Profil de Beorg

Mon avatar

Inscrit le 31/10/2013 à 10:40

35 Commentaires

Commentaires

13/11/2013 à 11:49 - La PS4 se vendra 2 fois plus que la Xbox One

Roooooooooooo, y'a Nostradamus chez Leadsift, mais ils ont pas compris que c'est de la m*rde ces prédiction. Après, libre aux moutons de croire n'importe quelle connerie...

BÊÊÊÊÊÊÊÊ ! smiley 15

13/11/2013 à 11:46 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?

Ils vendraient des jeux sur une console en fin de vie moins chère, ça arriverait pas aussi

13/11/2013 à 11:45 - PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération

La dernière phrase résume bien le concept, jayjay ^^ !

13/11/2013 à 11:34 - Apprennez à jouer à Child of Light

Je trouve ce jeu magnifique ! Bien évidemment, certains diront que c'est moche ou crieront au scandale, mais les faits sont là : une très bonne réalisation, un environnement poétique, on plongerai dans ce soft comme dans une piscine de boobs. L'immersion à l'air totale et la fluidité du titre semble très prometteuse. Les phases de combat, bien que simplistes, requierent en réalité de l'anticipation et de la stratégie, ce qui pour moi est un vrai plus, sachant que les combats ne seront pas une obligation. J'adore et je plussois, d'ailleurs je vais aussi partager smiley 7 !

13/11/2013 à 11:25 - Hearthstone Heroes of Warcraft : bêta publique le mois prochain et cross-platform annoncés

Ça c'est une p*tain de bonne nouvelle !!! Moi qui voudrait jouer à Hearthstones quand ma femme est sur le PC xD !

12/11/2013 à 15:15 - Les Cosplay les plus sexy du moment

OMG Crystal... smiley 1

C'est trop imposant. Bon en fait sinon, il sont plutôt très cool ces cosplay !

06/11/2013 à 12:09 - Payez-vous une Xbox One blanche

WTF 150000 euros ! Bon, tu vas me dire, pièce unique, œuvre de charité, si t'as de quoi donner, au moins c'est pas gaspillé smiley 20

06/11/2013 à 12:04 - Le pédophile échangeait des jeux vidéo contre des actes sexuels

Non mais y'a des solutions pour ça, la castration, l'amputation, la décapitation... au choix xD

06/11/2013 à 12:02 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Les deux nidalee sont un peu Mamawesque *viens petit chat, viens boire te petite coupelle de lait*

06/11/2013 à 12:01 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Good concours encore, et merci beaucoup pour ça ^^ ! Et au fait, continuez d'être comme ça, j'adore !

06/11/2013 à 11:56 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques

Une solution ? Arrêter de nous prendre pour des pigeons et fournir une vrai console next-gen, ou alors ça va faire comme sega avec la saturn puis, paix à son âme, la dreamcast.

06/11/2013 à 11:55 - Pourquoi la résolution des jeux est moindre sur Xbox One que sur PS4

Ça veut pas dire en gros que le ps4 est un meilleur pc que la xbox ? Non mais après, ça va, c'est pas comme si la xbox venait du plus grand fournisseur de logiciel informatique au monde... ha et de pc aussi...

06/11/2013 à 11:53 - GamAlive passe sur BFM TV pour parler de Call of Duty Ghosts

JayJay ^^ ! C'est cool, un peu de pub, et ça fait le café !!!

Après pour la grosse tête, y'en a qui sont tombées pour moins que ça, enfin moi, j'dis rien smiley 37

06/11/2013 à 11:51 - PS4 : Toutes les caractéristiques techniques en vidéo

De toutes façon, c'est toujours pas très enthousiasmant cette vidéo...

31/10/2013 à 22:06 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

J'ai eu une clé, merci beaucoup ^^ !!!!

31/10/2013 à 15:26 - Tous les jeux PS4 nécessitent une installation

Ecrit par kasasensei

Mais pourquoi toujours cette obsession sur la taille clayman, pourquoi? smiley 54

Hein de quoi la taille quoi ? J'ai loupé quelque chose ? smiley 25

Enfin bref, je trouve que de toutes façon c'est une regression : PS3, pas d'install > PS4, must install, ya pas photo, etre ps3 et ps4, je prend un pc smiley 7

31/10/2013 à 14:57 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Yutani

je ne serais pas étonné que Cedric en publie certaines

Les perles des perles, ça va être infame et si bien à la fois ^^ !

31/10/2013 à 14:38 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par YoyoSaha

trop de gens ici...ca va encore etre chaud d'avoir une clé ... bon y'a plus qu'a trouvé l'adresse postale de Cedric pour les biftons ...ou l'anthrax smiley 52

Nan, le mieux reste la séquestration... Ça dure plus longtemps, mais ça a fait ses preuves.

31/10/2013 à 14:37 - 65 millions de comptes Steam

Ecrit par YoyoSaha

65 Millions autant que le nombre de participants au concours Hearthstone de ce midi...d'après les manifestants. La préfecture de police parle de seulement 2 millions smiley 32

smiley 25 Dans tous les cas, ça fait quelques mails

31/10/2013 à 14:30 - Sinon, y'a aussi Need for Speed Rivals qui sort, hein...

Pareil, j'avais même pas envie de faire un comm' tellement ça me parait plat...

Derniers Commentaires

0