Profil de nixleche
26 Commentaires
Commentaires
19/11/2017 à 01:22 - Justice League : la critique d'un des films les plus ratés de l'année
19/11/2017 à 01:21 - Justice League : la critique d'un des films les plus ratés de l'année
Je n'ai toujours pas compris comment Cédric peut leur mettre à chaque fois la note quasi parfaite aux CoD...
Enfin, depuis que je l'ai vu faire la promo du jeu sur ITV il y a qq années, j'ai ma petite idée...
19/11/2017 à 01:21 - Justice League : la critique d'un des films les plus ratés de l'année
Je n'ai toujours pas compris comment Cédric peut leur mettre à chaque fois la note quasi parfaite aux CoD...
Enfin, depuis que je l'ai vu c faire la promo du jeu sur ITV il y a qq années, j'ai ma petite idée...
06/05/2017 à 14:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et je voterai Macron dimanche. Pas que ça m'enthousiasme spécialement mais cette lettre m'a convaincu.
https://act.wemove.eu/campaigns/lettre-ouverte
06/05/2017 à 14:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et je voterai Macron dimanche. Pas que ça m'enthousiasme spécialement mais cette lettre m'a convaincu.
https://act.wemove.eu/campaigns/lettre-ouverte
04/11/2016 à 17:24 - (TEST) Call of Duty : Infinite Warfare (PC, PS4, Xbox One)
25/06/2015 à 10:08 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !
Un jeu développé en partenariat avec Nvidia qui rame sur PC (quelque soit la marque de la carte si j'ai bien compris) mais tourne pas trop mal sur console avec du matos (bas de gamme) AMD...
Je commence à y croire à l'optimisation sur console...
20/05/2015 à 15:11 - The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action
Ecrit par scudik
Tu viens juste de dire que donner son opinion est normal mais faire du sarcasme est interdit.
Je t'ai donné mon opinion : ta remarque, ton opinion, s'appuie sur du vent.
Quand au discours sur une quelconque supériorité intellectuelle, tu vas bien sur me faire croire que ta dénonciation ratée de la relation lucrative Nvidia-Gamalive était dans le but innocent d'informer les lecteurs d'un complot révoltant. "Les gens doivent savoir !". Bref, comme l'a remarqué 10r, la pêche à la grenade t'a rapporté un van, c'est pas si mal, d'habitude ça file juste des poissons imbouffables.
Encore une fois je donne mon opinion et toi tu me prends pour un débile profond. Et je dois le prendre avec le sourire? Ok, je pars bouder dans un coin.
Remarque je suis tellement con que tes sarcasmes peinent à m'atteindre... Une chance pour moi...
20/05/2015 à 15:04 - The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action
Ensuite, The Witcher 3 est LE jeu du moment. Donc on en parle. Point barre. [/quote]
Justement parle du jeu et non d'une marque de carte graphique. Dans ton test, on avait déjà très bien compris que Nvidia c'était la marque qu'il fallait avoir pour ce jeu.
Sinon, à ce rythme tu vas nous sortir une news dès que Amd/ Nvidia sorte de nouveaux pilotes.
Je souhaite que Gamalive reste "la culture du jeux vidéo" et non celle du matos informatique. Bien que je sois stressé comme tout joueur PC de savoir si ce bijou tournera sur ma bécane.
De tout façon, si cet article ne me plaît pas, je n'ai qu'à ne pas le lire. Là-dessus tu as raison,"point barre".
20/05/2015 à 14:49 - The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action
Ecrit par 10r
Et pourqoui pas un 38 tonnes ?
Celle-là elle m'a bien fait sourir
20/05/2015 à 13:28 - The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action
Ecrit par scudik
Surtout que tu as l'air de t'y connaître en subtilité. Moi aussi quand j'ai vu qu'ils faisaient un concours pour gagner une édition collector de wolfenstein, j'ai tout de suite compris que c'était un site de néo-nazis. Il paraît même que Sylvain se trouve sur la face cachée de la lune et qu'il aurait attaché Walid (de son plein gré) à un missile nucléaire prêt à lancer.
Je pense avoir le droit d'exprimer mon opinion sans subir ton ironie exceptionnellement subtile elle aussi... Quand je viens sur Gamalive ce n'est pas pour me retrouver sur le comptoir du hardware ou hardware.fr.
J'aime l'humour décalé de Cédric et ses opinions bien tranchées MAIS seulement dans le domaine vidéo-ludique et/ou de la culture.
Après si ta passion dans la vie est de montrer ta supériorité intellectuelle en balançant une van bien sentie dès que l'on est pas d'accord avec toi, libre à toi
20/05/2015 à 11:31 - The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action
21/12/2014 à 20:05 - PS4 : Sony reconnaît le risque d'une future pénurie
17/12/2014 à 11:51 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch de 6,7 Go disponible !
Avant la console, tu insérais la cartouche/CD/DVD/BR et tu jouais.
Maintenant, en plus d'un matos déjà dépassé techniquement à la sortie, il faut des patchs en veux-tu en voilà pour espérer jouer décemment. Elles n'arrivent pas ou peu à lire un malheureux divX. Il faut payer pour jouer en multijoueur. Les jeux coûtent un bras et elles consomment énormément en veillehttp://www.play3-live.com/news/la-consomation-electrique-des-consoles-passee-au-crible-66507.
Bref, vive le PC branché sur une télé!
14/05/2014 à 13:56 - Watch Dogs finalement à 30 images seconde et 900p seulement sur PS4
19/02/2014 à 13:55 - Thief s'affiche en 900p sur Xbox One et 1080p sur PS4
Et au lieu de balancer des valeurs techniques qui n'intéressent que ceux qui jouent le nez collé à la télé, ils feraient mieux de bosser le level design étant donné qu'ils sont bien partis pour saccager une licence mythique (en tout cas pour moi). Les vidéos "in game" sont justes soporifiques.
21/11/2013 à 15:40 - Battlefield 4 : un DLC avec uniquement des vieilles cartes
Je n'ai aucun des 2 jeux et ne compte pas les acheter. C'est juste pour être sur que Gamalive (un de mes sites préférés, hein! pas tapez!) est toujours objectif et impartial. La plupart des autres sites commençant à arrêter d'encenser (légèrement) Call of et ici il s'est pris un 9/10.
Je me suis même demandé pourquoi BFM TV est venu te chercher toi (tu es le meilleur on le sait!)pour parler de Call of alors que ce site est beaucoup moins (hélas) visiter que JV.com par exemple. Activision aurait-il conseillé BFM TV...? (à ton insu bien sur!)
03/10/2013 à 15:09 - Tom Clancy est mort
21/11/2012 à 08:59 - Black Friday : Grosse Promo sur Diablo 3 et StarCraft II
20/01/2012 à 16:58 - De gros changements pour Diablo III
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)