Profil de Blasphère

Mon avatar

Inscrit le 25/10/2013 à 18:54

168 Commentaires

Commentaires

02/05/2014 à 10:48 - Le nouveau Call of Duty annoncé par Activision

C'est moi ou ça rassemble un peu près tout les FPS en un seul (sauf pour les graphismes) ? smiley 15

28/03/2014 à 15:29 - Dead Space gratuit jusqu'au 8 mai, de nombreux autres jeux gratuits à venir

Est-ce moi où le jeu n'est qu'en anglais et russe ? Quand je veux l'installer, il ne me permet pas de le mettre en français en tout cas (et j'ai bien pris sur Origin, et non un site tiers :) ).

24/03/2014 à 10:29 - The Elder Scrolls Online : dates et heures d'accès

Bien que j'attends dimanche 30 mars avec impatience, je ne comprends pas pourquoi avoir mis un accès anticipé de 3 jours pour certains, 5 pour d'autres...

En tout cas, vivement !

30/01/2014 à 10:53 - The Elder Scrolls Online : une (longue) vidéo qui déchire !

C'est, c'est juste 25€ en moins à payer... Mais c'est toujours ça de gagner !

(Attend avec impatience le 30 mars et le week-end suivant cette date pour recevoir sa boîboîte collector smiley 13 )

30/01/2014 à 10:31 - The Elder Scrolls Online : une (longue) vidéo qui déchire !

Euh... C'est l'édition collector qui est à 80€ (en dématérialisé), pas la version standard (qui elle est à 55€).

30/01/2014 à 10:30 - The Elder Scrolls Online : une (longue) vidéo qui déchire !

Ça nous fait donc 15 minutes avec la vidéo précédente smiley 14

Vivement l'accès anticipé smiley 15

30/01/2014 à 10:27 - The Elder Scrolls Online : Des infos et l'édition collector dévoilée

Ahah ! Coucou !

Bon, je vais aussi donner mon avis : j'ai aussi joué à la bêta de début janvier (reçu la clé le jour de mon annif', quel bonheur !), j'y ai donc participé avec ce qui est ma future guilde (déjà on en voit la couleur de mes prochains propos smiley 13 ).

Alors, à part le fait que ça laggait à certains moments (c'était le but de la phase de bêta de ce week-end aussi), mes "attentes" sont atteintes. Le seul point qu'aucuns de nous avons la réponse, c'est "qu'est-ce qu'il y aura en end-game ?"

Sinon, ça reste au final un TES dans l'âme. Ce n'était pas le but ? Ah bah désolé... Bethesda, t'as encore des râleurs ! Il voulait un full MMO ou un full TES, pas un TES/MMO smiley 33

17/01/2014 à 17:12 - Hegemony Rome: The Rise of Caesar, un nouveau jeu de stratégie

Le retour d'un Praetorian ? Ca serait vraiment génial !

11/12/2013 à 12:42 - Le Hobbit : La désolation de Smaug, la critique du film

Je lâche mon petit ressenti après avoir vécu la baffe du siècle cette nuit (Hobbit night en force !). Après le revisionnage du 1 au cinéma (en 3D HFR en passant), le 2 n'était juste qu'une immense claque en pleine tronche ! J'étais ébahi pendant toute la séance ! Et cette fin... CETTE FIN BOWDEL ! smiley 27

10/12/2013 à 12:38 - Le Hobbit : La désolation de Smaug, la critique du film

Vraiment hâte de pouvoir aller à l'avant-première ce soir ! J'ai lu ta critique, j'espère sincèrement avoir le même ressenti !

01/12/2013 à 14:19 - Sortie de la PS4 : des blessés et des agressions

C'est étonnant, on a pas les même problème que une extension de WoW sort ^_^ Ca passe plutôt calmement. smiley 12

02/11/2013 à 13:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hum...

Pour ma part, un peau d'Hearthstone, du World of Warcraft ainsi que Metro : Last Light et Batman : Arkhams Origins smiley 18

31/10/2013 à 12:35 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par khiron3000

blasphère Eonn e tkami nous quitte qui va mettre de l'ambiance , ''attend toujours ca clé avec espoir ''

Du tout, je reste pour voir comment ça se passe smiley 20

31/10/2013 à 12:33 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Merci Cédric ^_^

En souvenir, tu m'as laissé de superbe marques en plus :O

31/10/2013 à 12:29 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Cedric Gasperini

T'en veux une ?

Bon d'accord... Voilà le fouet. Pas dans le haut du dos, c'est de ma copine ça. Aïe ! Pas là non plus, c'est le chien de la voisine ! smiley 30

31/10/2013 à 12:18 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Cedric Gasperini

250 réponses en moins de 10 minutes de concours... euh... vous allez vous calmer, hein ?

Vous donnez une clé à un nouveau à la place des personnes qui sont là depuis l'autre concours. Vous vous mettez à faire comme Blizzard ? :)

31/10/2013 à 12:05 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ah ah, moi je me suis mis à la place de la plèbe smiley 18

31/10/2013 à 11:57 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par LeFrancBoisier

Oh non pour les 50 premiers smiley 3

Bah en même temps, faut voir les raisons du changement. On verra ça très bientôt :)

31/10/2013 à 10:58 - Pas de lecture de DivX sur la PS4 ?

Ecrit par Daboo

Sacrée douche froide, moi qui utilisais énormément ma PS3 pour ça ...

Un conseil, garde-là dans un coin de ta maison, elle pourrait rapidement te servir d'ici quelques mois smiley 27

31/10/2013 à 10:52 - Tous les jeux PS4 nécessitent une installation

Ecrit par Beorg

Ha ben c'est bien, ils ont pensé à tout chez Sony, de quoi se dorer la rondelle pendant plusieurs générations avec la tunes qu'ils vont récupérer car les gens voudront un disque plus grand...

Non sincèrement, ils ont pas vu le problème ? Je veux dire, à ce compte là, j’achète un pc avec 2To, au même prix, et je le branche sur ma télé. Si la console perd son premier intérêt qui est de "je met le jeu et je joue", pour moi, un bon boitier avec une carte graphique de fou et un un bon espace disque c'est beaucoup mieux. Enfin ce que j'en dis moi xD !

Par contre, sympa l'info youri ^^.

D'où l'intérêt sur le PC se fait de plus en plus. Vu que les consoles tentent de rivaliser avec les meilleurs ordinateurs, bah faut passer par tout et n'importe quoi. Comme tu le dis si bien, les consoles ont perdus leur tout premier intérêt : jouer directement sans installer quoi que ce soit.

Derniers Commentaires

0