Profil de Blasphère
168 Commentaires
Commentaires
02/05/2014 à 10:48 - Le nouveau Call of Duty annoncé par Activision
28/03/2014 à 15:29 - Dead Space gratuit jusqu'au 8 mai, de nombreux autres jeux gratuits à venir
24/03/2014 à 10:29 - The Elder Scrolls Online : dates et heures d'accès
En tout cas, vivement !
30/01/2014 à 10:53 - The Elder Scrolls Online : une (longue) vidéo qui déchire !
(Attend avec impatience le 30 mars et le week-end suivant cette date pour recevoir sa boîboîte collector )
30/01/2014 à 10:31 - The Elder Scrolls Online : une (longue) vidéo qui déchire !
30/01/2014 à 10:30 - The Elder Scrolls Online : une (longue) vidéo qui déchire !
Vivement l'accès anticipé
30/01/2014 à 10:27 - The Elder Scrolls Online : Des infos et l'édition collector dévoilée
Bon, je vais aussi donner mon avis : j'ai aussi joué à la bêta de début janvier (reçu la clé le jour de mon annif', quel bonheur !), j'y ai donc participé avec ce qui est ma future guilde (déjà on en voit la couleur de mes prochains propos ).
Alors, à part le fait que ça laggait à certains moments (c'était le but de la phase de bêta de ce week-end aussi), mes "attentes" sont atteintes. Le seul point qu'aucuns de nous avons la réponse, c'est "qu'est-ce qu'il y aura en end-game ?"
Sinon, ça reste au final un TES dans l'âme. Ce n'était pas le but ? Ah bah désolé... Bethesda, t'as encore des râleurs ! Il voulait un full MMO ou un full TES, pas un TES/MMO
17/01/2014 à 17:12 - Hegemony Rome: The Rise of Caesar, un nouveau jeu de stratégie
11/12/2013 à 12:42 - Le Hobbit : La désolation de Smaug, la critique du film
10/12/2013 à 12:38 - Le Hobbit : La désolation de Smaug, la critique du film
01/12/2013 à 14:19 - Sortie de la PS4 : des blessés et des agressions
02/11/2013 à 13:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pour ma part, un peau d'Hearthstone, du World of Warcraft ainsi que Metro : Last Light et Batman : Arkhams Origins
31/10/2013 à 12:35 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par khiron3000
blasphère Eonn e tkami nous quitte qui va mettre de l'ambiance , ''attend toujours ca clé avec espoir ''
Du tout, je reste pour voir comment ça se passe
31/10/2013 à 12:33 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
En souvenir, tu m'as laissé de superbe marques en plus :O
31/10/2013 à 12:29 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric Gasperini
T'en veux une ?
Bon d'accord... Voilà le fouet. Pas dans le haut du dos, c'est de ma copine ça. Aïe ! Pas là non plus, c'est le chien de la voisine !
31/10/2013 à 12:18 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric Gasperini
250 réponses en moins de 10 minutes de concours... euh... vous allez vous calmer, hein ?
Vous donnez une clé à un nouveau à la place des personnes qui sont là depuis l'autre concours. Vous vous mettez à faire comme Blizzard ? :)
31/10/2013 à 12:05 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
31/10/2013 à 11:57 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par LeFrancBoisier
Oh non pour les 50 premiers
Bah en même temps, faut voir les raisons du changement. On verra ça très bientôt :)
31/10/2013 à 10:58 - Pas de lecture de DivX sur la PS4 ?
Ecrit par Daboo
Sacrée douche froide, moi qui utilisais énormément ma PS3 pour ça ...
Un conseil, garde-là dans un coin de ta maison, elle pourrait rapidement te servir d'ici quelques mois
31/10/2013 à 10:52 - Tous les jeux PS4 nécessitent une installation
Ecrit par Beorg
Ha ben c'est bien, ils ont pensé à tout chez Sony, de quoi se dorer la rondelle pendant plusieurs générations avec la tunes qu'ils vont récupérer car les gens voudront un disque plus grand...
Non sincèrement, ils ont pas vu le problème ? Je veux dire, à ce compte là, j’achète un pc avec 2To, au même prix, et je le branche sur ma télé. Si la console perd son premier intérêt qui est de "je met le jeu et je joue", pour moi, un bon boitier avec une carte graphique de fou et un un bon espace disque c'est beaucoup mieux. Enfin ce que j'en dis moi xD !
Par contre, sympa l'info youri ^^.
D'où l'intérêt sur le PC se fait de plus en plus. Vu que les consoles tentent de rivaliser avec les meilleurs ordinateurs, bah faut passer par tout et n'importe quoi. Comme tu le dis si bien, les consoles ont perdus leur tout premier intérêt : jouer directement sans installer quoi que ce soit.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)