Battlefield 4 : un DLC avec uniquement des vieilles cartes

Publié le Jeudi 21 novembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 4 : un DLC avec uniquement des vieilles cartes

Jusqu'au bout...

Comble du foutage de gueule, DICE et Electronic Arts vous proposent de payer plein pot, ou d'avoir payé grâce au Season Pass, pour retrouver quatre vieilles cartes tirées de Battlefield 3, sur Battlefield 4...

Caspian Border, Operation Metro, Gulf of Oman, et Operation Firestorm débarquent demain, via un nouveau DLC baptisé "Second Anal Assaut", ou un truc comme ça. Demain pour les membres Premium et dans deux semaines pour les autres. Et sur Xbox One en exclusivité. Les autres plateformes devront attendre décembre pour y jouer...

Ah, on me dit que je suis mauvaise langue, que ces quatre cartes ont été "mises à jour avec le système Levolution de Battlefield 4". Pour sûr que ça va tout changer, tiens. Absolument tout...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 21/11/2013 à 11:14

1

Inscrit le 13/09/2010

de l'enfilade smiley 7 ?
j'ai vraiment fait une erreur de le prendre ce jeu en fait.
Pour le peu que j'ai joué, j'ai pas vu de différence du tout avec BF3 en plus :s a part la user interface ingame

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/11/2013 à 11:16

2

Inscrit le 05/12/2010

Et dire que ça pleurait il y a peu pour 3 assets de modèles 3D et 4 animations réutilisées sur COLLAUFDOUTI...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 21/11/2013 à 11:23

3

Inscrit le 13/09/2010

oui tiens, d'ailleurs, y a tjs personne qui a fait un article sur les différences de gameplay entre BO2 et ghost, sur le multi normal ?
le graphisme a pas trop changé pour le peu que j'ai vu, mais ca c'est normal ^^

Ecrit par Aspek le 21/11/2013 à 11:23

4

Inscrit le 21/10/2013

Le pire c'est qu'il nous disent que le Levolution est une revolution, mais bon pour éteindre des lumière et fermer des portes ... c'étyais déjà dispo sur goldeneye sur 64, on dirais call of duty avec leurs IA des poissons qui s’enfuie quand tu approche et que c’était déjà le cas sur mario 64 ...

26 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 21/11/2013 à 11:47

5

Inscrit le 24/06/2009

Ecrit par Aspek

Le pire c'est qu'il nous disent que le Levolution est une revolution, mais bon pour éteindre des lumière et fermer des portes ... c'étyais déjà dispo sur goldeneye sur 64, on dirais call of duty avec leurs IA des poissons qui s’enfuie quand tu approche et que c’était déjà le cas sur mario 64 ...

je rêve ou tu parle de BF comme d'un jeu solo principalement ? et tu résume Levolution à ouvrir et fermer des portes ?

Sérieusement ?

388 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 21/11/2013 à 12:56

6

Inscrit le 13/09/2010

hé ça me fait penser, dans "return to wolfenstein", y avait bien un multi avec des classes et des maps qui se modifiaient selon les actions des jouers, non ?

en particulier, je me souviens de la map style débarquement en normandie, ou il fallait au debut poser une bombe sur un mur pour ouvrir une brêche, pour pouvoir infiltrer la base et chopper des documents je crois, déjà c'était chaud car on se faisait asmather pendant ce temps. en multi donc. Une map qui se modifie.

Levolution, c'est bien ça donc, en fait c'est juste la même map, mais avec des états différents, pouvant être switché par les actions des joueurs. Non ?

c'est certainement pas comme le 1er red faction où certains morceaux de décors pouvait être modifié dynamiquement par les tirs, selon la puissance (lance rockette ou pas..)

Pour moi, lévolution, c'est juste une daube de modification statique de la carte. Il y aurait du vrai dynamique (et donc random) ?

Ecrit par kasasensei le 21/11/2013 à 13:16

7

Inscrit le 05/12/2010

La seule destruction dynamique qu'il y a dans BF4, c'est la même que dans BF3, les petits buildings et certaines structures devenues dégradables. Le levolution, c'est une partie de la map qui switch d'un état A à un état B. Une destruction/modification précalculée du décor qui souvent nettoie simplement tout le monde présent dans le périmètre de la-dite évolution, histoire de pas avoir à calculer des éventuels dommages en temps réels sur les joueurs, structures et véhicules environnants.
Une sacrée feature tenant plus de la branlette d'apparat que d'autre chose.
Rien de mieux depuis ces vieux jeux que tu cites, c'est juste plus beau. Et ça suffit, visiblement pour en devenir une feature de oufguedin.
Entre nous, on est loin de la destruction dans Red Faction Guerilla pour citer un exemple plus récent. Mais ce jeu ayant bidé, personne ne s'en rappelle assez pour se rendre compte de l'aspect somme toute sommaire de la supra-feature de BF4...

