Profil de Aspek

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 14:21

26 Commentaires

Commentaires

17/04/2015 à 19:21 - GTA V : Nouveau record du monde

Je comprends pas trop le record du monde là, Dota 2 fais des pointes à 800.000 quasi chaque weekend voir plus

07/04/2015 à 19:44 - GTA V : 65 Go d'espace disque ? En fait, non...

Je suis en train de le télécharger sur steam là

il m'annonce un total de 62 go mais seulement 59 à télécharger :)

01/09/2014 à 11:18 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses

Moi perso celles que je regarde ce sont les chaînes ou il y a des filles à gros seins, je prends toutes les langues perso ...

14/08/2014 à 11:43 - (Gamescom) Batman Arkham Knight : la chauve-souris sur next-gen !

Faut quand même avouer que la ville à l'air réussie

20/07/2014 à 13:14 - Sega ressort la Megadrive en France

Soit 59,99 € de plus à peine qu’un émulateur.

J'ai rien compris à cette phrase !

Sinon, ça fait 60 balles pour une console et 80 jeux rétros.
Un peu cher mais d'un autre côté, pour la nostalgie, pourquoi pas.
Je pense que je vais me laisser tenter même si ma MD V1 fonctionne encore. :)

Parce qu'un émulateur sur le net se trouve gratuitement

18/07/2014 à 13:38 - Les ventes de Xbox One explosent !

On les connait microsoft, c'est pas des ventes c'est des consoles livré en magasin, vu qu'il y a une "nouvelle version" faut bien alimenter le tout, donc normal que ça double

16/06/2014 à 10:46 - Steam : Le début des soldes !

Je serai présent, mais bon, je commence à peine a chatouiller les jeux que j'ai eu aux soldes steam d'il y a 2 ans Oo

06/06/2014 à 12:13 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Je me sent violé ... euh volé, il y a 2 fois la même photo dans le cosplay cochon, sinon heureusement qu'elle à garder ses chaussures sinon je l'aurai pas reconnu notre petite Lara

04/06/2014 à 13:29 - Ouverture du Pokémon Center à Paris

ça à l'air de bien marcher

02/06/2014 à 10:02 - Gangnam Style atteint les 2 milliards de vues sur Youtube

Marrant, à côté du compteur il y a 2 bonhomme si on clic dessus sa en ramène plein qui font le compteur

28/05/2014 à 14:10 - Lego Batman 3 arrive avec de nouveaux héros

Ah ah robin dans la vidéo m'as tué

28/05/2014 à 14:06 - Découvrez le gameplay de Borderlands : The Pre-Sequel en détails

ça à l'air un peu chiant la gestion d’oxygène

20/03/2014 à 13:17 - Unreal Engine 4 : Un nouvel exemple de ce que le jeu vidéo sera dans le futur

A toujours rendre leurs moteur simple d’accès et maintenant avec leurs nouveaux tarif, c'est pas pour facilité l’accès aux développeurs indépendant ?

07/12/2013 à 10:03 - Un nouveau film Indiana Jones en préparation

noooooooooon

Pourquoi faites vous cela ? Indy a été méchant c'est ça ? déjà que le 4 était sublime, pas un autre de plus s'il vous plait, je ne veux pas le voir se faire détrôner sa place ...

02/12/2013 à 11:03 - Enfin un patch pour Battlefield 4

Ah ben enfin, j'ai envie de dire ...

21/11/2013 à 13:40 - Diablo 3 : Reaper of Souls, la bêta débute maintenant !

Ecrit par Loog

Comme annoncé par Blizzard, il y aura peu d'accès béta car tout le contenu, mis à part le combat final, y est disponible.

On peut par contre espérer une béta assez courte et un déploiement du patch 2.x sur le PTR quasiment en même temps que la passage en béta fermée, prévu courant du mois prochain, voir en tout début d'année.

Quid d'une béta ouverte par contre ? Je n'y crois pas trop smiley 18

Ce n'est même pas un troll tellement c'est vrai smiley 13

Oui je sais, c'est pour ça que je parle du patch sur le PTR qui sera accessible à tous ceux qui ont seulement le jeu de base, pas besoin d'invitation ou quoi que ce soit

21/11/2013 à 13:37 - Battlefield 4 : un DLC avec uniquement des vieilles cartes

Ecrit par Ploppi

je rêve ou tu parle de BF comme d'un jeu solo principalement ? et tu résume Levolution à ouvrir et fermer des portes ?

Sérieusement ?

Non je ne dit pas que c'est un jeu solo, je vois pas pourquoi tu dit ça, mais oui pour moi Levolution c'est ouvrir et fermer des portes

Honnêtement, il y a que ces Levolution la qui changent vraiment la map: la tour sur shangai, la tempête et le bateau sur paracelle, l'eau sur flood zone

Les autre c'est des portes et des lumière je suis désolé mais c'est vrai

Après j'ai pris goldeneye pour bien marquer le coup, mais en multi on pouvais ouvrir et fermer des porte, déjà ...

21/11/2013 à 11:24 - Diablo 3 : Reaper of Souls, la bêta débute maintenant !

perso, je sais déjà que je n'aurais pas la beta, je vais plutôt attendre le PTR 2.1.0 ^^

21/11/2013 à 11:23 - Battlefield 4 : un DLC avec uniquement des vieilles cartes

Le pire c'est qu'il nous disent que le Levolution est une revolution, mais bon pour éteindre des lumière et fermer des portes ... c'étyais déjà dispo sur goldeneye sur 64, on dirais call of duty avec leurs IA des poissons qui s’enfuie quand tu approche et que c’était déjà le cas sur mario 64 ...

22/10/2013 à 11:19 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

J'ai retenté ma chance, mais ce coup-ci j'ai proposé une clé battlefield 3 à mettre en jeu avec un petit concours fun, j’espère avoir une réponse

Derniers Commentaires

0