Profil de lyo

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 19:44

8 Commentaires

Commentaires

26/01/2014 à 14:42 - Un jeu rarissime vendu 100 000 $

Les vainqueurs doivent s'en mordre les doigts :)

19/01/2014 à 11:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3 (plutôt le PTR en ce moment)
D'ailleurs, si vous avez une clé beta ROS en trop, pensez à moi. ^^

16/01/2014 à 08:59 - Le gouvernement chinois censurera tout jeu qui ne lui plaît pas

On a bien eu droit à des films américains travestissant l'histoire pour nous donner le mauvais rôle pendant une période où on était en froid avec eux (Master and Commander, par ex, où ils ont repris l'histoire authentique d'un équipage français mais en les faisant devenir Anglais... et se battant contre les méchants Français.) donc un jeu nous donnant le mauvais rôle, pourquoi pas.

Sinon,essayez d'editer un jeu dont le but est de faire des quenelles dans la rue devant des caméras de TV/photographes...vous verrez si le gouvernement français vous laissera faire...

08/12/2013 à 14:12 - L'Edito du Dimanche

"Certes" smiley 55

Concernant Robespierre, il a fini guillotiné, donc es-tu sur que c'est à lui que tu veux t'identifier ? :)

23/11/2013 à 20:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3. Je monte le parangon de mes persos en attendant le futur patch (deux parangon 100 et celui en cours est lvl 49).
Oui, bon, faut avouer qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire pour le moment si ce n'est les achievement(une fois le patch puis l'extension sortis, les items actuels seront à 99% inutiles, les gemmes actuelles seront 100% inutiles, etc...)

mais ce soir, pause DW.

23/11/2013 à 17:39 - Diablo 3 : Reaper of Souls, la bêta débute maintenant !

Si vous faites un jeu concours pour m'envoyer un clé comme pour Hearthstone, je suis partant :)

edit: je veux être un de ces sales petits vermiceaux insignifiants, de sombres étrons malodorants, de saloperies de chanceux de petites merdes de joueurs de PUTAIN D'ENCULES DE BATARDS

03/11/2013 à 11:06 - Est-il trop tard pour avoir sa PS4 ou sa Xbox One avant Noël ?

Si vous avez appelé votre fils Kevin, c'est que vous êtes un sacré Régis :)

21/10/2013 à 19:47 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Salut,

je fais partie des heureux gagnants.

Merci infiniment car j'avoue que je n'y croyais vraiment plus et étais à deux doigts de laisser tomber le jeu.

Je ne connaissais pas ce site, mais désormais je vous ai bookmarké et je vous suivrai.

Derniers Commentaires

0