans tous les manuels scolaires : « Un objet oblong, quelle que soit sa taille, peut être inséré dans n’importe quel orifice, pourvu qu’il soit bien lubrifié ».
Ouais, bon, j’avoue, j’ai une vision toute personnelle de la démocratie, de la tolérance et de la manière d’assainir un air qui devient de plus en plus irrespirable. Et qui risque de l’être encore plus aux prochaines municipales. J’dis ça, j’dis rien. Moi, de toute manière, je ne risque rien, j’ai un nom de famille qui fleure bon les chemises noires. Mais perso j’ai toujours préféré les tee-shirts. Avec des inscriptions à la con dessus. Du genre « Lord of the Drinks », « L’acool ne mène à rien, ça tombe bien, je ne vais nulle part », ou encore mon préféré avec le logo interdit aux moins de 18 ans et légendé « ce tee-shirt peut contenir un être violent qui risque de choquer les personnes sensibles ».
Bon, c’est sûr, pour défiler dans la rue, c’est limite pour inspirer la terreur. Mais c’est vachement plus confortable et fun.
Enfin bref. Je vous laisse chialer bien au chaud la mort de Mandela, ce héros entré dans l’Histoire. Que tout le monde reconnait aujourd’hui comme une légende et sans doute l’un des plus grands hommes que ce siècle ait porté.
Au passage, hein, je vous rappelle juste qu’il était Noir, Mandela. Et qu’il a inscrit le mariage gay et le droit à l’avortement dans la Constitution sud-Africaine, et ce dès 2006.
A défaut de vous faire réfléchir, peut-être que ces précisions en rendront certains moins cons. La mort de Mandela aidera peut-être certains à se rendre compte qu’il incarnait la liberté et l’ouverture, quand certaines idéologies en nette progression dans notre propre pays mènent à l’obscurantisme, la violence et le repli sur soi-même. Ouvrez les yeux, bordel.
Bon. Allez, changeons de sujet. Je voudrais avoir une petite pensée pour le docteur qui s’est occupé de l’examen de la prostate de notre cher président. Et ça n’a strictement rien à voir avec le personnage, ça n’a rien à voir avec lui en personne, ça n’a rien à voir avec un quelconque parti ou une quelconque affinité idéologique. Gauche ou droite, même combat dans mon cœur, actuellement. Ça a juste à voir avec le fait qu’il s’agit d’un homme politique, dirigeant qui plus est : pour une fois que quelqu’un du peuple la met dans le cul à un membre du gouvernement et pas l’inverse, j’avoue me sentir un peu vengé. Pas vous ?
Je vous rappelle également que, selon les scientifiques, pour lutter contre le cancer de la prostate, la masturbation est un exercice salutaire. Bon, ça n’a pas été totalement prouvé, critiqué et démenti par certains, réaffirmé par d’autres. Mais dans le doute, masturbons-nous tous en cœur. Ne faites pas cette tête dégoûtée, j’ai dit « en cœur », pas « ensemble ». Masturbons-nous. Frénétiquement. Puissamment. Et de nombreuses fois. Noyons la Terre et sa connerie sous des flots incessants de sperme que nous dédierons, dans notre plus grande sincérité orgasmique, à mon amie Stéphanie (je vous ai déjà parlé d’elle ?). Je suis certain qu’elle sera ravie que vous lui dédiiez votre précieuse et abondante semence.
Et c’est sur cette image que ne renierait pas Lisa Sparxxx (je vous laisse googler son nom, bande d’ignares), que je vous laisse finir votre dimanche pluvieux, froid, et solitaire. Envoyez vos kleenex à la rédaction qui fera suivre.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Sinon faut investir dans le sopalin y'a que ça de vraie.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 17/06/2009
Elle détient le record du monde du plus important gang-bang avec 919 partenaires en une journée (le 16 octobre 2004 à Varsovie)Ah oui, dis-donc, ce n'est pas n'importe qui !
14 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
Bref on parle de ce qu ils veulent nous imposer !
Serte Cedric pas de revolution mais a quoi bon, il caille dehors et je prefere laisser des posts sur des forums pour dire oui je suis pour écartèler sur la place publique du débile intolérant !
NB : J ai cru que tu avais poste la photo de Stephanie ...
562 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Mais je ne te garantis pas non plus qu'on va réussir à noyer ce monde d'ici l'édito de la semaine prochaine
4347 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Concernant Robespierre, il a fini guillotiné, donc es-tu sur que c'est à lui que tu veux t'identifier ? :)
8 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lyoAh ouais, clairement. Si ça pouvait m'aider à fermer enfin ma gueule au lieu de dire des conneries...
"Certes"
Concernant Robespierre, il a fini guillotiné, donc es-tu sur que c'est à lui que tu veux t'identifier ? :)
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
Ah ouais, clairement. Si ça pouvait m'aider à fermer enfin ma gueule au lieu de dire des conneries...
Y'a des moyens...
1112 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Bon ca y est mais je n'ai plus de kleenex!
4890 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Les chips que je mange sont goût bolognaise et non poulet.
Avant de dire des conneries on se renseigne.
19 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Mais dans le doute, masturbons-nous tous en cœur. Ne faites pas cette tête dégoûtée, j’ai dit « en cœur », pas « ensemble »Entre nous, il va être difficile de former un coeur si nous ne sommes pas tous ensemble...
Ou alors, on envoie chacun un portrait (de nos bites ?) et tu fais un photo-collage en forme de coeur ?
Ecrit par kasasensei+10
J'attends une photo ou une vidéo HD de Stéphanie pour me masturber dans des conditions optimales.
278 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)