Ecrit par Aspek le 21/11/2013 à 13:37

8

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Ploppi

je rêve ou tu parle de BF comme d'un jeu solo principalement ? et tu résume Levolution à ouvrir et fermer des portes ?

Sérieusement ?

Non je ne dit pas que c'est un jeu solo, je vois pas pourquoi tu dit ça, mais oui pour moi Levolution c'est ouvrir et fermer des portes

Honnêtement, il y a que ces Levolution la qui changent vraiment la map: la tour sur shangai, la tempête et le bateau sur paracelle, l'eau sur flood zone

Les autre c'est des portes et des lumière je suis désolé mais c'est vrai

Après j'ai pris goldeneye pour bien marquer le coup, mais en multi on pouvais ouvrir et fermer des porte, déjà ...

26 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 21/11/2013 à 13:49

9

Inscrit le 24/06/2009

C'est quand même mieux que BF3, même la destruction des bâtiments qui se rapproche déjà plus de BFBC 2, Levolution c'est clair que c'est pas une méga tuerie mais en multijoueur ça apporte quand même une bonne (quand bien exploité) évolution des maps, ok c'est du script calculé mais quand même ça reste sympa.....

Pour ma part BF4 corrige quand même pas mal de point reproché à BF3 et sans être une tuerie graphique il est meilleur donc pourquoi pas ?

388 Commentaires de news

Ecrit par nixleche le 21/11/2013 à 15:40

10

Inscrit le 02/05/2011

En tout cas Cédric, j'espère que tu seras aussi vindicatif avec Activision quand il fera peu ou prou la même chose avec le prochain DLC de Call of Duty.

Je n'ai aucun des 2 jeux et ne compte pas les acheter. C'est juste pour être sur que Gamalive (un de mes sites préférés, hein! pas tapez!) est toujours objectif et impartial. La plupart des autres sites commençant à arrêter d'encenser (légèrement) Call of et ici il s'est pris un 9/10.

Je me suis même demandé pourquoi BFM TV est venu te chercher toi (tu es le meilleur on le sait!)pour parler de Call of alors que ce site est beaucoup moins (hélas) visiter que JV.com par exemple. Activision aurait-il conseillé BFM TV...? (à ton insu bien sur!)

26 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/11/2013 à 16:24

11

Inscrit le 27/04/2009

oué enfin y'a une différence entre recycler une map par dlc et faire un dlc de map complètement recyclées...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 21/11/2013 à 16:39

12

Inscrit le 13/09/2010

que ce site est beaucoup moins (hélas) visiter que JV.com par exemple. Activision aurait-il conseillé BFM TV...? (à ton insu bien sur!)

ah non, pas le bordel immonde des gamins de 8-16ans de jeuxvideo.com par pitié smiley 16

ils auront des avis stupides, inintéressants, et écriront avec plein de fautes pires que celle que tu as faites ("visité" smiley 7)
bon j'avoue, je fais souvent la même, même si j'essaye de faire gaffe, désolé smiley 32 (moi)

le mieux du mieux que je vois régulièrement, tout le temps, dans les notes des joueurs :
"je lui mets 20 pour compenser le 4 de l'autre la"
si c'était pas un petit con, il aurait compris que la moyenne statistique due aux nombre de gens votant, compenserait les avis extrêmes. Et que c'est pas à lui de compenser la moyenne à lui tout seul.

Ecrit par kasasensei le 21/11/2013 à 16:46

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Mortal

le mieux du mieux que je vois régulièrement, tout le temps, dans les notes des joueurs :
"je lui mets 20 pour compenser le 4 de l'autre la"
si c'était pas un petit con, il aurait compris que la moyenne statistique due aux nombre de gens votant, compenserait les avis extrêmes. Et que c'est pas à lui de compenser la moyenne à lui tout seul.
Tu sais qu'il y avait la même chose ici il y a encore peu de temps? smiley 54

Ecrit par Mortal le 21/11/2013 à 16:53

14

Inscrit le 13/09/2010

? les visiteurs ont pas la possibilité de noter les jeux ici, si ?

Ecrit par dieudivin le 21/11/2013 à 20:52

15

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Mortal

? les visiteurs ont pas la possibilité de noter les jeux ici, si ?
Si si, tu as la note de la rédac noté de 0 à 5 étoiles, et à coté la note des lecteurs où tu peux donner ton avis si tu veux

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18740-battlefield-4-3-vieilles-cartes-dlc-levolution