Concours : Gagnez 5 exemplaires du nouveau livre de Peter Hamilton

Publié le Lundi 28 octobre 2013 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Concours : Gagnez 5 exemplaires du nouveau livre de Peter Hamilton

C'est le Noooooord...

Concours Bragelonne - Peter Hamilton

En partenariat avec Bragelonne, nous vous proposons de gagner 5 livres de Peter Hamilton : La Grande Route du Nord.

Valeur unitaire : 25 €
Valeur totale : 125 €

5 livres de Peter Hamilton : La Grande Route du Nord.
  • imageNewcastle-upon-Tyne, 2143. Ville rendue florissante par le portail transspatial donnant accès à la planète St Libra et à son précieux biocarburant, elle devient le lieu d’un meurtre brutal. La victime est un clone appartenant à la richissime famille North et la méthode employée ressemble étrangement à celle d’un massacre commis sur St Libra vingt ans plus tôt. Tandis que l’inspecteur Hurst mène son enquête, les autorités rouvrent le dossier Angela Tramelo, condamnée à perpétuité pour le premier crime. Selon elle, le véritable coupable serait d’origine extraterrestre. L’ Alliance pour la défense de l’humanité décide d’envoyer une mission scientifico-militaire à travers le portail.

Mais alors que l’expédition s’isole dans la jungle hostile, ses membres meurent les uns après les autres….

Il y a 5 livres de Peter Hamilton : La Grande Route du Nord à gagner.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Il y a 5 livres à gagner. Et la question est simple : si vous écriviez un livre de SF, quel titre aurait-il ? 

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Bragelonne Peter Hamilton).

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir plus de chance de gagner.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
- Le concours est ouvert à toute personne résident en France.
- Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut. Non mais.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Une seule participation par foyer autorisée.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/10/2013 à 16:14

1

Inscrit le 03/01/2012

à joué smiley 29

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 28/10/2013 à 16:37

2

Inscrit le 28/04/2009

Chance tentée !