Diablo 3 : Reaper of Souls, la bêta débute maintenant !

Publié le Jeudi 21 novembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3 : Reaper of Souls, la bêta débute maintenant !

Serez-vous l'élu ?

Le prochain épisode de Diablo 3, intitulé Reaper of Souls, sortira au printemps prochain, selon toute évidence. Et la bêta devrait commencer à la fin de cette année. Devrait commencer ? Non, commence !

En effet, une infime quantité d'élus ont eu l'immense joie de recevoir un accès anticipé à la bêta. Un nombre "extrêmement limité" de joueurs, explique Blizzard. Du genre à vous prendre pour un Jedi si vous êtes de ceux-là : une sorte de maître de l'univers avec des super pouvoirs donnés par Dieu en personne.

On ne peut que les haïr, les insulter, les traiter de sales petits vermiceaux insignifiants, de sombres étrons malodorants, de saloperies de chanceux de petites merdes de joueurs de PUTAIN D'ENCULES DE BATARDS.

Ah oui, tiens, au passage... on en fait partie, nous, à GamAlive...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Loog le 21/11/2013 à 11:13

1

Inscrit le 05/05/2009

C'est un peu la folie depuis hier, ça spoil en masse !

En tout cas l'extension semble tenir ses promesses à première vue smiley 9

1134 Commentaires de news

Ecrit par Aspek le 21/11/2013 à 11:24

2

Inscrit le 21/10/2013

perso, je sais déjà que je n'aurais pas la beta, je vais plutôt attendre le PTR 2.1.0 ^^

26 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 21/11/2013 à 11:31

3

Inscrit le 13/09/2010

le vrai jeu va sortir smiley 7 ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 21/11/2013 à 11:54

4

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Aspek

perso, je sais déjà que je n'aurais pas la beta, je vais plutôt attendre le PTR 2.1.0 ^^
Comme annoncé par Blizzard, il y aura peu d'accès béta car tout le contenu, mis à part le combat final, y est disponible.

On peut par contre espérer une béta assez courte et un déploiement du patch 2.x sur le PTR quasiment en même temps que la passage en béta fermée, prévu courant du mois prochain, voir en tout début d'année.

Quid d'une béta ouverte par contre ? Je n'y crois pas trop smiley 18

Ecrit par Mortal

le vrai jeu va sortir smiley 7 ?
Ce n'est même pas un troll tellement c'est vrai smiley 13

Ecrit par Aspek le 21/11/2013 à 13:40

5

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Loog

Comme annoncé par Blizzard, il y aura peu d'accès béta car tout le contenu, mis à part le combat final, y est disponible.

On peut par contre espérer une béta assez courte et un déploiement du patch 2.x sur le PTR quasiment en même temps que la passage en béta fermée, prévu courant du mois prochain, voir en tout début d'année.

Quid d'une béta ouverte par contre ? Je n'y crois pas trop smiley 18

Ce n'est même pas un troll tellement c'est vrai smiley 13

Oui je sais, c'est pour ça que je parle du patch sur le PTR qui sera accessible à tous ceux qui ont seulement le jeu de base, pas besoin d'invitation ou quoi que ce soit

26 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 21/11/2013 à 15:51

6

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Aspek

Oui je sais, c'est pour ça que je parle du patch sur le PTR qui sera accessible à tous ceux qui ont seulement le jeu de base, pas besoin d'invitation ou quoi que ce soit
Encore heureux ! T'imagines attendre une invitation pour accéder à un patch smiley 13

Ecrit par dieudivin le 21/11/2013 à 20:34

7

Inscrit le 18/03/2011

Ah oui, tiens, au passage... on en fait partie, nous, à GamAlive...
Un petit test à venir Cedric ? Il n'y a pas de NDA sur cette beta!

4347 Commentaires de news

Ecrit par lyo le 23/11/2013 à 17:39

8

Inscrit le 21/10/2013

Si vous faites un jeu concours pour m'envoyer un clé comme pour Hearthstone, je suis partant :)

edit: je veux être un de ces sales petits vermiceaux insignifiants, de sombres étrons malodorants, de saloperies de chanceux de petites merdes de joueurs de PUTAIN D'ENCULES DE BATARDS

8 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18738-diablo-3-reaper-of-souls-beta-acces